groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Départ de Mery & Arnaud

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Départ de Mery & Arnaud  Empty Départ de Mery & Arnaud Sam 24 Sep - 10:31

Invité


Invité

Mes amis , c'est avec une grande tristesse que je doit vous annoncer le départ de Mery & Arnaud du groupe au 18 Octobre 2011 .
En effet , ils nous quitte pour aller vivre sur l'ile de La Réunion dès ce mois d'Octobre . Leurs sentiments est partagé entre tristesse et joie .
La trsitesse pour nous laisser car c'est nous , le MDR qu'ils vont regretter le plus en métropole .
La joie car ils vont vivre une autre vie , une vie sous les cocotiers et avec la famille de Mery qui est de là-bas . Une vie plus simple , plus zen et avec moins de soucis .
Je me doit de dire que tout ces propos que je vous ai tenue si dessus sont leur propos dont je n'ai fait que le porte parole .
Je suis , moi aussi , partagé par ces sentiments , entre joie et tristesse . Et c'est avec un grand pincement au coeur que je leur dirai au revoir .
Je pensai faire un petit truc pour eux , je ne sais pas moi mais par exemple un petit resto tout simple avec eux un soir (par exemple un resto sur Bagnols ) pour qu'on puissent leur dire au revoir une dernière fois .
J'attend vos réactions et voir si on organise ça ,(sans leur dire bien sur pour que ce soit une véritable surprise ) .
Pour rappel , ils ne seront plus là à partir du 18 Octobre donc bougeons nous !
Je pensai faire un cadre avec les deux écussons , le fameux sifflet et une petite plaque de remerciement pour qu'ils puissent toujours penser à nous là-bas . Dite moi si c'est une idée con ou pas .
Voilà 2 de nos membres (et pas des moindres) qui nous quittent , mais cette fois si par obligation .Alors rendons leur hommage comme il se doit .

Votre dévoué .
Den .
Vive le MDR !

2Départ de Mery & Arnaud  Empty Re: Départ de Mery & Arnaud Sam 24 Sep - 11:52

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Arf encore deux bons joueurs et surtout, deux bons amis qui s'en vont...
Je leur souhaite le meilleur à la réunion, ils vont nous manquer.

Pour ton idée Den je suis pour, c'est un beau cadeau. Est-ce qu'ils joueront quand même avec nous pour l'opé?

3Départ de Mery & Arnaud  Empty Re: Départ de Mery & Arnaud Sam 24 Sep - 16:50

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Quel dommage de perdre un si beau couple de joueurs de la team, mais c'est la vie et des fois il y a des prioritées !
Je leur souhaite plein de bonheurs, et de réussite dans leur nouvelle vie à la réunion.
Fiona, et Shrek seront toujours les bienvenues dans notre groupe, si leurs envie de revenir nous voir dans la région.

Pour le cadeau, et le restaurant , je suis pour, c'est une très bonne idée.
Autant leur faire un au revoir mémorable !

4Départ de Mery & Arnaud  Empty Re: Départ de Mery & Arnaud Sam 24 Sep - 18:59

Invité


Invité

Merci les amis , donc meme si nous ne serons pas nombreux , j'organise leur " last night with the MDR " .
Je vais m'occuper de trouver l'endroit et gérer au mieux les tarifs . Nous ne les ferons pas payer (on divisera leur note entre nous tous mais bon ,ça va pas chercher loin ) .
En ce qui concerne l'opé , je n'en ai aucune idée (enfin si ) mais je crois qu'ils ne pourront pas venir car leur départ se fera quasi juste après l'opé donc beaucoup de détails à gérer .Enfin , je vais leur proposer quand meme , sait-on jamais !!

Ils vendent également leurs répliques car je doute que l'airsoft soit bien présent dans les Dom-Tom !
Donc avis aux amateurs !!! (passez par moi si vous etes interressé )
Oui ,effectivement , ça va nous faire drole de ne plus les avoir avec nous ! C'est pour cela qu'il faut profiter de la vie et des instants entre nous au maximum car on ne sait pas de quoi demain sera fait !!! Aléa jacta es !!!

5Départ de Mery & Arnaud  Empty Re: Départ de Mery & Arnaud Lun 26 Sep - 19:24

Invité


Invité

Partant le 18 donc le mardi , je vais voir si ils veulent bien (et si ils ont le temps) participer à l'opé (je pense que la gratuité pour eux serait la bienvenue ) et vous tiendrai informé .
En ce qui concerne le repas , je pense que le resto de Bagnoles ou on avait fait assemblé générale est un bon endroit car on peux s'imposer en VIP et avoir notre arrière salle (on pourrai mettre en place un co-voiturage pour ceux qui viennent du 06 éventuellement ) .
Je pense également que ce serait bien de faire ce repas la semaine de l'opé ! Je pense que le jeudi 13 Octobre est une bonne date !
Dite moi très vite si vous venez (avec certitude)svp pour la résa et gérer le prix du menu car plus on sera , moins ce sera cher et plus ça fera plaisir à Arnaud & Mery ! Je compte sur vos réponse rapide d'içi la fin de semaine . Merci .

Dire que l'on se plaigner de ne pas se voir en dehors et là c'est la folie !!: Réunion ce jeudi au MacDo d'Antibes
Repas de départ d'Aranud & Mery Jeudi 13 Octobre
OP MDR samedi et dimanche 15 et 16 Octobre
Soirée ciné le jeudi 3 Novembre à Nice Lingostière
Partie MDR en Novembre !!
5 Dates en 1 mois !!! Quand meme !!! Moi je serai présent à tout !!! Et vous ??????????????

A très vite !!

6Départ de Mery & Arnaud  Empty Re: Départ de Mery & Arnaud Mar 27 Sep - 17:58

chris

chris
Commandant
Commandant

Quel chance ils ont!!!!
Faite leur une biz de ma part

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser