groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

boutique AIR CUSTOM a nice

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1boutique AIR CUSTOM a nice  Empty boutique AIR CUSTOM a nice Mar 8 Fév - 23:27

rapace

rapace
Caporal
Caporal


hello tout le monde , voila je me presente , je me prenom joris ( RAPACE )certain me connais depuis tres longtemp . J'ai une boutique d'airsoft qui s'apelle Air custom agée bientot depuis 2 ans , mais la j'ai changé de lieu , je suis situé sur nice nord a 10 mn de la sortie d'autoroute nice nord .

mon activité exacte est la vente de replique d'air-soft du type AEG , GBB , rifle et autre . je suis distibuteur de plusieur marque , apres je peu avoir tout type d'accessoire et de piece , bille , batterie , ect... tout ce qui est en rapport avec l'airsoft .

apres je peu fournir un service de piece RS , niveau marque ou je suis revendeur officiel c'est : learpers , TDI , UTG , CAA tactical , magpul , fab defense , Aimpoint , Zeiss et bien d'autre sur demande .... .

apres je fournir un service SAV , conseille technique , réparation , modification et entretien .
tarif en boutique ....

en plus de l'air soft , je vend tout ce qui est accessoire et vetement militaire ....
marque : magnum , 5.11 , lowa , max-expedition , arktis , BCB , army issue , vega holster , et plein d'autre a decouvrire sur catalogue en boutique ou sur simple demande .....

apres en avoir discuté au magasin , un merci a denis d'etre passé . je peu aussi faire un geste pour etre partenaire .

contact : 164 avenue cyrille besset
06100 nice
tel : 09.51.04.94.29
port : 06.50.80.82.75

ouverture du lundi au samedi
de 9h30 a 12h30 / 13h30 - 19h00

steve

steve
Général de division
Général de division

salut a toi!!!!!! et bienvenue!!!

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Salut, je suis passé te voir samedi prendre une bouteille de gaz. Chouette magasin!

rapace

rapace
Caporal
Caporal

merci Embarassed

steve

steve
Général de division
Général de division

cher rapace en tant que professionnel de l'airsoft, que penses tu des billes bio, lesquelles d'apres toi sont les plus biodégradable.... car d'apres certaines recherches elles ne sont pas toutes si bonnes que ca....
nous en avons deja parlé dans differents posts, sur notre forum (post cachés réservés aux membres du groupes).

as tu des elements que nous n'aurions pas? merci de nous eclairer peux etre.
Twisted Evil

rapace

rapace
Caporal
Caporal

marque G&G pour moi , niveau calibrage , polissage ect..... et surtout , j'ai jamais eu de bourrage avec

Invité


Invité

Bienvenue à toi Aircustom cheers
Désolé d'avoir fait un passage éclair , la prochaine fois je resterai plus longtemps te saouler !!!
Pour ce qui est du partenariat , on en rediscutera lorsque l'on se reverra .
Mais effectivement il y a des belles choses dans ton mag et il y a quelques Niçois dans notre équipe donc de potentiel client Very Happy .
A très vite .
Den.

8boutique AIR CUSTOM a nice  Empty Re: boutique AIR CUSTOM a nice Lun 14 Fév - 21:19

rapace

rapace
Caporal
Caporal

merci pour les compliment Very Happy , c'est un plaisir de vous revoir

9boutique AIR CUSTOM a nice  Empty Re: boutique AIR CUSTOM a nice Mer 16 Fév - 22:14

yobi

yobi
Commandant
Commandant

Je suis passé hier soir à la boutique, et franchement, je l'ai loupé une fois à cause de sa taille puis je m'en suis sorti!
Une fois rentré, on vois qu'il y a du matos puis en parlant 3min avec Rapace, et ben on comprend encore une fois que c'est pas la taille qui compte Wink
En demandant 2/3 petites choses, on voit qu'on parle pas a un amateur, qu'il repond sans vouloir vendre pour vendre et en plus que les prix sont totalement correct.

Pour résumé, plus que satisfait!

PS Rapace: Je t'ammene mes répliques quand tu réouvres normalement!!!

10boutique AIR CUSTOM a nice  Empty Re: boutique AIR CUSTOM a nice Jeu 17 Fév - 10:11

rapace

rapace
Caporal
Caporal

merciiiii , ça fait plaisir .... Embarassed

tu peu passé semaine prochaine en meme temp je peu te faire tes replique .... pour les entretient au autre .
je peu te les faire du 21 au 26 fevrier sans souci ....... vue que dans la vie je suis aussi reserviste dans l'armée de terre et que je doit passé 1 stage pour etre caporal

11boutique AIR CUSTOM a nice  Empty Re: boutique AIR CUSTOM a nice Dim 3 Fév - 19:43

rapace

rapace
Caporal
Caporal

Bonjour a tous , voila petite mise a jour , le site internet du shop et fonctionnel a l'adresse suivant :

http://www.air-custom.com

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Merci Rapace, ton site est très sympa.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» boutique

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser