groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fin de warsoft

+2
steve
killball
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fin de warsoft Empty fin de warsoft Ven 31 Mai - 12:57

killball

killball
Lieutenant
Lieutenant

info trouver sur Facebook:

"Bonjour tout le monde,

Certains le savent déjà et d’autres non ; c’est pourquoi, par ce communiqué, je vous annonce officiellement la liquidation judiciaire de la société qui exploitait Warsoft. Beaucoup vont se demander pourquoi. La raison est simple : les charges de la société étaient vraiment très élevées. L’économie autour de l’airsoft devenant plus compliquée, les recettes ne compensaient plus les charges. La société aurait pu être sauvée si son sauvetage avait été l’affaire de tous et que toute l’équipe avait accepté les efforts financiers temporaires proposés. Le spectre de la crise ayant bien fait son œuvre, c’est l’esprit individuel qui a primé chez certains.



Après des mois de stress pour trouver d’autres solutions encore, il m’a fallu me rendre à l’évidence et envisager à mon grand regret la liquidation judiciaire.

La société n’existe plus, mais le magazine ne s’arrête pas pour autant. Warsoft reste un magazine très rentable, même si les temps changent et que la crise n’aide pas Wink. Des repreneurs se sont déjà manifestés ; d’ailleurs, si certains d’entre vous se sentent prêts à relever le défi, sachez que c’est toujours possible. Il vous suffit de m’écrire à arnaud@warsoft.fr et je vous donnerai toutes les infos que vous souhaitez.

Chers abonnés rassurez-vous, lorsqu’il y aura le repreneur, vos abonnements seront maintenus. Malheureusement, comme vous vous en doutez déjà, un remboursement est impossible.

Comme vous avez pu le constater, la Warsoft TV continue. Nico et Loïc souhaitaient poursuivre ce projet.

J’ai été heureux de participer à cette grande aventure, Warsoft a été créé par des airsofteurs pour des airsofteurs. Malgré beaucoup de critiques, et des mentalités qui changent et nous surprennent, nous avons fait de notre mieux pour vous apporter le plaisir de la lecture. En espérant avoir participé à crédibiliser notre activité, je vous souhaite bon courage à tous.

Airsoftement Arnaud"

2fin de warsoft Empty Re: fin de warsoft Ven 31 Mai - 17:30

steve

steve
Général de division
Général de division

oui je vous l'avais déjà annoncé samedi ou dimanche dernier!!!
mais cela fait déjà qq mois que ca n'allais plus la bas!!! je trouve la lettre de arnaud, plus que déguelasse, car ses allusions envers jacques sont juste....... hypocrites, et nauséabondes.
j'ai envoyé a titre perso, un long email à jacques, lui donnant toute ma sympatie!!!

3fin de warsoft Empty Re: fin de warsoft Sam 1 Juin - 6:48

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

C'est triste. Les entreprises tournant autour de l'airsoft ont du mal à perdurer j'ai l'impression. C'est vraiment dommage.

4fin de warsoft Empty Re: fin de warsoft Sam 1 Juin - 8:45

Mickey

Mickey
Admin

Je crois que c'est général en ce moment.....

5fin de warsoft Empty Re: fin de warsoft Sam 1 Juin - 9:16

killball

killball
Lieutenant
Lieutenant

Mouai c'est la crise.....

6fin de warsoft Empty Re: fin de warsoft Sam 1 Juin - 21:01

klobása

klobása
Commandant
Commandant

Merci pour l info

7fin de warsoft Empty Re: fin de warsoft Mer 6 Nov - 11:10

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

François arrive et tout se qui avais leur petite entreprise ou même le grande entreprise se transforme en cas sociale , vive le PS mdr ,,, on est tous DEAD!

8fin de warsoft Empty Re: fin de warsoft Mer 6 Nov - 16:55

steve

steve
Général de division
Général de division

lol

9fin de warsoft Empty Re: fin de warsoft Jeu 7 Nov - 20:03

Mickey

Mickey
Admin

Clair..... et c'est pas fini

10fin de warsoft Empty Re: fin de warsoft Jeu 7 Nov - 20:29

klobása

klobása
Commandant
Commandant

C est que le debut on cotise pour du lubrifiant ?

11fin de warsoft Empty Re: fin de warsoft Jeu 7 Nov - 22:12

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

non apèrs il vont faire une taxe lubrifiste mdr

12fin de warsoft Empty Re: fin de warsoft Sam 9 Nov - 19:30

klobása

klobása
Commandant
Commandant

Mdrrrrr j y avait pas penser

13fin de warsoft Empty Re: fin de warsoft Dim 10 Nov - 5:19

steve

steve
Général de division
Général de division

lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser