groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE CHOC DES COMMANDOS

+3
chris
Tequila
HITMAN
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LE CHOC DES COMMANDOS Empty LE CHOC DES COMMANDOS Sam 17 Oct - 9:09

HITMAN

HITMAN
Capitaine
Capitaine

salut à tous,


pour info


pour ceux que cela pourrait intéresser, un doc qui devrait être sympa(et çà pourrait nous donner des idées de scénar)



LE CHOC DES COMMANDOS SUR FRANCE 5

Dimanche 18 Octobre 2009 - 20:36

Durée : 00:52


Documentaire de 52' réalisé par Romain Clément et produit par Maximal Productions, avec la participation de France Télévisions. 2009.

Le Swiss Raid Commando se déroulera entre le 24 et le 27 septembre prochain dans les montagnes suisses ainsi qu'en Haute Savoie pour la première fois en collaboration avec l'armée française. Cette compétition est par excellence l'une des épreuves les plus physiques au monde. Les militaires la considèrent comme leurs Jeux olympiques, récompensant les meilleures unités commandos du monde. N'y participent que des soldats d'active ou des réservistes très aguerris... Habituellement, on trouve ces hommes dans les zones tribales afghanes ou dans les eaux somaliennes. Cette fois ci, ils s'affrontent, se mesurent les uns contre les autres au coeur des montagnes suisses. 600 concurrents de 19 pays différents répartis en " patrouilles ". Maîtrise des techniques d'infiltration, sabotage, maniement des répliques légères et explosifs sont requis. Rusticité, endurance, et résistance au manque de sommeil sont indispensables... Bien entendu, il s'agit aussi d'être capable de neutraliser une équipe terroriste en action ou des preneurs d'otages... Au coeur de ce " War Games " grandeur nature, le film suivra pendant 72 heures trois patries de différents pays, des militaires décidés à donner le meilleur d'eux mêmes.
(Programme sous-titré par télétexte pour les sourds et les malentendants)

2LE CHOC DES COMMANDOS Empty Re: LE CHOC DES COMMANDOS Sam 17 Oct - 10:06

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

c'est intéressant et c'est vrai que sa pourrait donner lieu à des idées en airsoft.

On pourrai faire la même chose, version bien moins hard que ça, bien entendu, adapté à la pratique de notre airsoft.

3LE CHOC DES COMMANDOS Empty Re: LE CHOC DES COMMANDOS Sam 17 Oct - 10:16

HITMAN

HITMAN
Capitaine
Capitaine

effectivement Tequ, en bien moins hard, ou alors..............en plus hard (version cuir et chaînes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

4LE CHOC DES COMMANDOS Empty Re: LE CHOC DES COMMANDOS Dim 18 Oct - 13:01

chris

chris
Commandant
Commandant

nan tek on fait la meme 72h sans dormir dans la tente a allan et le 1er qui sort ou qui n'arrive plus a bander a un gage héhé j'en suis sur que den sera le dernier a sortir petit coquin remet ton calecon!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked

5LE CHOC DES COMMANDOS Empty Re: LE CHOC DES COMMANDOS Dim 18 Oct - 17:39

Invité


Invité

Pour la petite histoire ,je suis sorti premier de ma promotion durant mon école cofusco (fusilier marin commando ) de Lorient avec une note de 19/20 sur le parcour . Donc sortir de la tente d'Allan le dernier ne devrait pas poser de problème Twisted Evil Twisted Evil

6LE CHOC DES COMMANDOS Empty Re: LE CHOC DES COMMANDOS Dim 18 Oct - 17:46

HITMAN

HITMAN
Capitaine
Capitaine

bon, j'avais pas fait attention mais il y avait une première diffusion cet après-midi, alors je vous déconseille, c'est un doc sans grand intérêt, j'y croyais pourtant

7LE CHOC DES COMMANDOS Empty Re: LE CHOC DES COMMANDOS Dim 18 Oct - 17:56

Invité


Invité

Ca ne nous empeche pas d'organiser le notre un jour pirat

8LE CHOC DES COMMANDOS Empty Re: LE CHOC DES COMMANDOS Lun 19 Oct - 17:27

sergent barnz

sergent barnz
Lieutenant
Lieutenant

merci hitman pour l'info,j'ai vu le reportage et c'est vrai qu'il etait un peu bidon ,je m'attendais a quelque chose de plus "muscler",c'est dommage,j'avais l'impression que nos parties d'airsoft etait plus viril!!

9LE CHOC DES COMMANDOS Empty Re: LE CHOC DES COMMANDOS Lun 19 Oct - 20:43

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Je l'ai enregistré, je vais me matter ça bientôt.

PS : Ça y est tu l'as ton image.

10LE CHOC DES COMMANDOS Empty Re: LE CHOC DES COMMANDOS Mar 20 Oct - 6:48

Mickey

Mickey
Admin

Joli Greg ta nouvelle photo t'es devenu un accro de l'EBR et toi t'es ou sur la fofo

11LE CHOC DES COMMANDOS Empty Re: LE CHOC DES COMMANDOS Mer 21 Oct - 8:59

HITMAN

HITMAN
Capitaine
Capitaine

OUAIPS, Zeph, j'ai réussi je sais même pas comment , mais maintenant que c'est bon j'y touche plus!!!!!!!

12LE CHOC DES COMMANDOS Empty Re: LE CHOC DES COMMANDOS Jeu 5 Nov - 20:35

yo


Sergent
Sergent

cheers salut les gars pour l'info,je l'ai vu aussi.Et pourquoi pas comme vous dites en faire un,mais dans notre rayon;l'AIRSOFT ca pourrait etre sympa Very Happy

13LE CHOC DES COMMANDOS Empty Re: LE CHOC DES COMMANDOS Jeu 5 Nov - 21:32

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

ce qui serai sympa c'est qu'il y est aussi une équipe de nanas aussi mignonne que les Norvégiennes du reportage .

En plus elles font mieux que le RPIMa et les SAS Embarassed

14LE CHOC DES COMMANDOS Empty Re: LE CHOC DES COMMANDOS Jeu 5 Nov - 23:22

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

yo a écrit:cheers salut les gars pour l'info,je l'ai vu aussi.Et pourquoi pas comme vous dites en faire un,mais dans notre rayon;l'AIRSOFT ca pourrait etre sympa Very Happy

J'ai eu exactement la même idée en voyant le reportage! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser