groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partie le dimanche 13 Juillet

+2
wilteuf
Mickey
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Partie le dimanche 13 Juillet Empty Partie le dimanche 13 Juillet Mar 24 Juin - 15:44

Invité


Invité

Voilà,nous pourront recevoir du monde sur notre terrain de Bagnols le 13 juillet apres-midi car le matin nous le consacrerons à son aménagement .
Si toutefois le coeur vous en dit, nous acceptons votre aide volontier ,mais le tout et de nous le signaler un peu avant.
Pour ma part,j'y serait mais je devrait absolument décoller à 16h30 car c'est mon anniv.
(pour les cadeaux,un hummer noir fera tres bien l'affaire!)
Juste un petit rappel:#les mineurs sont INTERDIT et ce meme accompagner de personne majeur.
# le port de protections occulaires conforme à la pratique de l'airsoft(lunettes ou masques) est OBLIGATOIRE.
Vous comprendrez que que faisons tout cela dans l'interet de tous afin que nous puissions pratiquer notre passion commune en toute LEGALITE et en toute SECURITE.

Venez nombreux.
Den du MDR.

2Partie le dimanche 13 Juillet Empty Re: Partie le dimanche 13 Juillet Mar 24 Juin - 22:14

Mickey

Mickey
Admin

merci de ce rappel chef

wilteuf


Soldat
Soldat

... les mineurs c'est légales mais bon personne n'arrive à comprendre la lois ou alors elle est déformée

Invité


Invité

Deformé ou détourné ,tel est la question !
Mais en tout cas, en ce qui nous concerne,pas de mineurs !
Ce qui ne te concerne pas ,apparament car tu à tout juste 18 ans.
Au plaisir de te voir sur notre terrain Wilteuf.

5Partie le dimanche 13 Juillet Empty Re: Partie le dimanche 13 Juillet Mer 25 Juin - 17:20

chris

chris
Commandant
Commandant

tout juste 18ans?? carte d'idenditée msieur Razz

6Partie le dimanche 13 Juillet Empty Re: Partie le dimanche 13 Juillet Mer 25 Juin - 17:23

steve

steve
Général de division
Général de division

vous avez vos papiers MR????? Twisted Evil lol

7Partie le dimanche 13 Juillet Empty Re: Partie le dimanche 13 Juillet Mer 25 Juin - 18:19

steve

steve
Général de division
Général de division

Partie le dimanche 13 Juillet Polici10

Mickey

Mickey
Admin

Décidement on s'en sortira jamais mon dieu que ces textes sont peu clairs.... Vivement un texte de loi clair et précis.... pale pale pale pale pale

9Partie le dimanche 13 Juillet Empty Pour moi ça veut tout dire Jeu 26 Juin - 14:31

Lucifer

Lucifer
Sergent-chef
Sergent-chef

Salut la mdr,

J'ai trouvé ça sur la loi de l'airsoft et pour moi il me semble que c'est assez précis.

Cliquez sur le lien et lisez l'article : " EN FRANCE ", le 2ème paragraphe

http://fr.wikipedia.org/wiki/Airsoft

en prime, ce petit article où il est ecrit quelque chose en bas de page, en rouge et en gros, qui me semble vouloir tout dire

http://savoieairsoft.free.fr/site/loiair.htm

mais bon c'est un article de 1999

Bonne lecture, qu'en pensez vous ?

10Partie le dimanche 13 Juillet Empty Re: Partie le dimanche 13 Juillet Jeu 26 Juin - 18:34

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Bah on en avait déjà parlé. On peut aussi regarder du côté de légifrance, comme le montre ce topic sur FA:

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=1977&hl=mineur

Qui dit clairement que non, un mineur ne pas jouer avec une réplique de plus de 0,08 joules, où que ce soit et avec accord ou non du parent.

Alors du coup, je pense comme toi Lucifer.

11Partie le dimanche 13 Juillet Empty Re: Partie le dimanche 13 Juillet Jeu 26 Juin - 21:32

Mickey

Mickey
Admin

Je pense que tous le groupe reste unanime sur le sujet !!!

Moi je ne suis pas pour le jeux des mineurs car mine de rien les risques de blessures graves sont importants !!!

12Partie le dimanche 13 Juillet Empty Re: Partie le dimanche 13 Juillet Ven 27 Juin - 3:37

Lucifer

Lucifer
Sergent-chef
Sergent-chef


Là au moins c'est clair !!!!!

13Partie le dimanche 13 Juillet Empty Re: Partie le dimanche 13 Juillet Lun 30 Juin - 13:35

Invité


Invité

Je crois que j'aurai du nommer ce post :Que pensez-vous des mineurs dans l'airsoft ? ou que sais-je encore.
Et non pas :Parite le dimanche 13 juillet !!
Enfin bref,un petit rappel est toujours bon à entendre ou à etre lu ,donc sa place et partout.
Lucifer,un jour peut-etre nous aurons la joie de te croiser sur notre terrain,en tout cas ce sera avec plaisir.

14Partie le dimanche 13 Juillet Empty Re: Partie le dimanche 13 Juillet Lun 30 Juin - 13:40

Invité


Invité

Autant pour moi,tu nous à déjà rencontré mais je n'était pas là,sinon tu t'en serait rappelé.lol!!!!

15Partie le dimanche 13 Juillet Empty Re: Partie le dimanche 13 Juillet Lun 30 Juin - 20:13

Scud


Invité

c'est vrai que lucifer on peut pas le louper... par contre une question co...e c'est le 14 juillet ou le 13 juillet la partie??? Je m'etais preparer dans ma tete pour le 14 comme il est ecrit sur votre site et a priori si c'est le 13 ça va etre chaud pour la gruicorp sauf individuellement bien sur. j'ai mis sur notre forum votre partie pour le 13 et si certains de nos joueurs veulent venir je vous previens les mdr. @+

steve

steve
Général de division
Général de division

bienvenu a toi scud ici, et oui le 13 et non plus le 14 , j'avais oublié de changer sur le site , je corrige ca aujourd'hui Twisted Evil

Invité


Invité

Ahhhh,quand meme Steve!
Je vous rappelle juste que le matin est destiné à la confection du 2eme bunker mais ça ne devrait pas prendre toute la matinée.
Les MDR :dite moi qui viens pour l'orga ,et les autres aussi peuvent le dire et vous pouvez nous rejoindre l'apres -midi seulement si vous voulez.
Pour moi c'est OK mais il faudra que je décroche vers 16h30.
Et vous???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser