groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chargeur mid et lowcaps

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1chargeur mid et lowcaps Empty chargeur mid et lowcaps Mer 27 Avr - 12:34

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

salut tout le monde, voila j'aimerai savoir votre point de vue...

et si on ne jouait que avec des chargeurs mid ou lowcaps? sa pimenterai énormément le jeux je pence, et sa ferait sortir les chargeurs du gilet pendant les parties se qui est très rare XD , sa sera moins bourrin et plus tactique...


????

2chargeur mid et lowcaps Empty Re: chargeur mid et lowcaps Mer 27 Avr - 13:33

yobi

yobi
Commandant
Commandant

Pour ca faudrait que tu sois la!! lol! lol! Je deconne
Pour ma part je viens de me mettre au mid cap et en partie c'est vrai que ca change énormément! Je sais que den est aussi content mais mainteneant c'est un peu la misere de se rééquiper en chargeur car la il faut au moins 5/6 chargeurs pour tenir une partie normale...$$$$$$
Pour les mid cap il faut par contre avoir un gros bbloader car c'est relou de sortir le paquet de billes a chaque chargeur....

Il faut pas se leurer ( scratch je sais pas si ca s'écrit comme ca) mais bientot il va falloir s'y mettre sérieux car les team passent de plus en plus au milsim...

3chargeur mid et lowcaps Empty Re: chargeur mid et lowcaps Mer 27 Avr - 13:50

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

lol mais t’inquiète finalement je serait la à la prochaine.. ma petite moto a pas voulut marcher cette s.....e!!! donc sa ma casser les c.....s et j'ai marqué aucun point a ma 1er course je n'est même pas put faire la final donc j'ai péter un câble et j'abandonne le championnat maintenant je la joue coule et fini les compètes donc tu vous me verrez plus souvent avec l'autre tarlouze de Davy XD.. enfin moi j'ai toujours 8 chargeurs mid cap sur moi et bientôt un bon vieux USM1 avec c'est 9 chargeur 13 coups ( je vais me la jouer ww2 un peut XD

4chargeur mid et lowcaps Empty Re: chargeur mid et lowcaps Mer 27 Avr - 14:12

Mickey

Mickey
Admin

moi je suis pour........ le milsim........

5chargeur mid et lowcaps Empty Re: chargeur mid et lowcaps Mer 27 Avr - 17:37

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

moi aussi

6chargeur mid et lowcaps Empty Re: chargeur mid et lowcaps Mer 27 Avr - 18:05

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Pour ma part, depuis que j'ai le M4 Tanio-Koba j'ai que des low-caps. C'est clair que le fait d'avoir moins de billes dans le magasin et de charger régulièrement, met plus de piment dans les parties.
C'est certain, il faut plus de chargeur pour tenir une partie, et ça un coût. Pour moi c'est 45€-55€ le chargeur du TK. Sinon pour les AEG, il y a des boites de 10 mags ! C'est plus intéressant.

Je ne suis pas à 100% pour du realsim moi. Si c'est pour faire des OP de 24H, du genre faire 2KM de marche, et d'un seul coup on te met OUT, t'as fini ta journée, non merci !
Il ne faut pas oublier que l'airsoft est avant tout un jeu, un loisir, et non un entraiment militaire, ce que certain joueur Realsim font.
Franchement si c'est pour faire ce genre de partie, autant s'engager dans l'armée, en ce moment ça demande en Afghanistan.

7chargeur mid et lowcaps Empty Re: chargeur mid et lowcaps Mer 27 Avr - 19:59

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

c sur mais pour les chargeurs et les tenue c'est bien après out définitif pour la journée sa c'est nul mais il faut trouver le juste milieux... faire de bon scénar avec des medic et des point de respawn pour faire des renfort et après une fois tout sa mis en place se n'est que du plaisir!!!

8chargeur mid et lowcaps Empty Re: chargeur mid et lowcaps Mer 27 Avr - 21:05

yobi

yobi
Commandant
Commandant

A mince Batyz tu sera la! J'aurais peut etre pas du ouvrir ma bouche car tu vas me saloper maintenant... Embarassed Lol, c'est cool que tu viennes avec ta moitié Rolling Eyes

Bon ceci dit tuas tout a fais raison: je rejoins Teq sur les scénars de m....de ou a la moindre touche tu sors! Maintenant en trouvant le juste milieuil y a moyen de bien délirer sans forcément devoir s'engager dans l'armée (ou rjoindre la 22nd** Bref le copain de Den, Big up). Faudrait en parler lors de la prochaine partie d'autant plus qu'il y a les DV et qu'ils font pas mal d'op milsim il me semble, donc voir comment ils ont ammené ca dans leur groupe.
Et puis ce que l'on semble bon de prendre, on le prend!

9chargeur mid et lowcaps Empty Re: chargeur mid et lowcaps Jeu 28 Avr - 9:28

Mickey

Mickey
Admin

ces scenar pourris sont à proscrire pour nous. nous sommes un groupe qui aime l'action, le contact il n'est donc pas question de se planquer dans un coin pour pouvoir tenir jusqu'à la fin de la journée. Les respawn et les médics me semblent être une bonne solution. Par contre je serai également sympa de crapahuter un peu plus sur notre terrain et faire avoir des actions un peu partout sur notre terrain.

bref il nous faut trouver notre milsim à nous avec les midcap, lowcap ou limiter le nombre de chargeur, chacun pourrait avoir le choix.

10chargeur mid et lowcaps Empty Re: chargeur mid et lowcaps Jeu 28 Avr - 10:29

HITMAN

HITMAN
Capitaine
Capitaine

PAREIL QUE MICKEY

11chargeur mid et lowcaps Empty Re: chargeur mid et lowcaps Jeu 28 Avr - 19:10

yobi

yobi
Commandant
Commandant

HITMAN a écrit:PAREIL QUE MICKEY

Fainéant trop dure d'écrire....

T'as raison Mickey, on a un méga terrain et ca serait bien de l'utiliser a fond quitte a partir la demi journée. Ouaih je sais et les affaires... On trouvera une solution...

Faut cogiter sur une maniere de jouer en mid et low cap...

12chargeur mid et lowcaps Empty Re: chargeur mid et lowcaps Sam 30 Avr - 9:28

Mickey

Mickey
Admin

je suis en train de remettre en état mon systema.......

Changeur 120 coups..... me voilà presque prêt

13chargeur mid et lowcaps Empty Re: chargeur mid et lowcaps Sam 30 Avr - 13:38

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Je suis d'accord, on a un méga-terrain de fou, mais on n'exploite que le 1/5ème de celui-ci.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» cherche chargeur m9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser