mad devil's regiment


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée du 3 fevrier

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Journée du 3 fevrier le Dim 3 Fév - 18:12

steve

avatar
Général de division
Général de division
Franchement a part la boue qui salit un peu beaucoup.... Je me suis regalé..... La gamelle d'alan. Le retour de teq. De nouvelles tetes.... Coucou les gens.... Bons scenarios.... Aucun soucis.... Bref que du plaisir!!!!

2 Re: Journée du 3 fevrier le Lun 4 Fév - 17:34

sergent barnz

avatar
Lieutenant
Lieutenant
bon bein moi la boue ca me plait alors !!! premiere partie je me fais éclatais la bouche par un systema ,apres des bonnes parties ,je me suis éclaté ,dur mais bien ( hein teq tu connais ca !) ma partie preferée est la partie VIP borderwar ou je suis resté au contact un bon moment ,quant a la derniere je me suis fait écaté le dessous de l'oeil par le vector a DEN ,merci a KLOBASA ,espece de couille de bras,j'ai un coquart salop ,non je t'en veux pas t as bien visé et puis tu t'es vengé .vivement la prochaine que je me fasse completement defiguré lol!

3 journee-du-3-fevrier le Lun 4 Fév - 18:39

swat83

avatar
Aspirant
Aspirant
Sot les gars moi super content de cette journée même avec la boue car cela faisait longtemps que je n étais pas venu en plus ma petite femme c régalée je pense que la prochaine partie elle serra la en fonction de mon taf comme d'hab malgré les marques de billes qu'elle avait sur le corps lol à bientôt

4 Re: Journée du 3 fevrier le Lun 4 Fév - 19:30

Tequila

avatar
Colonel
Colonel
Malgré la boue j'ai passé une excellente journée. Cela faisait un moment que je n'avais pas joué, trop envie de me défouler et ça a dû se sentir car j'ai fais plein de out.
A commencé par une attaque couillu à l'angle de la ruine où je tombe face à face avec 3 mecs. Juste le temps de sortir un et de partir en retrait. Ensuite une super progression VIP avec l'équipe Borderwar. L'après-midi en capture de drapeau, je viens en soutiens à Den, je commence à sortir Killball, puis un gars à côté de la ruine et un autre en contre bas. Trop chaud je continue ma progression en bas jusqu'à je m'entre-tue avec 2 autres joueurs.
Malheureusement sa n'a suffis pour sauver le notre de drapeau.
Et enfin sur la même parti à l'envers je fais un one shot one kill. La seule billes qui restait dans mon chargeur à sortir le gars.

Bref de bonne parties, de bon guest, de bon délire !


_________________
Tequila

5 Re: Journée du 3 fevrier le Mar 5 Fév - 8:58

killball

avatar
Lieutenant
Lieutenant
merci pour cette superbe journée, je me suis régalé.
vivement la prochaine

6 Re: Journée du 3 fevrier le Mer 6 Fév - 9:23

Zephyron

avatar
Général de division
Général de division
Juste énorme. Moi aussi plein de out avec mon famas adoré et mon joujou à gaz, beaucoup de boue donc très physique mais excellente journée. Énormes fou rire encore, bref que du bon.


_________________
Zephyron



7 Re: Journée du 3 fevrier le Mer 6 Fév - 21:43

Payne

avatar
Major
Major
Merki a tous, superbe journée vivement mars !!

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum