groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partie du 20 mai entre amis. :-)

+2
sergent barnz
Zephyron
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Partie pluvieuse, partie heureuse! C'était une journée sympa. On a fait quelques affrontements bien appuyés et de super partie. On était que 9 mais l'ambiance y était. Merci donc à Alex, Den, Guillaume, nos deux invités et la silent team.
Dommage de ne pas avoir plus d'MDR.

sergent barnz

sergent barnz
Lieutenant
Lieutenant

eh! bien comme antho super partie en mode vietnam,malgré le comité restreint on s'est bien amusé ,comme quoi !!! en tout cas a refaire!! meme sous la pluie

klobása

klobása
Commandant
Commandant

Super partie la pluie na pas deranger et de bon affrontemen merci a tous

chris

chris
Commandant
Commandant

ué c'etait cool! apres 2 mois sans jouer le comité restreint ne m'a pas géné perso.
pas trop chaud avec ce temps c'etait nikel.
bonne petite partie

Invité


Invité

Oui très bonne partie avec de belle rigolade et de beau affrontement !! Que du bonheur !!
Le seul HIC c'est le manque de MDR présent lors de cette journée !!!
Alors merci aux 3 MDR présent + moi , Merci au Black Ops , Merci à nos deux invités (Matt et Juju) .
Petite blagounette pour Graig : tu vois qu'à 9 on peux bien s'amuser Wink !! (tout ça pour pas grand chose c'est dommage quand meme).

chris

chris
Commandant
Commandant

mdr den...

juju

juju
Sergent-chef
Sergent-chef

Very Happy Superbe partie jespere que la prochaine fois ma replique marchera Very Happy

Invité


Invité

lol! Fait comme moi , prend en trois et peut-etre qu'il y en aura une qui marche lol!

chris

chris
Commandant
Commandant

Et encore c'est pas sur de Wink

charly

charly
Commandant
Commandant

Bonne journée pour moi ! Aucun problème pour la pluie, des parties au top, pas de temps d'attente entre les parties et des affrontements génial avec des pti coup de pute (désolé twister et ju mais faut pas faire confiance à la concurrence Smile )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser