groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DEBRIF DU CAMP MDR FEVRIER 2009

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DEBRIF DU CAMP MDR FEVRIER 2009 Empty DEBRIF DU CAMP MDR FEVRIER 2009 Lun 23 Fév - 10:32

Invité


Invité

drunken

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Den du MDR 06 a écrit:drunken

Tout pareil! Razz

Sauf que j'en profite pour remercier tout le monde pour cet excellent Week-end et pour ces bons souvenirs. JP et les JPette, la MDR et tout particulièrement Denis Charly et Dan pour les bons scénars, les excellents Diables verts, les bons vivants de Gruics et nos nouveaux amis!

Le jeu était vraiment bon et l'ambiance avec tous était vraiment génial. C'est pour ça que j'aime l'airsoft!
Dommage pour les parties de nuits manquées mais par-contre qu'est-ce qu'on s'est marré! Hein les gars?! On a un peu vomi mais c'est pas grave ça arrive à tout le monde...

PS : Encore Merci Denis pour la tente et le sac de couchage, c'est vraiment cool de ta part de ne pas m'avoir laissé mourir de froid!

FeNeK

FeNeK
Caporal-chef
Caporal-chef

C'était vraiment sympa merci de bous avoir si bien accueilli cheers

Par contre j'ai oublié de récupérer mon drapeau Russe est ce que quelqu'un de chez vous l'a?

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

NE TINQUIETE PAS FENEK SI C'EST EUX QUI L'ON IL N'EST PAS PERDU ,PETITE QUESTION EST CE QU'IL YA DES PHOTOS CHEZ VOUS ,CAR MOI LES SEULS QUE J'AIS REUSSIES ELLES SONT SUR NOTRE FORUM LE RESTE C'EST A CHIER( IL FAUT QUE JE DEMANDE A MA FEMME QU'ELLE M'EXPLIQUE COMMENT MARCHE SON APPAREIL)

dallas
RAUBACH
sergent



Messages : 77
Inscrit le : 01 Sep 2008
Age : 46

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Encore comme d'hab un très bon week-end avec comme toujours une bonne ambiance de la part des diables verts et de la Gruic, mais aussi de nos nouveaux venus les FFD. Super pour fairplay, vous serez encore le bienvenue.
Je tiens à remercier aussi Charly et Alan pour leur scénario. J'ai beaucoup celui de la transaction de l'ogive. On a bien joué le traitre Twisted Evil .
Et aussi comme toujours les Jpette et surtout JP qui m'a guidé jusqu'à la porte drunken.

Pour les photo Dallas voilà le lien de celle que j'ai prise : http://picasaweb.google.fr/Tequila.MDR/OPMDR0209#

charly

charly
Commandant
Commandant

Un tres Bon week-end pour moi aussi !!! Je remerci tous les personnes qui sont venu, Vous etiez vraiment tous au TOP !!!

FeNeK

FeNeK
Caporal-chef
Caporal-chef

J'ai retrouvé mon drapeau russe cheers , un camarade l'avait laissé dans son back pack... Rolling Eyes

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Est-ce qu'on pourrait avoir toutes les photos du camps s'il vous plait? Les avez-vous placez sur vos forums?

Anthony.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser