groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zephyron

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Zephyron Empty Zephyron Ven 6 Sep - 15:03

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Prénom : Anthony

Pseudo : Zephyron

Né le : 29/11/1985 à Nice

Profession : Analyste Programmeur

Vie en couple : Marié depuis le 26 juin 2010

Loisir : L'informatique, Internet, les jeux vidéos, l'airsoft bien sûr et depuis peu la domotique.

Musique : Techno, House, Rock et Métal.

Fonction dans la Mad Devil's Regiment : W3bm4st3r et m0d3r4t3ur!

Je fais de l'airsoft depuis : Novembre 2005.

Mon style : Principalement armée de terre, mais j'ai commencé en tant que Terroriste façon Phoenix Connection. J'aimerai bien faire du WW2 aussi. Ah et on me reconnait surtout avec ma cagoule (parce que ça fait chic).

Ma façon de jouer : Pas de style particulier, j'aime bien changé pour de l'assaut, du snipe ou du soutien. Ma façon de jouer préféré reste tout de même le bourrinisme! On est M.D.R. ou on l'est pas. Wink 

Mes répliques : Colt 1911, Glock G18C, Desert Eagle Marui, fusil à pompe Benelli, AK47 (ma première!), FAMAS custom, VSR10 full PDI, M249 et le très redouté... HUMILIATOR! Twisted Evil 

Mes citations préférées :
- L'important ce n'est pas le nombre de coup que tu donnes, mas le nombre de coup que tu peux encaisser tout en continuant d'avancer. (Rocky BALBOA).
- Pour être quelque chose, pour être soi-même et toujours un, il faut agir comme on parle. (Jean-Jacques ROUSSEAU).
- On fonce, on défonce! (MAD DEVIL'S REGIMENT). pirat

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser