groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partie inter team

+3
Scud
steve
Braz'
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Partie inter team Empty Partie inter team Mar 28 Oct - 10:33

BAGGIO


Invité

slt les affreux.

comme vous le savez la gruicorp est basée sur frejus st raphael, avec terrain autorisé.

si des membres des mdr ou diables verts veulent nous rencontrer pas de soucis. par contre notre terrain n'est pas aussi grand que le votre et ne peut "accepter" que 15/20 joueurs max.

nous jouons le dimanche matin ou des fois l'apres midi mais nos partie ne depassent pas les 3 heures de jeux: 9h-12h / 14h-17h... en moyenne , nous sommes 5-6 à jouer les dimanches, donc il reste une dizaine de place pour bien s'amuser.

nos prochaines parties se derouleront a partir du dimanche 9 novembre. dites moi si cela interesse des joueurs.

2Partie inter team Empty Re: Partie inter team Mar 28 Oct - 11:30

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

Salut Baggio , je pense que je viendrai surement jouer avec vous le dimanche 9 novembre ou avant si il y'a une partie organisée par votre asso !

A plus sur le terrain Smile

3Partie inter team Empty Re: Partie inter team Mar 28 Oct - 15:55

baggio


Invité

normalement il y en a une ce dimanche mais avec 3 gay... pardon guests... faut voir la meteo et le nombre exacte. je te tiens au courant dans la semaine.

braz connais tu notre terrain? normalement oui par contre tu viens seul si tu vois ce que je veux dire. Twisted Evil

4Partie inter team Empty Re: Partie inter team Mar 28 Oct - 16:54

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

Oui je le connais et d'accord je viendrais seul rien que pour toi je sais que tu veux que je ne sois rien que a toi ! Twisted Evil

5Partie inter team Empty Re: Partie inter team Mar 28 Oct - 17:32

baggio


Invité

coquin mais je ne suis reservé qu'a dallas. si mon maitre est d'accord je suis a toi... les fins de journée au boulot me font dire n'importe quoi.

une question braz purement gruicorp/ex green hornet. peut tu me dire comment avez vous connu notre terrain? je psychot sur un truc et j'aimerai savoir cette info. qui n'entrainera aucune consequence sur toi.

en esperant que la meteo soit clemente

6Partie inter team Empty Re: Partie inter team Mar 28 Oct - 21:08

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

Je n'en sais rien du tout quand je les ais rejoint il jouait déjà sur ce terrain Smile

7Partie inter team Empty Re: Partie inter team Mer 29 Oct - 9:55

baggio


Invité

ok pas de souçi. par contre pour ce dimanche c'est tendu à cause de la meteo. on verra un peu plus tard

8Partie inter team Empty Re: Partie inter team Mer 29 Oct - 12:49

steve

steve
Général de division
Général de division

maintenant t'as compris baggio!!! gruics pas là sur le terrains , les autres "enc....." en profitent aussi...... Twisted Evil t'avais de quoi psychoter

9Partie inter team Empty Re: Partie inter team Mer 29 Oct - 13:29

baggio


Invité

le pire c'est que les "marseillais" pardon enc... on utilise une taupe, un faux guest, pour connaitre le lieu du terrain et le squatter comme par hasard les jours ou on n'y aller pas... mais attention ce n'est que des suppositions... et je ne vise personne. j'ai trop regarder xfiles gamin

10Partie inter team Empty Re: Partie inter team Mer 29 Oct - 15:35

steve

steve
Général de division
Général de division

elementaire mon cher watson!!! Twisted Evil

11Partie inter team Empty Re: Partie inter team Ven 31 Oct - 13:15

baggio


Invité

bratz normalement partie ce dimanche mais à condition bien sur qu'il ne pleut pas, ce qui m'etonnerai beaucoup. je te tiens au courant sur ce fofo

12Partie inter team Empty Re: Partie inter team Ven 31 Oct - 16:23

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

Pas de soucie car le 9 novembre je pourrai pas .

13Partie inter team Empty Re: Partie inter team Ven 31 Oct - 16:39

baggio


Invité

t'en fais pas on joue les 3/4 des dimanche du mois. it's raining man

14Partie inter team Empty Re: Partie inter team Ven 31 Oct - 17:00

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

Au pire on fait le REMAKE du clips "I'm saying gening the rains " ( Ok mon orthographe anglais est pas terrible ) version airsoft . Twisted Evil

15Partie inter team Empty Re: Partie inter team Sam 1 Nov - 20:07

baggio


Invité

braz a priori demain la partie est ok. sauf si pluie bien sur. on sera une dizaine sur notre terrain.

regarde notre site vers les 8h30 9h pour la confirmation.

on va prier le dieu de la pluie... du soleil pardon

16Partie inter team Empty Re: Partie inter team Sam 1 Nov - 21:09

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

Ok pas de soucie je serais sur place pour 9h sauf si temps de pluies par contre je ne trouve pas le post-it pour la confirmation de la partie de demain si je pourrais avoir un lien ou confirmation de ta part .

17Partie inter team Empty Re: Partie inter team Dim 2 Nov - 10:36

baggio


Invité

pardon braz mais je suis moins fou que vous je prefere dormir. j'espere que ta pu voir sur notre site la confirmation de la partie. quel vent, les billes doivent gagner au moins 50 fps

18Partie inter team Empty Re: Partie inter team Dim 2 Nov - 12:54

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

Salut alors une petite partie matinale avec une bonne ambiance et malgré le vent nous avons pu jouer dans de bonnes conditions ^^.

Sinoles non-inscrits ne peuvent voir la partie des prochaines partie publique sur votre site donc j'ai pas pu voir la confirmation mais avec le temps j'y suis quand même aller Laughing

19Partie inter team Empty Re: Partie inter team Lun 3 Nov - 12:59

Scud


Soldat
Soldat

Merci à toi d'être venu jouer, un peu de monde en plus ça fait toujours plaisir !!
Tu es le bienvenue toi et tes collèges du mdr quand vous le voulez.

A+

20Partie inter team Empty Re: Partie inter team Mer 5 Nov - 21:05

baggio


Invité

partie dimanche 9 novembre au matin a frejus. si cela interesse les ptits mdr ou diabolos verts

21Partie inter team Empty Re: Partie inter team Jeu 6 Nov - 16:02

steve

steve
Général de division
Général de division

heu non merci pour moi, le 14, 15 et 16 je suis sur Bagnols, alors non merci j'ai pas pris d'abonnement escota! lol Twisted Evil

22Partie inter team Empty Re: Partie inter team Jeu 6 Nov - 18:24

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

JE VAIS VOIR CA DEMAIN AVEC LES DIABLES VERTS JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE M'EN OCCUPER AVANT ET EN PLUS IL Y NA LE TEMPS QUI DECONNE UN PEU EN CE MOMENT ,SI NON LE 16 VOUS FAITES QUELQUE CHOSE SUR VOTRE TERRAIN? DIS LE MOI EN CAS CE SERA PEUT ETRE PLUS FACILE POUR NOUS ,MERCI A TOI BAGGIO .

DALLAS

23Partie inter team Empty Re: Partie inter team Jeu 6 Nov - 19:51

baggio


Invité

a voir pour le 16... je te tiens au courant. c'est vrai que le temps est casse couille

24Partie inter team Empty Re: Partie inter team Jeu 6 Nov - 20:39

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

ce week end c'est pas bon de toute façon ,trop d'absents ,le 16 ils sont tous là.

DALLAS

25Partie inter team Empty votre partie du 9 Ven 7 Nov - 0:07

geocroiseur

geocroiseur
Soldat
Soldat

Bonjour,

Nous serions 2 du club de CALLIAN, si cela vous interresse. Nous avons déjà joué avec vous en mai dernier

Par contre il faudrai nous ré-expliquer la localisation du terrain Suspect .

A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Skp Team SRS
» team Eva (savage )

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser