groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INVITATION DE LA GRUIK

+3
swat83
charly
Baggio83
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26INVITATION DE LA GRUIK - Page 2 Empty Re: INVITATION DE LA GRUIK Mar 28 Avr - 21:08

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Dsl cette fois c sans moi.
Je parts en quelques jours en Italie à partir de mercredi.

27INVITATION DE LA GRUIK - Page 2 Empty Re: INVITATION DE LA GRUIK Mer 29 Avr - 9:02

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Baggio83 a écrit:normalement une petite deleguation sera la des diables verts. on sera 11 + les diables vert,je pense 15/16 joueurs de 10h à 17h. Perso j'y serai vers 9h30 pour preparer le terrain, si vous voulez venir un peu avant pas de souci.

Pour zephYron reponse de donpoupou:
"Salut, alors oui en effet c'est moi qui l'ai mis en place. Il s'agit de JCal Pro version 1.5.4 pour Joomla 1.5 trouvable sur toutes bonnes mules qui se respect. Si tu trouve pas je mettrai un petit lien temporaire pour le télécharger .

Pose toutes tes questions on essayera d'y répondre et cela permettra au plusieur "webmaster" d'apporter des précisions en plus.

Voila bon courage pour votre migration"

Ok merci! Alors dès que je peux je fais une liste de question et je reviens vers vous. Wink

Sinon pour le prochain week-end ça sera sans moi dsl.

28INVITATION DE LA GRUIK - Page 2 Empty Re: INVITATION DE LA GRUIK Ven 1 Mai - 13:09

Lucifer

Lucifer
Sergent-chef
Sergent-chef

Salut,

Alors il ya que toi Yobi qui vient ??? Tu viens quand même ??? J'espère.

29INVITATION DE LA GRUIK - Page 2 Empty Re: INVITATION DE LA GRUIK Sam 2 Mai - 8:36

yobi

yobi
Commandant
Commandant

Bien sur que je viens quand même!! Par contre moi je sais pas ou il est votre terrain!

30INVITATION DE LA GRUIK - Page 2 Empty Re: INVITATION DE LA GRUIK Sam 2 Mai - 11:49

Lucifer

Lucifer
Sergent-chef
Sergent-chef

c'est pas un souci ça, rdv 09h00 sur le parking qui est juste après la sortie d'autoroute de fréjus, en venant de Mandelieu. J'ai un picasso bleu nuit. A demain !!!!

PS : Viens t'inscrire sur notre Forum....http://azureaairsoft.free.fr/

31INVITATION DE LA GRUIK - Page 2 Empty Re: INVITATION DE LA GRUIK Sam 2 Mai - 16:13

yobi

yobi
Commandant
Commandant

ok no souci, moi j'ai un scenic 4x4 vert bouteille!
A demain

32INVITATION DE LA GRUIK - Page 2 Empty Re: INVITATION DE LA GRUIK Dim 3 Mai - 9:05

Lucifer

Lucifer
Sergent-chef
Sergent-chef

Ok yobi a demain

33INVITATION DE LA GRUIK - Page 2 Empty Re: INVITATION DE LA GRUIK Lun 4 Mai - 12:29

yobi

yobi
Commandant
Commandant

Ptite journée bien sympathique merci a vous et surtout, euh..........dslé Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser