groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[V] Vend Gilet de COmbat Defcon 5

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Guslander

Guslander
Sergent
Sergent

Coucou tout le monde !

Tout est dans le titre je me sépare de mon gilet de combat quasi neuf , il n'a servit que deux fois.
Voici la description :
Gilet Recon Harness 701 TAC Defcon 5, gilet de combat compatible ISTC

Fabriqué en Nylon 1000 Deniers, le gilet Defcon 5 de combat porte plaque 701TAC est doté d’un système de fixation universel de type MOLLE.
Réglable en hauteur et sur les flancs.
Il est équipé d’un système de décrochage rapide de type FAXTEX.
Il est doté au verso d’une poignée d’extraction.

Ce gilet a été étudié pour recevoir des plaques de protection balistiques de classe 4 à l'avant et à l'arrière.
La poche pour plaque balistique arrière est entièrement MOLLE et peut recevoir entre autre une poche pour sac d’hydratation.

Il dispose dans sa configuration de départ de 6x2 (4 emplacements double plus 2 simples chargeur) emplacements à demeure pour des chargeurs 5.56mm avec un système d’accès et d’extraction rapide soit une capacité d’emport de 10 chargeurs.
Il est livré avec une grande variété de pochettes adaptées au combat modernes et notamment aux techniques de tir préconisées en ISTC.

-1 Patin frontale avec en façade une plaque velcro (identification, groupe sanguin, grade…).avec une pochette de type chargeur 9mm. Ce patin peut recevoir une plaque de protection balistique supplémentaire.
-1 Pochette porte radio ou grenade système MOLLE.
-1 Porte chargeur double pour cal. 9mm.
-1 Petite pochette dotée du système MOLLE sur la façade fermée par une fermeture éclair.
-1 poche à usage multiple appelé communément « pochette à gerber ».

Le système Molle confère à ce gilet une extraordinaire modularité. Il est possible de le configurer pour un droitier comme pour un gaucher.
Ce gilet de nouvelle conception (2e génération de CHEST) offre une très grande modularité aux combattants modernes et une disposition d‘équipements adaptés aux nouvelles méthodes de combat (TAI, ISTC…) ainsi que des possibilités de protections balistiques.

Voilou ! Je le vend 130euro (Prix d'achat 145euro)
Petites précisions Wink
- Si vous désirer l'acheter l'échange se fera au cour d'une de nos Op
- Fdp => Cadeau Very Happy

Guslander

Guslander
Sergent
Sergent

Vendu ! A suivre (Peut être , ma M249 :p)

Mickey

Mickey
Admin

si elle marche.... Razz Razz Razz Razz Razz Razz

steve

steve
Général de division
Général de division

lol

Guslander

Guslander
Sergent
Sergent

Moteur M140 G&P dans la bestiole , donc oui elle va marcher Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser