groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

partage de terrain

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1partage de terrain Empty partage de terrain Dim 19 Avr - 18:26

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

voila messieurs nous sommes heureux nous les diables verts de partager avec vous le mème terrain ,comme convenu avec JP et les administrateurs des MDR ,voila donc il nous faudra mettre en place un systeme en commun pour ne pas empieter sur les parties organisées ,par les uns ou par les autres ,dans tout les cas merci a vous tous ,et a trés bientot

les diables verts

2partage de terrain Empty Re: partage de terrain Lun 20 Avr - 11:01

sergent barnz

sergent barnz
Lieutenant
Lieutenant

petite question: peux tu me dire avec quels administrateurs as tu convenus le deal s'il te plait car je ne suis pas au courant, desolez mais en ce moment la communication dans notre team est plutot difficile dues aux emploi du temps chargés de chacun,voila merci

3partage de terrain Empty Re: partage de terrain Lun 20 Avr - 18:54

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

Alors a la base c'est steve qui m'a branché car jp lui a fait la proposition,donc lui etait au courant den aussi ,et charly voila ,si il y a un souci dis le moi entre nous il faut pas que l'on se gène.

DALLAS

4partage de terrain Empty Re: partage de terrain Mer 20 Mai - 5:32

Mickey

Mickey
Admin

De tout façon nous sommes des gars intelligents je ne vois pourquoi nous ne nous entendrions pas sur le planning......

5partage de terrain Empty Re: partage de terrain Dim 24 Mai - 14:23

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

tout a fait d'accord avec toi mon ptit mickey

dallas

6partage de terrain Empty Re: partage de terrain Mer 3 Juin - 19:06

Invité


Invité

Me revoilà , après une (trop) longue absence , je me doit de refaire un (tout) petit point sur ce sujet .
Tout d'abord ,bonjour mon Dallas ,j'espere que toi et tout tes Diablotins verts aller bien . Sachez que vous m'avez manquer et que j'ai hate de vous revoir , en juin si vous le souhaiter ,ce sera avec plaisir .
Revenons en au "partage du terrain" .
Déjà ,le terme n'ai pas bon , ce serait plutot "mise à disposition du terrain" .
Reprenons depuis le début .
Un jour ,JP m'appele en me demandant si j'étais favorable ou contre le fait de mettre à disposition le terrain aux Diables Verts lorsque nous ne jouons pas afin de faire rentrer un peu plus d'argent à " la petite ferme". J'ai été favorable à sa demande car j'ai une totale confiance en ce qui concerne les Diables Verts .Mais ceci à conditions que cela ne nuise en rien à nos parties (planning) , à la nature du terrain (dégradations et utilisation de bille BIO OBLIGATOIRE ) ainsi qu'aux relations que nous entretenons avec la municipalité et les autorités . Ce qui ,et j'en suis sur , sera respecter par nos amis les Diables Verts. Si ce n'était pas le cas ,il serait exclus de notre terrain ( MDR) et de nos parties .
JP et Moi-meme (Den du MDR) sommes Décisionnaire en ce qui concerne le terrain .
Il est vrai qu'il y a eu un gros manque de communication au sein de notre groupe (et ce principalement à mon absence) ce qui à peut-etre pu ,peut-etre, laisser roire à d'autres choses, pour cela ,je m'en excuse.
Si cela devait venir à ce reproduire, je prendrai des dispositions afin de me remplacer.
A titre d'information, Graig se trouve etre vice-président du groupe MDR est peux etre décisonnaire en mon absence (bien sur avec mon accord préalable,si c'est possible).
Nos parties sont affichés sur notre forum minimum 2 semaines avant le jour j ,ce qui laisse le temps aux Diables Verts de s'organiser ou de jouer avec nous si c'est une partie avec équipes invité .
Je rappelle aux Diables verts qu'ils sont responsable de leurs actes ainsi que de leurs invités si ils en ont . De plus ,je doit rappeler que TOUT MINEURS EST INTERDIT sur le terrain et ce meme accompagner de leur parent .
Je souhaiterai que vous me contacter un peu avant si vous( les Diables Verts) jouer sur notre terrain afin de prévenir JP et tout ce qui suis .
Voilà, je crois que tout est dit .
Si ce n'est que j'ai hate de TOUS vous revoir .

7partage de terrain Empty Re: partage de terrain Mer 10 Juin - 18:14

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

salut a toi den.

nous en avons pris bonne note, j'ais copier collé ton post et mis sur notre forum de manière a prevenir tout "les diables verts" donc voila je comptais reserver le terrain pour le 12 juillet si cela ne cause pas de problèmes ,bien sur il va de soit que si vous voulez êtres de la partie ,vous etes les bienvenus ,merci de me tenir au courant sur notre forum

8partage de terrain Empty Re: partage de terrain Lun 15 Juin - 16:17

Invité


Invité

Désolé Dallas mais je n'ai pas l'adresse de votre forum mais il n'y à aucuns soucis pour le dimanche 12 juillet ,vous pouvez prendre le terrain .
Nous,nous y seons le dimanche suivant : le 19 juillet .
Ce serait avec plaisir que de me joindre à vous mais je n'aurai pas la possibilité de venir ,peut-etre que d'autres MDR pourront venir.
A très vite.

9partage de terrain Empty Re: partage de terrain Lun 15 Juin - 19:52

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

ok merci den et tenez moi au jus si il y en a qui sont interressés,a plus

dallas

http://les-diables-vert.forumperso.com/


http://les.diables.verts.free.fr/

10partage de terrain Empty Re: partage de terrain Sam 20 Juin - 13:11

Invité


Invité

Merci pour le lien , a plus tard . Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser