groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée de rattrapage le samedi 23 Janvier pour le repas de f

+4
Braz'
NoNo
Tequila
Mickey
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

C'est vrai que je m'y prend un peu tard mais à part Teq ,Zeph et moi qui viens au repas de fin d'année acr je vous rappel que nous le faisons pour ceux qui n'ont pas pu venir en décembre !! Donc dite moi avant jeudi si vous venez et si vous etes accompagné pour la résa . Si vous etes pris de court ,on peux remettre la date à la semaine prochaine si vous voulez .
Pour l'endroit ,soit on se fait la meme ou en peux se faire un Gnack à volonté ,au choix.

Mickey

Mickey
Admin

Je peux pas venir.....

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

t'as piscine Mickey ?

Quand à moi, comme Den l'as déjà dit, je serai présent.
Pour le choix du restaurant je te fait confiance Den. Je n'ai pas d'idée précise moi.

NoNo

NoNo
Sergent
Sergent

Pour ma part je ne pourrais pas etre la.....hélas...J'ai des obligation auprès de mon association d'art martiaux dans l'aprem et je n'ai aucune idée de l'heure où je serais dispo....Donc voilou....
NoNo

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

Pas dispo sorry =/

charly

charly
Commandant
Commandant

moi non plus pas dispo !

steve

steve
Général de division
Général de division

moi si!!! je peux te suggerer un restaurant pakistanais???

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Marina et moi on sera là!

Mickey

Mickey
Admin

Tequila a écrit:t'as piscine Mickey ?
non mes règles....


Steve a écrit:.... Pakistanais
la tuerie, Franchement si vous connaissez pas les restaurants de Akil c'est à gouter d'urgence....

HITMAN

HITMAN
Capitaine
Capitaine

sorry, .soirée déjà prise...........................

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Au final on est combien? Ça me déplait vraiment pas de vous revoir mais si on fait une soirée rattrapage sans personne c'est balot. Very Happy

Invité


Invité

C'est clair ,car à part toi et Marina ,Teq et moi ,c'est tout ce que nous sommes alors qu'à la base on le faisait pour ceux qui ne pouvaient etre là en décembre ! seul Teq à répondu présent !! Les autres ,vous etes ou ????,

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Alors qu'est qu'on fait ? On fait cette soirée ou on la reporte ? Vu que l'on est que 4 !
C'est vraiment dommage Sad

Mickey

Mickey
Admin

C'est clair il faudra organiser une soirée de re rattrapage....

steve

steve
Général de division
Général de division

moi non.. mais pourquoi ne pas la mettre le weeck end du camps....

ceux qui peuvent pas venir le samedi jouer, viennent le soir manger avec nous, puis dormir avec nous...

Mickey

Mickey
Admin

Excellent.... Trop fort.... Génial..... cheers cheers cheers cheers cheers .... Super bonne idée les gars....

steve

steve
Général de division
Général de division

en 2 mots....

RESPONSABLE LOGISTIQUE

Mickey

Mickey
Admin

oh ça va !!!! arretes de te la peter

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Moi je suis pour décaler la soirée, ça serait dommage sinon.

Pour remettre ça au week-end du camp pourquoi pas mais vous allez manger au resto en tenue de combat?

steve

steve
Général de division
Général de division

et alors antho!!! ca te gene??? ou au pire emmene un jean et un t shirt...

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Oula m'agresses pas hein! Bah autant faire une soirée de camp normal qune soirée hors airsoft avec un pub à côté. D'autant plus que ça risque de gêner les filles.

steve

steve
Général de division
Général de division

je t'agresse pas mon antho, c'etait une idee comme une autre... moi je sais que je ne pourrais pas aller a la soirée de janvier, car une semaine apres je viens au camps!!! mais c'est tout!!! jamais je t'agresserais pour un truc si peu important... t'inquiete desolé si tu as semblé etre bousculé!

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Pas de souci mon Steve. Ça fait juste bizarre sur le forum. Pour ce qui de la soirée on peut en faire plusieurs... C'est que mieux! Wink

steve

steve
Général de division
Général de division

bien sur, et pour ce printemps je peux vous proposer de manger pakistanais! sur antibes.... un delice.. une tuerie!! hein mickey toi qui connait..

mickey entre toi et moi..... lol tu comprendra!!

Mickey

Mickey
Admin

claro que si....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser