groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Borderwar 6 : The Sunseeker - 2014 -

+6
batyz888
Nico du 42
Zephyron
klobása
chris
Mickey
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Mickey

Mickey
Admin

Borderwar 6 : The Sunseeker - 2014 -  BW6poster


Dear Border War Fans,

Time is running and we are working already on the new BW6.

Scenario have been put online and is inspired by South American drug wars, freely continuing story of BW2.

Let us share with you latest information about the planned event.

Game sides and scenario description are available on the web page www.borderwar.cz

BW6 - The Sunseeker have been introduced by 2 special prescenario events – BW Spec Ops – OP Raven Wing and BW Black Ops 2 – The virgin queen, photos, game reports have been published and videos will be soon revealed on our Facebook and on our main page.

Video from Raven Wing prescenario event: https://www.youtube.com/watch?v=z7FEjwZG5nI

Prescenario Report BW - Spec Ops – Reven Wing - HERE

Prescenario Report – BW - Black Ops – The Virgin Queen - HERE

For some of you who missed the BW 5 final video you can find it here: https://www.youtube.com/watch?v=Caj2fsOTejc

Please be so kind and post the information about the game on your local forums and share it with your friends. Poster is attached.

BW 6 The Sunseeker - date of the event:

Event is planned for last weekend of April. We are currently finishing last paper work. Final date will appear on the web page after we finalize the papers, before registration start.

Registration:

Registration will start on Sunday 6th October 20:00 CET

Discounted tickets: First 100 discounted tickets – 30 Euro as always

Wave 1 tickets: 40 Euro until sold out.

Wave 2 tickets: 50 Euro - November 6 – 31st December or until sold out.

Wave 3 tickets: (Last Moment Tickets): 60 Euro – January 1st – March 1st

No more tickets will be available after 1st March

Event was sold out last year in 12 hours of time. So we believe there will be minimum Wave 3 tickets. Price remains the same as in 2013

Extras:

T Shirts: 15 Euro

Game side patch 5 Euro

Army patch: 5 Euro

Airmobile insertion ticket Ad on – very limited amount of tickets: +30 Euro

No PayPal option for payment:

PayPal payment will not be possible and accepted. Reason for that is that Paypal as independent money provider (Not a bank) in past years kept significant amount of our funds frozen and unacessible several times for no reason, and we were not able to used them until end of the event. There for we have decided not to use the Paypall payment option in future anymore. In the case of some ticket payment problems please contact us directly on payment@borderwar.cz so we can find some solution.

Registration opens from October

We have decided to move the registration few weeks in advance compared to last year as after last year experience we would like to have more time to sort out registrations. Also we expect more time needed to process payments for tickets based upon cancelation of PayPal payment option. We also need more time for preparation of the player game rosters (Famous I want to play with roster building) on the HQs sooner than month before game start. For that we need to know who is coming for the game much earlier.

Prices – Prices will remain the same as last year, except Wave 3 last moment tickets, we don’t believe there will be any left after Wave 1 and Wave 2 anyway.

Main planed improvements:

Faster chrono and faster chrono proces – 20 chrono stations (Significant reduction of chrono waiting time)
Field game props upgrade
PMC game fractions will be done a bit differently and improved to better
LARP segment upgrade
Bases – bases improvements structure and relocation planning in process
Regular event upgrade based upon player feedback and latest organisational experience
Online forum update
And more...
Press accreditation:

If you are a photographer, camera guy or a journalist please don’t hesitate to ask us for press accreditation. Accredited journalists photographers and camera man will have free ticket plus will receive special information before game.

Looking forward to see you soon,

Thank you for your loyalty,

With best regards,

Yours BW Crew

chris

chris
Commandant
Commandant

hoooooo traduis ca mickey lol

klobása

klobása
Commandant
Commandant

Moi je suis chaud mais que si on joue milsim a fond d9nc le scenar et sinon une bonne op en france aussi Wink

Mickey

Mickey
Admin

suis d'accord avec ça....

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

J'suis moyennement chaud pour le coup... Surtout s'il faut mettre du rouge à lèvre bleu... Laughing 

Mickey

Mickey
Admin

Bon ben je me sens tous seul.......

chris

chris
Commandant
Commandant

De toute facon c ce quon avait prevus non?
Cette annee ou lannee qui suit une grosse op en france ou a la limite un pays limitrophe
Puis apparement quelques uns ont ete decus de bw5

Nico du 42

Nico du 42
Lieutenant
Lieutenant

Je Suis présent pour BW6 les ZAMIS!!!!!!

http://www.nicolastier.fr

Mickey

Mickey
Admin

Yeah.....

Merci man heureusement que t'es là......

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

chaud aussi!!!

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Désolé sans moi cette fois.

Je fais un roulement avec Max pour cette année. Donc à lui de jouer !!!

klobása

klobása
Commandant
Commandant

Baaaaaaa batiz nico et mickey before encore ?

Mickey

Mickey
Admin

Moi non impossible......

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

je sais pas c'est encore loin on a te temps lol

Mickey

Mickey
Admin

ouais mais les inscription sont dans 10 jours....

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

déjà une chose est sur je m'inscrit pas dans l'airmobile !!!!

Mickey

Mickey
Admin

je suis d'accord

Mickey

Mickey
Admin

Les inscriptions sont demain......

Moi je m'inscris avec Nico, Mike et son équipe...... A vous de voir......

Mickey

Mickey
Admin

Voilà des infos pour ceux qui veulent venir avec nous

Inscriptions dans les Concordian Marine Commandos

Borderwar 6 : The Sunseeker - 2014 -  P1040445

Tenue : tout camouflage woodland mais préférence pour le DPM woodland avec casque (obligatoire)

Nom de l'équipe dans laquelle on s'inscrit (pour être tous ensemble) : THC

cupidon

cupidon
Adjudant
Adjudant

voila la traduction

Cher Border War fans ,

Le temps est compté et nous travaillons déjà sur le nouveau BW6 .

Scénario ont été mis en ligne et est inspiré par les guerres d'Amérique du Sud médicament , histoire continue librement de BW2 .

Laissez-nous partager avec vous les dernières informations sur la manifestation prévue .

Côtés de jeu et la description du scénario sont disponibles sur la page web www.borderwar.cz

BW6 - Le Sunseeker ont été introduites par 2 événements spéciaux prescenario - BW Spec Ops - OP Raven Wing et BW Black Ops 2 - La reine vierge , photos , rapports de jeux ont été publiés et vidéos seront bientôt révélés sur notre page Facebook et sur notre principale page.

Vidéo de Raven Wing prescenario événement : https://www.youtube.com/watch?v=z7FEjwZG5nI

Prescenario Rapport BW - Spec Ops - Reven Wing - ICI

Rapport Prescenario - BW - Black Ops - La Reine Vierge - ICI

Pour certains d'entre vous qui ont manqué le BW 5 final vidéo, vous pouvez le trouver ici: https://www.youtube.com/watch?v=Caj2fsOTejc

S'il vous plaît avoir la gentillesse et afficher les informations sur le jeu sur vos forums locaux et le partager avec vos amis. Affiche est attaché.

BW 6 Le Sunseeker - date de l'événement :

L'événement est prévu pour le dernier week-end d' Avril . Nous finalisons actuellement dernier document de travail. Date limite apparaîtra sur la page Web après que nous finalisons les journaux, avant le début de l'enregistrement.

Inscription:

Les inscriptions débuteront le dimanche 6 Octobre 20:00 heure

Billets à tarif réduit : Les 100 premiers billets à tarif réduit - 30 euro comme toujours

Vague 1 billets : 40 Euro jusqu'à épuisement .

Vague 2 billets : 50 euros - 6 novembre - 31st Décembre ou jusqu'à épuisement .

Vague 3 billets : ( dernier moment billets ) : 60 Euro - 1er Janvier - Mars 1st

Pas plus de billets seront disponibles à partir du 1er Mars

Événement a été vendue l'an dernier en 12 heures de temps. Donc, nous pensons qu'il y aura d'onde minimum 3 billets . Le prix demeure le même que celui de 2013

Extras :

T-shirts : 15 Euro

Jeu côté Patch 5 Euro

Correction de l'armée : 5 euros

Aéromobile insertion billet d'annonce sur - montant très limité de billets : +30 Euro

Aucune option de paiement PayPal :

Paiement PayPal ne sera pas possible et acceptée. Raison en est que Paypal en tant que fournisseur indépendant de l'argent ( pas une banque ) au cours des dernières années gardé quantité importante de nos fonds gelés et unacessible plusieurs fois sans raison , et nous n'étions pas en mesure de les utiliser jusqu'à la fin de l'événement. Il Car nous avons décidé de ne pas utiliser l'option de paiement de Paypall à l'avenir plus. Dans le cas de certains problèmes de paiement des billets s'il vous plaît contactez-nous directement sur ​​payment@borderwar.cz afin que nous puissions trouver une solution .

Ouverture des inscriptions à partir de Octobre

Nous avons décidé de passer quelques semaines inscription à l'avance par rapport à l'an dernier, après la dernière année d'expérience , nous aimerions avoir plus de temps pour trier les enregistrements . Nous nous attendons également plus de temps nécessaire pour traiter les paiements pour les billets basées sur annulation de l'option de paiement PayPal . Nous avons aussi besoin de plus de temps pour la préparation des listes de jeu du joueur ( Célèbre je veux jouer avec la construction de la liste) sur les états-majors tôt que le mois avant le match démarre . Pour cela nous avons besoin de savoir qui est à venir pour le jeu beaucoup plus tôt.

Prix ​​- Les prix resteront les mêmes que l'an dernier , sauf la vague 3 derniers billets moment, nous ne croyons pas qu'il y aura une gauche après vagues 1 et 2 de toute façon .

Principales améliorations rabotés:

Plus rapides et plus rapide chrono chrono procès - 20 stations chrono ( réduction significative des temps d'attente chrono )
Champ accessoires de jeu mise à niveau
Fractions de jeu PMC seront effectués un peu différemment et amélioré pour mieux
Mise à niveau du segment LARP
Bases - Bases améliorations structure et réinstallation planification en cours
Mise à jour de manifestation régulière basée sur les retours des joueurs et dernière expérience organisationnelle
En ligne mise à jour forum
Et plus encore ...
Accréditation presse :

Si vous êtes un photographe, caméraman ou un journaliste , n'hésitez pas à nous demander une accréditation de presse . Les journalistes accrédités photographes et caméraman auront billet gratuit en plus recevront de l'information spéciale avant le match .

Au plaisir de vous voir bientôt ,

Nous vous remercions de votre fidélité ,

Avec mes meilleures salutations ,

Veuillez BW Crew

Mickey

Mickey
Admin

merci cupidon

Mickey

Mickey
Admin

RAPPEL : Voilà des infos pour ceux qui veulent venir avec nous

Inscriptions dans les Concordian Marine Commandos pas aéromobile

Tenue : tout camouflage woodland mais préférence pour le DPM woodland avec casque (obligatoire)

Nom de l'équipe dans laquelle on s'inscrit (pour être tous ensemble) : THC

klobása

klobása
Commandant
Commandant

C est obliger cette tenue ?

Mickey

Mickey
Admin

non tu peux garder la tenue ce

klobása

klobása
Commandant
Commandant

Ok merci je prendrai surment la tiger et la digital Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser