groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vente d'un FN F2000

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vente d'un FN F2000 Empty Vente d'un FN F2000 Lun 31 Mar - 13:49

MiiKa

MiiKa
Caporal
Caporal

Bonjour à tous!
Je vends mon FN F2000 de marque G&G pour raison financière, ca me fais pas plaisir de le vendre, mais je n'ai pas le choix.
Etat impeccable, servis 2 fois.
Seul problème, la semi-auto capricieuse, mais malheureusement c'est une maladie chez les F2000, possibilité de régler ce problème avec un système de cale à l'arrière de la Gearbox dans la crosse. Sinon elle fonctionne niquel et je vous promet que vos victimes se souviendront de vous avec celle-ci.
Problème résolus avec une cale, et fonctionne parfaitemant! Testé par plusieurs personnes après modification et confirmé!

La Gearbox peux se retirer de crosse par l'arrière, pas besoin de démonter la réplique! Suffit de tirer la gearbox en arrière ;-)
Prix à l'achat 420 euros, prix de la sangle 25 euros, prix du canon de précision 43 euros, Prix des 3 chargeurs Mid-Cap 79 euros, prix de la batterie Life 9,9v 1100mah ou 1000mah 30 euros.
Je la vend:
370 euros: Réplique + adaptateur sangle FN F2000, chargeur d'origine (Hi-cap 450, type M4), canon de précision inox 6.03, batterie 8,4 1400 Fournis.
Puissance: 360 à 417 Fps (Ressort que l'on peux compresser ou décompresser manuellement dans la crosse)
Gearbox renforcée
Couleur: Noir
Le canon de précision est un poil plus long que celui d'origine donc possibilité d'être camouflé avec le cache flamme d'origine ou un silencieux.
Canon d'origine + boite remis avec la réplique à la vente.
370 euros prix ferme, personne non sérieuse s'abstenir!

Vente d'un FN F2000 Fk2m

Vente d'un FN F2000 2nwr

Me contacter par mail, mur.mickael@gmail.com ou sur le site: http://skullnbones-airsoft.teamfr.net Pseudo ShadoW



Dernière édition par MiiKa le Jeu 1 Mai - 15:48, édité 2 fois

2Vente d'un FN F2000 Empty Re: Vente d'un FN F2000 Dim 27 Avr - 15:50

MiiKa

MiiKa
Caporal
Caporal

Annonce modifiée, prix baissé!!

3Vente d'un FN F2000 Empty Re: Vente d'un FN F2000 Mer 30 Avr - 7:21

Mickey

Mickey
Admin

J'aime pas le FN 2000 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Razz 

4Vente d'un FN F2000 Empty Re: Vente d'un FN F2000 Jeu 1 Mai - 15:04

MiiKa

MiiKa
Caporal
Caporal

Possibilité d'échange! Problème résolus sur la Semi-auto, maintenant fonctionne parfaitement, testé et approuvé!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser