groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

steve alias coco bel oeil

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1steve alias coco bel oeil Empty steve alias coco bel oeil Mer 28 Mai - 12:19

steve

steve
Général de division
Général de division

salut a vous tous
alors moi c'est simple je suis celui qui aime foncer et defoncer tous ceux qui se trouvent devant moi....
je suis dans l'evenementiel, alors si vous avez mariage, boom, ou autre a faire je suis là!
je suis la logistique du groupe....
je sais je me la pete un peu.....
a plus mes cocos

2steve alias coco bel oeil Empty Re: steve alias coco bel oeil Mer 28 Mai - 12:23

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Salut Steeve coco... Razz

3steve alias coco bel oeil Empty Re: steve alias coco bel oeil Mar 16 Sep - 21:41

sgt barn


Invité

steve desolé de t'embeter mais je ne peux pas m'enregistrer ,peux tu me remettre le "compteur a zero"

4steve alias coco bel oeil Empty Re: steve alias coco bel oeil Mer 17 Sep - 7:39

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

C'est fait, ton pseudo c'est : sergent barnz et ton mot de passe est la même chose. Penses à la changer dès que tu es connecté.

5steve alias coco bel oeil Empty Re: steve alias coco bel oeil Mer 17 Sep - 17:08

sergent barnz

sergent barnz
Lieutenant
Lieutenant

MERCI MON BRAVE ca commencer a m'enerver un peu d'etre un invité,merde !!! je suis un pillier du groupe quoi!!!une star quoi!!!le king du socom dans les fesses!!!......

6steve alias coco bel oeil Empty Re: steve alias coco bel oeil Mer 17 Sep - 20:37

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Je t'en prie! Bienvenue!

7steve alias coco bel oeil Empty Re: steve alias coco bel oeil Jeu 18 Sep - 13:49

steve

steve
Général de division
Général de division

voila mon graig c'est fait bienvenue chez les grand

8steve alias coco bel oeil Empty Re: steve alias coco bel oeil Jeu 18 Sep - 16:24

sergent barnz

sergent barnz
Lieutenant
Lieutenant

autre chose mon steve on a bien 10% chez "armes et loisirs " il faut un nouveau code pourrait tu voir si tu as le temps mon cochon!!

9steve alias coco bel oeil Empty Re: steve alias coco bel oeil Jeu 18 Sep - 19:11

steve

steve
Général de division
Général de division

ok je vais voir pourquoi tu veux acheter qq chose?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» steve
» steve achete.....

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser