groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

opé 10 ans déjà, battlfield 4....

+15
sergent barnz
Payne
Nico du 42
flynn
wolfear
NIKITA38
Shadow83
lil jo
Zephyron
tic-tac
Messer Schmitt
Pride06
killball
RAUBACH
steve
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

steve

steve
Général de division
Général de division

je les ai , mais je ne peux pas vous les passer pour le moment!!!! je dois les garder jusqu'à la parution.. désolé...

Invité


Invité

Merci pour les photos en plus !!
J'ai déjà de très nombreuses idées pour parfaire l'opé de l'année prochaine ceci afin de vous satisfaire encore plus !!
Il y a eu des moments forts lors de cette opé mais je dois bien avouer que l'attaque du camp indigène du dimanche midi fut terrible et magique !! Le seul hic c'est que vue que ça jouer "couillu" ça a répondu "couillu" et du coup certaines personnes sont monté dans les tours et on vue rouge ce qui m'a valu l'arret de l'assaut et une grande mise au point . Mais ce fut un très beau souvenir tout de meme !! Bravo aux assaillants pour l'initiative qui a surpris tout le monde et aux indigènes qui ont bien défendu leur campement !

Une mention très très bien à TOUT les joueurs car je n'ai reçu AUCUNES billes durant toute l'opé ! Bravo pour cette grande marque de respect !

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Désolé du retard pour mon débriefing. Il serait temps que je m'y mette !

Pour commencer se fut un plaisir de revoir toute l'équipe, même les plus anciens. Surtout après de très long mois d'absence j'ai été ravi de pourvoir jouer de nouveau.

Comme tous un immense big-up à Steve pour l'organisation du repas. Je ne m'attendais pas à une fête aussi réussi. Alors je le redis encore un immense BRAVO A NOTRE STEVE ADORE .

Quand à l'op même, je ne commenterais que la journée de dimanche. Tout juste sorti de convalescence, j'ai préfère jouer une journée. J'ai pas du tout souffert de ma blessure.
Pour ma part je me suis bien amusé. J'ai adoré cette attaque US sur le QG durant le midi. Dommage que le jeu fut interrompu pendant. Den tu as très bien arbitrer et tu as étais très impartial !

Pour fini un petit remercient, j'espère qu'il passera sur le fofo et se reconnaitra, à celui qui m'a ramener ma Dragunov et mon gilet à la zone survi. Je ne l'ai plus revu et je pense qu'il est de la Wolfteam.

HITMAN

HITMAN
Capitaine
Capitaine

Tout a déjà été dit donc je vais faire court:
1/ STEEVE juste RESPECT cheers cheers
2/ Content de vous avoir tous revus
3/ bon petit jeu , dommage que la journée se soit arrêtée à 15h30 dimanche.......................
4/ SUPER ORGA LES FILLES cheers

Invité


Invité

Fallait venir aussi samedi Man Wink !!!

steve

steve
Général de division
Général de division

il avait peur des billes!!!! Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser