groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pétition contre Cybergun

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pétition contre Cybergun Empty Pétition contre Cybergun Dim 6 Sep - 17:50

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Je tiens à relayer cette pétition qui à pour but de faire retirer certain nom déposer, et donc protéger, comme le nom "Hop-up", par cybergun.

En effet depuis quelques temps certaines de nos répliques que nous achetons dans les boutiques Hong-konguaise sont parfois vérifié par les douanes et détruite si les mots tel que "hop-up" apparaissent sur le carton, juger comme contrefaçon.

Contrefaçon qui au passage Cybergun ne se gêne pas à les revendre avec le nom officel de l'réplique (par exemple cyma).

Pire encore ! La politique de la société étant la rentabilité à tout prix, les répliques de grandes marques, comme Tokyo Marui, dont Cybergun est le distributeur en France viendrait à disparaitre au profit des leur répliques cheap.

Donc pour avoir un Marui, il faut commander à Hong-Kong, et donc Marui juger comme une contrefaçon. Où va le monde ?

Pour plus d'info et pour signer la pétition c'est sur : http://www.ftad.fr/petition_dgccrf.php

2Pétition contre Cybergun Empty Re: Pétition contre Cybergun Dim 6 Sep - 23:04

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

"Il faut signer la pétitioneuh..."

Pétition contre Cybergun EzJ


Sans rire, je ne peux être que totalement d'accord avec cette pétition. Depuis que je pratique ce loisir je vois tout ce que Cyberprout fait et ça ne fait que me déplaire. Je suis donc d'accord mais j'ai bien peur que cette pétition ne serve à rien.

Je vais la signer sans poser le nom de notre team par protection mais si t'as un post sur FA qui en parle je suis preneur Rudy.

EDIT : trouvé : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=120988&hl=

Mickey

Mickey
Admin

ai signé !!!!!

Cybergun bouuuuuuuuu!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser