groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premiere partie de l'année le 10 Janvier 2010

+7
Vincent
batyz888
Guslander
Tequila
swat83
steve
Lucifer
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Tout d'abord : Bonne Année à tous !!!
Une partie se déroulera sur notre tout nouveau terrain de Bagnols en Foret (que je vais visiter le vendredi 8 janvier) et je vous invite ,vous ,les équipes chères à notre coeur, je pense à vous les D.V ,Les Azzuréa ,les FFD et la Phoenix .
Je vous tiendrais au courant dans le courant de la semaine .
A très vite.
Den.

Lucifer

Lucifer
Sergent-chef
Sergent-chef

Je serais présent !!!!!!!!!!!!!!

Je vous informerais au fur et à mesure de la présence des membres de l'azuréa

dallas


Invité

voila une bonne nouvelle pour tout le monde, malheureusement pour moi se ne sera pas bon ,mais je compte sur les diables verts dispo se jour là pour representer la team, pour ma part se sera la prochaine sans problème.

DALLAS

steve

steve
Général de division
Général de division

putain deg... lucifer sera la!

swat83

swat83
Aspirant
Aspirant

d'abord bonne année a tous

malheureusement je ne suis pas là je pars avec ma ptite femme en week pour une fois bonne partie à vous

a +

Lucifer

Lucifer
Sergent-chef
Sergent-chef

STEVE, il me semble que nous allons devoir faire une partie version règlement de compte entre toi et moi !!!!!!

Bref en essayant d'oublier le message de Steve ci-dessus, je viens vous informer que pour le moment nous sommes 9

+ Lucifer
+ Nono
+ Arkaine
+ Furtif
+ Mika
+ Scud
+ Moruvif
+ Blastrider
+ Nounours

Vivement ce petit "RASSEMBLAGE" comme dit notre amis Den lol!

Steve, je vais m'occuper personnellement de ton cas !!!!



Dernière édition par Lucifer le Ven 8 Jan - 20:24, édité 4 fois

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Tequila is back également !!!!!!!!!!!!

Guslander

Guslander
Sergent
Sergent

Ready for the battle !

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

bonjour. moi jaimerais bien faire cette parti avec vous mais vous ne me connaissez pas encore, enfin si vous m'axepter je veut bien en ètre merci

Invité


Invité

8 Azzuréa ! C'est top !!!!
Quand à toi Batyz si tu est majeur ,tu est le bienvenue ainsi que tes amis ,mais attention ,nous nous (et je ) réservons le droit de t'exclure du terrain toi ou un de tes amis si il y a manquement à nos règles de conduite (fairplay ,sécurité ,respect etc...) . Voilà ,mais sinon ,bienvenue et vivement dimanche que l'on se rencontre ! Au plaisir de te (et de vous )connaitre .

Pour les DV ,ce serait Top de vous voir (et dommage de ne pas se voir Dallas ,meme si on se vois demain ) .
Quand aux autres ,vous etes ou ????
Quoiqu'il en soit :
Dimanche il y aura bien une partie ,mais ou ,ça vous le saurez dans l'après-midi car je vais visiter le nouveau terrain ce midi normalement .
Vous aurez toutes les infos tout à l'heure donc .
Autrement ,si soucis de terrain ,j'ai deux solutions de replis donc pas d'inquietudes !!
RESTONS OPTIMISTES EN CE QUI CONCERNE LE TEMPS (car il fait toujours beau quand on joue )
!!!!!!!!!!!!!!!!Pour la Bocuse du midi ,nous mangerons sur le terrain!!!!!!!!!!!!!!!!! donc prevoyez de quoi manger et boire !!!!!!!
A tout à l'heure pour plus de news !!!

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

ok pas de problème on est majeur et on a du respect.
en reuvenche je n'est aucune idée dou se situe votre terrain a bagnole donc si la parti a bien lieu se serait simpa de me faire parvenir le lieu exacte
merci

Invité


Invité

Alerte générale !!!!!!!!
N'ayant pu joindre le proprio ce matin au tel ,je me vois donc obligé d'annulé la partie sur Bagnols !!
Mais n'ayez craintes ,comme je vous l'avez dit un peu plus haut ,j'ai la solution de secour ,ainsi nous jouerons sur un des deux terrains de la Phoenix contre eux.
Je le vois cette aprem pour plus d'info .
Pour toi Batyz ,rien d'inchanger . Je donnerai le lieu et l'heure de rdv sur ce post dès que j'ai des infos (ainsi que pour les autres bien sur )
La pluie sera apparament au rdv dimanche mais restons toujours optimiste !!

Vincent


Soldat
Soldat

salut a tous pour les diables verts nous ne seront pas present cette fois ci,il n'y a que moi de dispo et vu la meteo je prefere pas m'avancer merci pour l'invitation et a biento

Invité


Invité

--------------------------------------------------------------------------------

Et voilà le changement de programme : Nous jourons avec ( et contre la phoenix ) sur le terrain des adrets ,je vous ai fait un copié collé (et oui j'y suis arrivé ) du post du forum de la Phoenix . Tout est dit !! Sinon pour ceux qui le souhaite , rdv sur le parking d'Hygena à 7h50 .
AVIS A TOUS LA PARTIE SE FERA SUR LE TERRAIN DES ADRETS POUR L'HEURE C'EST LA MEME 8H30 SORTIE AUTOROUTE LES ADRETS APRES LE PEAGE PRENDRE SUR LA GAUCHE EST 300 METRES PLUS LOIN IL Y A UN PARKING EN TERRE SUR LA GAUCHE ON ATTEND LA.

PREVOYEZ LA BOUFFE ET LES BOISSONS.

JEAN -LUC

LES MDR SE JOIGNENT A NOUS NOUS DEVRIONS ETRE UNE CINQUANTAINE .

A dimanche .
N.B : il y aura certainement du CQB car 2 hangars et un vieux poste EDF apparament .
Tenue MDR de rigueur !!! Twisted Evil

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Cool mais Dallas soulève un problème, comment on fait en cas de pluie? Maintenu?

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Bon je vous attend directement à la sortie des Adrets.
Pour la tenue Den, je peux venir en BOPE vu que c'est CQB ?

HITMAN

HITMAN
Capitaine
Capitaine

Pareil que ZEPH pour la pluie , on peut faire que du cqb sur le terrain , surtout à 50??

Alex

Alex
Capitaine
Capitaine

Je vous invite à regarder les sites de meteo dont meteo-france. Je viens de le consulter (le 9/01 à 9h45). Pour demain, il n'y aura pas de pluie. Au plus des nuages.

HITMAN

HITMAN
Capitaine
Capitaine

c'est ce que j'ai fait et ils annoncent de la pluie possible le matin !! d'ou ma question, mais bon je vais surveiller les évolutions sur le site, on verra bien..................

20Premiere partie de l'année le 10 Janvier 2010 Empty RDV DU 10/01/10 Sam 9 Jan - 10:52

SCORPION ROUGE

SCORPION ROUGE
Soldat
Soldat

SALUT A TOUS

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2010 DE LA PART DE LA TEAM "SCORPION-ROUGE"

NOUS AVONS BIEN PRIS EN COMPTE VOS MESSAGE ET NOUS SERONS PRÉSENT A 08H30 VERS LE PEAGE DES ADRETS, D AILLEURS NOUS AURONS DEUX MEMBRES DE VOTRE TEAM DANS NOS VOITURES

A ++

ERIC de la Team SCORPION ROUGE

Invité


Invité

Bon pour répondre à ceux qui sont en sucre (car le sucre craint l'eau ) ,il fera beau demain et au pire si il pleut un peu c'est pas trop grave !! bien sur ,si c'est le déluge et bien là on annulera la partie ! Mais il fait toujours beau quand on joue alors restons optimiste !!!
Pour la tenue ,Mdr ou Bope au choix mais écusson obligatoire !!
Je vous ai dit qu'il y avait du batiment mais je ne connait absolument pas ce terrain donc peut-etre aurons nous une bonne ou une mauvaise surprise .
Merci aux scorpions rouge de transporter des MDR !!
Les Azzuréa seront présent également ,trop cool !!
Vivement demain !!!

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Merci Den pour les explications ! Tu as tout a fait raison soyons optimiste cheers
Parlant écusson cela me fait pensé que je n'ai toujours pas récupéré mes écussons Bope et mes bandes patronyme.
Si tu les as Den peut-tu me les apporter ?

Alex

Alex
Capitaine
Capitaine

Vivement demain, je suis chaud comme la braise !!!!.
Un bon bain de boue en commun, je suis certain que cela éveillera vos sens (les plus profonds...)

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

J'ai un invité avec moi, d'où la question du maintient ou pas de la partie. Wink

HITMAN

HITMAN
Capitaine
Capitaine

BON JE VOIS QU'IL Y A DES AMATEURS!!
mettez vous en maillot de bain triangle, je pense que ça va m'exciter lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser