groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

partie chez les ATV pour le dimanche 11/11/2012

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

stef le président

stef le président
Caporal
Caporal

bonjour a tous partie organisées par les ATV pour le dimanche 11/11/2012

nombres de placent 45 avec une participation de 8 euros pour le terrain aménagées.

prévoir covoiturage pour le nombres de placent limitées sur le parking,merci il ya de l'eau potable sur place et electricité

les scénarios seront dictées sur place avec cartes plus mission et surprise si vous etes sagent .prevoir sa nourriture merci.

c'est notre premiere sur ce terrain a la base pour le paint ball de notre ami NETFIF pour une surface de 1 hectare tous aménagées plus deux hectares de bois un peu plus meme

sortie les adrets lac st cassien direction fayence rendez vous a l'intermarche de tourrettes a 8h30 merci mon numero pour plus de precision 0671440489

billes bio ogligatoires
notre site : atv.xooit.fr pour les photos du terrain merci


http://atv.xooit.fr ou stefimberdis@hotmail.fr

Invité


Invité

Merci Steph pour l'invitation .
Mais on fait notre assemblé générale le 18 donc on va voir si il y a des disponibles de notre coté pour venir .
On te tiens au courant .
A très vite j'espère .

steve

steve
Général de division
Général de division

merci

4partie chez les ATV pour le dimanche 11/11/2012 Empty pour la partie d'ATV Jeu 1 Nov - 9:42

stef le président

stef le président
Caporal
Caporal

merci pour votre acceuil j'avait pas vu pour programmé une partie les demarches a suivre il faudra mi prendre plus en avance et vous contacter avant a bientot

http://atv.xooit.fr ou stefimberdis@hotmail.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser