groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grosse partie le dimanche 13 septembre sur notre terrain de Bagnoles en foret dans le Var (à 40 minutes d'Antibes)

+10
yo
FeNeK
RAUBACH
Braz'
Lucifer
Tequila
Zephyron
chris
Mickey
Blou
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Invité


Invité

Une grosse partie est prévue sur notre terrain le dimanche 13 septembre .
Le MDR à besoin d'homme (ou /et de femmes bien sur) pour renforcer leur rang .Donc demande de renfort .
Quand je pense à renfort,je pense à vous nos Diables vert ,à vous les Azzuréa et bien sur à vous les FFD,mais nous comptons aussi sur vous les Freelance.Nous devons etre au moins 30 à 40 (maxi) du cotés Alliés (Nous) pour faire face au groupuscule de la Phoenix Strike Force menée d'une mains de maitre par mon ami Jean-Luc .
Donc vous avez bien compris,nous serons minimum 60 et maximum 80 airsofteurs à se tirer dessus (du jamais vu sur notre terrain).
Vous aurez de plus ample détails sur les scénar ,les durées,les respawn et tout le reste dans le courant de la semaine ou maximum courant de la semaine prochaine.
A savoir,ce sera du jeu "viril mais correct" donc sensible s'abstenir.J'entend par là :pas de limitation de puissance mais respect de l'adversaire (pas de rafales en 450 fps à 5 metres par exemple,du coup par coup à 10 metres,on évite la tete au maximum,enfin bref,du respect et du Fairplay.
En ce qui concerne le "Groupe Allié" ,je ne m'en fait absolument de ce coté là,vous etes au top !!!
En ce qui concerne la Phoenix ,ayant jouer avec Jean-Luc pas mal de fois,je sais que ce sera respecter et qu'il y veillera personnellement.
Cepandant,il y aura tout au long des parties minimum 2 arbitres (et des fois plus si necessaire) pour toute réclamation.
Si cepandant,il y avait des problèmes de comportement,de Fairplay ou toute autres choses,il ce peux que le ou les joueurs soit exclu soit de la partie soit du terrain définitivement.
Il faut etre IMPERATIVEMENT MAJEUR et FAIRPLAY pour participer à cette partie (une piece d'identité pourrait-etre demander à tout moment).
Le repas du midi est effectuer par nos soins (enfin par Jp et ses Jpettes) et vous coutera 10 euro (il sagit d'un apéro,de boisson à volonté coca,eau,rosé ),D'un plat chaud avec ses légumes ou pates à volonté ainsi que le café.
Toutefois,toutes personnes fortement alcoolisée sera exclus du terrain car trop dangereux donc buvé avec modération.
L'heure de rassemblement ainsi que le lieu vous sera spécifié un peu plus tard.
Le début de partie sera à 9h00 et fin à 12h00..
Pause déjeuner de 12h15 à 13h45.
Reprise à 14h00 et fin de journée à17h30.
Petite précision,c'est un terrain physique et accidenté par endroit donc soyez prudent.
Nous sommes en plan rouge et donc il sera STRICTEMENT INTERDIT DE FUMER OU D'UTILISER DES ARTIFICES (grenades,pétards ou autres)
.
Tout contrevenant se verra expulser sur le champ.
Bien sur une "zone fumeur" sera amenager à cet effet.
Je me tiens bien sur à votre disposition .
A plus,
Den du Mad Devil's Régiment.

Blou


Soldat
Soldat

Bonjour, il faut voir avec toi quand on est freelance? car je suis intérréssé! Embarassed

Invité


Invité

Salut Blou,pas de problème pour toi,te voilà le premier inscrit. cheers

Invité


Invité

Petite précision,il seraitbien que j'ai le nombre de personnes par équipe d'ici le millieu de la semaine prochaine pour l'élaboration des scénar et pour l'organisation ,notamment au niveau de la restauration.
Par exemple : Mad devil's Régiment : 16 personnes .
Pour les Freelances et "chef" de groupe ,envoyez moi un MP avec votre numéro de tel .

Blou


Soldat
Soldat

Oki merci je demande a mes 2 potes et t'envoi un Mp au plus vite! Wink

Mickey

Mickey
Admin

Je suis donc le deuxime inscrit

Mickey+ 1 invité

chris

chris
Commandant
Commandant

Mickey a écrit:Je suis donc le deuxime inscrit

Mickey+ 1 invité


present MDR : mickey + 1 invité
Chris



present Azurea:



present DV




present FFD



merci de faire un copié collé histoir de pas se perdre

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

  • Présent MDR :
    Mickey + 1 invité
    Chris
    Zephyron
    Charly
    Tequila

  • Présent Azurea:



  • Présent DV



  • Présent FFD


merci de faire un copier-coller histoire de ne pas se perdre.

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Présent aussi !

J'ai édité le dernier post que de faire un copier/coller

Comment ça on édite mon post ?!

Invité


Invité

Et moi alors Question
par contre démerdez-vous pour le copier coller . albino

Lucifer

Lucifer
Sergent-chef
Sergent-chef

Je serais présent !!!!!!!! MOUAHAHAHAHAHAHAH

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

Présent !

Ready For Action Sir !

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

BON MON PTIT DEN COMME JE TE L'AIS DIS AU TELEPHONE JE NE POURRAIS PAS ETRE AU RENDEZ VOUS POUR CETTE PARTIE (JE SUIS BIEN DEGOUTE) MAIS BON JE VAIS QUAND MEME LANCER L'INVITATION JE PENSE QU'IL Y AURRA PEUT ETRE 2 PERSONNES DE CHEZ QUI POURRONS VENIR ( yo et vincent ) POUR LES AUTRES çA RISQUE D'ETRE DIFFICILEVU QUE JE LES REQUISITONNE LE WEEK END D'AVANT ET LE DERNIER (LES DAMES NE VONT PAS ETRES D'ACCORD),MAIS ON RESTE COMME ON A DIS POUR NOVEMBRE OU OCTOBRE SI VOUS POUVEZ ENCORE DESOLE .A PLUS

FeNeK

FeNeK
Caporal-chef
Caporal-chef

Je viens de voir l'invitation, je me renseigne auprés des FFD et on vous tiens au jus (en espérant être là cette fois)...

Lucifer

Lucifer
Sergent-chef
Sergent-chef

•Présent MDR :
Mickey + 1 invité
Chris
Zephyron
Charly
Tequila
Braz

•Présent Azurea:
Lucifer
Moruvif




•Présent DV




•Présent FFD



merci de faire un copier-coller histoire de ne pas se perdre.

Mickey

Mickey
Admin

Allez les gars il nous faut du monde. Il y a du monde en face. On ne tient pas à être ridicule

Lucifer

Lucifer
Sergent-chef
Sergent-chef

•Présent MDR :
Mickey + 1 invité
Chris
Zephyron
Charly
Tequila
Braz

•Présent Azurea:
Lucifer
Moruvif
Furtif
Scud


•Présent DV
Yo
Vincent



•Présent FFD



merci de faire un copier-coller histoire de ne pas se perdre.

yo


Sergent
Sergent

SALUT MES AMIS DU MDR.JE VOIS QUE LUCIFER NOUS A INSCRIT VINCENT ET MOI.VOUS POUVEZ COMPTER SUR NOUS,EN PLUS VOUS AVEZ UN MEDIC D'ASSURER A BIENTOT VIVEMENT LA DATE cheers alien Very Happy Laughing


YO MEDIC OFFICIEL DES DIABLES VERTS

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

" I need a medic here !"



Dernière édition par Braz' le Dim 23 Aoû - 23:26, édité 1 fois

Guslander

Guslander
Sergent
Sergent

Je serais également présent Grosse partie le dimanche 13 septembre sur notre terrain de Bagnoles en foret dans le Var (à 40 minutes d'Antibes) 668869

Invité


Invité

RASSEMBLAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

charly

charly
Commandant
Commandant

Ahahahahah !! Trop fort ce lucifere !

Question JP est Ok pour les 60 personne le midi ?? ca va être chaud non ?

Lucifer

Lucifer
Sergent-chef
Sergent-chef

CHARLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis quand on met un "e" au bout de lucifer Laughing Laughing ??????? Je suis pas une fille, du moins je crois pas !!!!

•Présent MDR :
Mickey + 1 invité
Chris
Zephyron
Charly
Tequila
Braz

•Présent Azurea:
Lucifer
Moruvif
Furtif
Scud
Greg
Mika
Nono
Arkaine
En attente des réponses des 2 autres joueurs, je penses les avoir ce soir,
Quel est le con qui à trouver ce mot "RASSEMBLAGE" ? Faut l'abattre lui Laughing Laughing


•Présent DV
Yo
Vincent



•Présent FFD

charly

charly
Commandant
Commandant

Tant que j'aurai pas vérifié tu sera ma petite lucifere lol

DESOLEEE j'ai pas fait expré

Mickey

Mickey
Admin

C'est bien les gars aller encore des inscriptions..... Allez..... allez on se lache. Mais ou sont les MDR ??????

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser