groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OP mil sim Réplikant le 31 mars

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jon_replikant


Soldat
Soldat

Bonjour tous le monde

Je viens vers vous en tant que représentant des réplikants airsoft squadron.

Je sais que je n'ai pas respecté les délais que vous indiquiez dans votre post mais je n'ai fait la connaissance de votre équipe que ce week-end par le biais d'un de vos joueurs, Killball, qui est venu jouer avec nous.

Nous organisons donc une OP milsim avec possibilité d'infirmier et de médic mais en aucun cas vous ne rentrerez chez vous au bout d'une heure... (on vous séquestrera ! =) )

Cette partie se déroule donc le 31 mars, avec un scénario que je pense original. Le nombre de places est limité mais nous serions heureux de vous recevoir pour passer une bonne journée !

Venez voir les explications et le teaser puis juger par vous même.
facebook.com/events/218570878284103/ Il faut bien sur rajouter les 3w que je ne peux pas mettre en tant que nouveau sur le forum.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour toutes questions.
Les inscriptions (uniquement sur le forum) sont ouvertes et entamées.

Amicalement.

steve

steve
Général de division
Général de division

Merci pas pour cette fois ci..... Sauf si certains des gars seraient interessés mais pas tout le groupe

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser