groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dim 16 mai MDR VS AZUREA

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1dim 16 mai MDR VS AZUREA Empty dim 16 mai MDR VS AZUREA Mar 18 Mai - 11:03

sergent barnz

sergent barnz
Lieutenant
Lieutenant

participants
azurea=9
mdr=13
bon je commence d'abord il faut le dire super temps,debut des partie vers 9 h doucement doucement ou les azurea sont bien en forme eux,les parties s'enchainent comme on aime avec juste 10 a 15 min d'intervalle(selon si on est out ou pas)ensuite on reprend un peu le dessus(on est quand meme des MDR)les 2 petits nouveaux sont envoyés en eclaireur sur chaque partie ,histoire de voir (ou sont placés les ennemies Twisted Evil )mais ils se debrouillent plutot bien,ensuite viens le scenar apres la pause sandwich :paintball ou on a fait un carnage mais le scenario etait trop chaud pour l'equipe adverse,a refaire mais cette fois en corsant la chose,apres des attaques defenses ,des pilotes a extraire(gagné par les azurea)
enfin une tres bonne journée d'airsoft,merci aux personnes presentes
et un grand bravo pour le fair play (legendaire) des azurea

2dim 16 mai MDR VS AZUREA Empty Re: dim 16 mai MDR VS AZUREA Mar 18 Mai - 20:33

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Journée bien sympathique avec nos amis Gruic. Les parties se sont déroulées rapidement et sans problèmes. C'était un plaisir!

Première partie où on a pus découvrir aussi de nouveaux amis tel que madame la tortue :
dim 16 mai MDR VS AZUREA Img_0110

et monsieur le serpent qui était juste pile poil où je devais me placer (merci Arnaud de m'avoir empêché de m'allonger dessus).
Il ressemblait un peu à ça : dim 16 mai MDR VS AZUREA Quadrivi7

Sinon le scénar "Airsoft Horror Survivor" était sympa même si y'a des choses à revoir à cause de la difficulté mais rien que d'avoir vu vos têtes affraid quand je vous ai dit qu'il y avait des gars habillés comme nous et avec de vraies répliques c'était trop bon. What a Face

J'ai bien tripé aussi sur notre attaque groupé pendant le scénar des pilotes, ça fait plaisir de rafaler avec toute son équipe. Twisted Evil

Un peu déçu d'avoir choisi de mettre de la 0.20 dans ma réplique. Du coup ça volait un peu et je vous présente toutes mes excuses à ceux que j'ai pu avoir dans la tête.

Enfin content de voir encore des nouveaux dans la team, ils ont l'air bien motivé en plus ça promet!

3dim 16 mai MDR VS AZUREA Empty Re: dim 16 mai MDR VS AZUREA Jeu 20 Mai - 19:48

sergent barnz

sergent barnz
Lieutenant
Lieutenant

ou ou!!!! il y avait qu'antho et moi dimanche????

4dim 16 mai MDR VS AZUREA Empty Re: dim 16 mai MDR VS AZUREA Ven 21 Mai - 14:57

Invité


Invité

Non ça y est ,je suis là !!!!!
Désolé ,j'ai démaré ma semaine sur les chapeaux de roues (3 cuisines en 5 jours) et je n'ai qu'un bref instant pour vous dire que cette journée fut un régale !!
Avec une premiere partie à oublié ,je crois que nous dormions encore car nous nous sommes bien fait saloper par cette superbe équipe qu'est les Azzuréa . Mais après motivation du MDR ,la tournure fut tout autres !! Car quand nous sommes en actions ,ça déménage !!! Il faut que nous jouons comme ça tout le temps et le fait d'avoir des radio nous facilite un peu plus la tache (donc à bon entendeur ) . Un réel plaisir à jouer avec vous tous ,malgrès ,encore une fois beaucoup d'absent maleuheusement .
Deux nouveaux MDR parmis nous : Batiz et Davy : cheers Bienvenue chez nous !!!!!
Un HK 416 qui à été de retour (mais selon moi en demi-teinte) après une longue période d'absence . Que c'est bon de rejouer avec quand meme !
Une superbe journée avec tout ce qu'il fallait !!!
Meilleur moment de cette journée : notre attaque simultanée sur la protection des pilotes ,organisé et tout et tout !!!
Mais tout fut bon sur cette journée sauf ma lunette de HK que Charly c'est fait un plaisir de récupérer !

Voilà ,a la prochaine .

5dim 16 mai MDR VS AZUREA Empty Re: dim 16 mai MDR VS AZUREA Ven 21 Mai - 18:37

chris

chris
Commandant
Commandant

voila graig jfé mon debrief au moins tu fé plus de caca mou Smile


ba pareil que vous matinée bof bof j'ai fait ma caguette( 3moi sans jouer j'avais peur des billes lol) et suite a une petite rafale en regle dans mes cotes la peur c'est envolé. d'ailleurs j'en ai encore un bleu et un trou sur le bras vive les 500fps loooool

ensuite l'apres midi..ho ho ho regalade sur le senar (en notre faveur j'avoue) de "paintball" avec 3 ou 4 out par derriere (t'aimmmmme ca hein??)

et que dire de cette attaque!! ca aurai merité un film la!!! pis l'azurea qui ma servit de bouclier humain mouahahaha sadique ce chris
gg a arnaud qui m'a bien aider pour la progression dans le chemin et a graig qui a montrer a certain ce que veut dire "avancer"

6dim 16 mai MDR VS AZUREA Empty Re: dim 16 mai MDR VS AZUREA Sam 22 Mai - 9:48

HITMAN

HITMAN
Capitaine
Capitaine

BON JE M'Y COLLE,

même sentiment que tout le monde on s'est bien fait marave à la première, bon enchainement de parties rapides et toniques, la fameuse partie(scénar anto) était une boucherie, à refaire mais avec des gas guns genre un pour trois.l'assaut final pour récupérer les pilotes à montrer dans les écoles de guerre, oui messieurs...............
Bref toujours un plaisir de jouer avec les azzuréa ET SURTOUT de vous retrouver mes poulets .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser