groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

parti cqb a antibes le 05 08 12

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1parti cqb a antibes le 05 08 12 Empty parti cqb a antibes le 05 08 12 Lun 23 Juil - 10:14

Invité


Invité

slt les mdr je vous propose une parti cqb a antibes
nous somme une team qui rigole fairplay et hate de vous rencontrer donc le 05 08 12 nous organison une op dans un cqb de 3500 m2

le rendez vous sera fixer a 9h00 sur le parking de carrefour antibes devant le mcdo
grenade fumigene autoriser

prévoir une grille faciale eau nourriture le terrain et proche des commerce nous seront tous bloquer en single
nous vous attendons nombreux amicalement les redwolfs

Mickey

Mickey
Admin

Salut Miko,

Le fait de jouer sur un terrain sans une réelle autorisation, me pose un sérieux problème. Avoir une simple autorisation orale de la Gendarmerie me parait un peu léger. Et j'ai un peu du mal à y croire. De plus, le terrain (reconnaissable sur les photos) est vraiment très près de la route et du centre commercial environnant. Il ne me semble pas raisonnable de jouer si près de tout avec le risque de toucher une personne ou une voiture. L'airsoft est une activité qui n'est pas forcement bien vu. Voilà maintenant 10 ans que notre groupe se bat pour changer cette image. Je refuse qu'en plus nous soyons assimilés à des squatters.

C'est donc avec regret que nous allons décliner ton invitation.

Nous organisons une grande OP caritative au mois d'Octobre. Nous serions ravi de vous y accueillir.....

Invité


Invité

oki recu les gars c vrai que c pas officiel donc je comprend sinom on a un terrain officiel a rokfort mais un peu petit
pour la parti de vos 10 ans ce sera avec plaisir je poste la parti chey nous
sinom la prochaine parti que vous ferai chey vous ci, c possible de nous inviter merci a vous et je compatis
a la prochaine les mdr

steve

steve
Général de division
Général de division

la parole de mickey, coorespond totalement à ce que nous ressentons tous!
pour l'invitation, pas de soucis surveille de forum, puisque nous jourons qu'au mois de septembre, puisque nous sommes déjà invité chez une team amie.

Invité


Invité

oki merci les gars et j espere au moi de septembre pour un echange de bille
et pour octobre nous seront surment la
a bientot

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser