groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mauvaise nouvelle

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mauvaise nouvelle Empty mauvaise nouvelle Mer 9 Déc - 12:38

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

mauvaise nouvelle a faire suivre autour de vous dans la monde du airsoft "dallas"

Message
Jemong
Seconde Classe



Nombre de messages: 6
Age: 22
Localisation: Rosny-sous-bois
Date d'inscription: 08/09/2009

Sujet: une loi sur le airsoft qui sens pas bon Hier à 18:38

--------------------------------------------------------------------------------

j'ai reçus ça de warsoft c'est un article sur le prochain numéros:

Pas de trêve de Noël, en cette fin d’année 2009, avec les menaces que fait peser sur l’airsoft le président de la Fédération Française de Tir. Dans une lettre adressée mi-octobre au Ministère de l’intérieur, et plus précisément au Directeur des Libertés Publiques, le président de la FFTir a demandé que toutes les répliques de plus de 0,5 Joules soient classées comme répliques de 7ème catégorie (paragraphe 2), avec vente et usage réservés aux seuls détenteurs d’une licence de tir ! Notre édito est consacré à ce « coup de Jarnac » d’une fédé qui semble rechercher à tout prix de nouveaux adhérents ! Une mobilisation et une action concertée de tous les présidents d’associations devient une nécessité impérieuse.

la FF de tir veut se récupéré des licences chez les airsofteurs de cette manière c'est dégueulasse!!!

_________________
L.C.S un jour
L.C.S toujours
http://airsoft-esbly-77.forumactif.com/

2mauvaise nouvelle Empty Re: mauvaise nouvelle Mer 9 Déc - 12:58

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

'ffectivement la ça devient grave =/

3mauvaise nouvelle Empty Re: mauvaise nouvelle Mer 9 Déc - 14:52

steve

steve
Général de division
Général de division

laisse parler.. ce sont eux aussi qui ont annoncé fut un temps que les réplique de plus de 0.5 joules devait etre rescencées en prefecture ou en gendarmerie..
mais d'ici qq mois, années oui le pouvoir législatif nous pondera qq chose puisque nous dépendons d'aucune fédération.. et aucune loie nous encadre vraiment... alors mr les ministres prenez votre temps... nous on s'eclate bien sans vous!!!

4mauvaise nouvelle Empty Re: mauvaise nouvelle Jeu 10 Déc - 6:30

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Je suis d'accord avec Steve, moi ça ne m'inquiète pas vraiment et même si on devait le faire ben on passera notre licence. Au moins ça filtrera les boulets et les mineurs.

5mauvaise nouvelle Empty Re: mauvaise nouvelle Jeu 10 Déc - 11:14

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

Le soucis c'est que ca veux dire plus d'importations de repliques en provenance de hong-kong et tu achetes tout en france =(

6mauvaise nouvelle Empty Re: mauvaise nouvelle Jeu 10 Déc - 13:04

steve

steve
Général de division
Général de division

je vous rassure qq airsofteurs sont entrain de monter qq chose, pour contrer cette proposition, je vous en parlerais plus tard des que j'ai des renseignements concret!!!!

antho, si l'on devait adherer a fft, ca veux dire leur donner du pognon.... alors moi je veux pas trop!!! et on serait considéré comme les paintball d'ailleurs, a des répliques de catégorie su^périeures, donc ca veux dire "payer " une taxe sur les "a r m e s " alors que nous n'avons que des répliques... tout ca n'est qu'une question de fric, alors que nous airsofteurs voulons que des "loies" pour légaliser notre sport (mineurs, assurances....)

7mauvaise nouvelle Empty Re: mauvaise nouvelle Jeu 10 Déc - 17:17

Mickey

Mickey
Admin

Ouais nous verrons bien....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» bonne nouvelle
» Bonne nouvelle!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser