groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'OP attendu par tous Berget 8

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1l'OP attendu par tous Berget 8 Empty l'OP attendu par tous Berget 8 Ven 20 Nov - 5:47

Mickey

Mickey
Admin

Infos d'Airsoft News :

Les premières infos sur la 8ème édition de Berget – la plus importante rencontre d’airsofteurs qui réunit des milliers de joueurs chaque année en Suède – viennent d’être dévoilées par les organisateurs. Cette année 1400 joueurs sont attendus du 23 au 26 Juin 2010 sur un terrain inédit (différent de celui des Berget 6 et 7) situé aux environs de Härnösand.

l'OP attendu par tous Berget 8 Berget8banner-620x184

Les ventes de billets commenceront le 31 octobre 2009 à 20h (GMT+1) où ils seront proposés à un prix de 88€ durant 4 heures seulement. Ensuite à chaque fin de mois les prix augmenteront : il faudra compter 118€ en Novembre, 128€ en Décembre, 138€ en Janvier et 148€ en Février … s’il reste des places !

l'OP attendu par tous Berget 8 Berget-8-Arbedid-Valley

C'est un truc de fous, les 1000 premières places ont été vendu en moins de 45 minutes..... Il ne reste plus que 400 places.... Y a t il des volontaires....
Perso ça fait 5 ans que j'en rêve mais tout seul c'est pas drole alors allez les gars un volontaire.... plusieurs même....

Mickey

Mickey
Admin

The story
Nous sommes en 2010, Arbedid Valley a été assiégée par les forces poldèves pendant 6 mois. La Poldavie est un grand pays au sud. Arebid Valley se trouve à la frontière au sein d'une région riche en ressources. Le gouvernement Poldovian s'est enrichi sur l'exportation des régions ressources naturelles de fer et de charbon, la récente découverte de gisements d'uranium a encore rempli les poches des gouvernements.

Des milliers de civils ont envahi le sud par la vallée Arebid à la recherche d'un refuge, ce qui a provoqué des troubles civils dans la vallée et la montée de la NAF (l'Alliance du Nord de la Force) qui exigent que le gouvernement réforme et redistribution ses richesses. Des rumeurs disent que les exportations illégales de plutonium ont financé la montée en puissance de leurs militaires. On suppose également que des installations d'enrichissement d'uranium, et le plutonium poldève ont été utilisé dans la construction de l'réplique nucléaire qui a explosé dans Liburania.

Pendant les guerres contre les Liburaniens, la Poldavie ne pouvaient pas attaquer ouvertement la NAF sana craindre une intervention de l'OTAN. Maintenant que l'OTAN s'est retiré un sentiment anti-gouvernemental a grandi.

Il y a encore de nombreux civils au coeur de la vallée, y compris les habitants et les réfugiés Liburaniens. Les opérations poldèves au cours des 6 derniers mois ont été capturés et emprisonnés des membres de la NAF, leurs partisans civils et divers réfugiés Liburaniens.

Arbedid vallée est désormais divisée en trois zones:
- Le centre et la zone Nord sont détenus par les Forces poldèves à l'exception d'une base d'approvisionnement fortifiée défendu par le 3e bataillon Ranger qui reste la dernière poche de résistance.
- La zone verte est détenue par le gros des forces NAF qui protègent également les camps de réfugiés civils.
- La zone centre détient la plupart des forces poldèves et notamment un camp de prisonniers capturés parmi les forces NAF et les civils.

Des centaines de civils tentent de s'échapper dans la zone verte et les forces Poldèves et NAF ont mis en place des postes de contrôle, des clôtures et des barbelés, des champs de mines, tout le long de la frontière de la zone verte.

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Ça donne quoi comme budget si on compte le voyage, la bouffe, l'équipement pour dormir, etc?

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

C'est intéressant Very Happy
Un jour faudra le faire Berget.

Par contre on n'avait pas dit qu'on faisait "Ground Zero" pour l'année prochaine plutôt que Berget ??

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

Pleine période d'examen pour Bibi mais pour Ground Zero qui se passe Fin aout je veux bien ! =D

Invité


Invité

J'était chaud pour Ground Zero en Angleterre ,mais c'est vraix que cette opé est l'opé de l'année !
Reste à voir combien de jour cela necessite en tout (voyage aller/retour et durée de l'opé ) ,si le temp est identique à l'Angleterre ,pourquoi pas !!
mais si plus ,je crains que je ne puisse cesser mon activité durant une semaine car cela voudrait dire que je ne prendrai pas de vcance avec mapetite famille car en effet ,je ne prend qu'une semaine par an donc cela voudrai ire que c'est mort !Par contre,4 jours ,cela m'est possible .

chris

chris
Commandant
Commandant

dsl pour moi ca va etre pas possible ni l'une ni l'autre en ce moment j'ai pas du tout les finances pour in vestir dans l'airsoft.

Mickey

Mickey
Admin

Le but n'était pas de trouver des partenaires pour y aller cette année (quoi que.... c'est un rêve que je compte réaliser l'année prochaine). Mais plutôt de vous faire baver...
Surtout que cette année c'est une année de fou à Berget. Au programme : Chars, véhicules de transports, équipe de tournage en hélicoptère, nouveau terrain.... bref le rêve pour tout airsofteur amoureux des situations réelles (ou presque)....

Bien sur que nous avions prévu d'aller à Ground Zero.... Mais qui est partant ????

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

Ground Zero pour mot tant que le 1er Septembre on est rentré c'est OK pour moi .
Si l'équipe est chaude ( genre minimum 5 ) je vous fais un post détaillé de ça Wink

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Oui Mickey, je suis d'accords avec toi. Berget c'est à faire une fois dans sa vie quand on adore le airsoft.
Pour l'année suivante pourquoi pas....

Pour Ground Zero, je suis chaud également pour le faire, surtout si on est nombreux.
Apparemment nous serions 4 (Den, Mickey, Allan et moi), pour moi sa me va on est le minimum, s'il y a plus ce serai même mieux Smile
Alors qui d'autre ?
De plus pour moi sa tombe bien, généralement je prend mes congés en Août Wink

Mickey

Mickey
Admin

Quand je dis l'année prochaine ce sera en fait en Juin 2011 pour berget 9. J'espère que d'ici la il y aura des volontaires.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser