mad devil's regiment

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remise à Jour Presentation de 22°SAS / Ludovic42

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

22nd SAS Ludovic42

Soldat
Soldat
Bonjour à tous je viens me presenter par politesse et courtoisie

Prenom ? Ludovic

date de naissance? 10/03/1970

Métier ? Fonction Publique

Ancien Militaire de carriere au 2e RIMA au Mans(72)

Pourquoi ce pseudo ? Ludovic42, mon prénom et mon numero de departement la loire.

Type de tenue ? SAS Army, SAS Pagoda Troop, SAS Contractor

Répliques ? Mp5 Navy, SD6, M4 Commando Vector King Arms, M249, LA85 A1, SIG552, bref une armurerie ... lol .

style pratiqué ? Simulation Militaire

Équipe ? 22nd Régiment SAS Unité de Simulation Militaire de Roleplay et Freelance

de quelle région viens tu ? Loire 42 (Terres du 22°SAS à RENAISON 42370) de quelle région viens tu ? Loire 42 (Terres du 22°SAS à RENAISON 42370 avec 350 hectares) Terres du 22°SAS Inters-Unités Force Action Rapide Rhone-Alpes à Saint Bonnet les Oules avec 180 hectares.

un lien vers un site ou un forum ? 22e-sas.forumactif.com

Pourquoi la Simulation Militaire ? Une aventure humaine extraordinaire avec pleins de rebondissements dont on ne s'attend pas !!

A tu une photo de toi en tenues ? Oui

citation favorite ? Ils peuvent m'oter la vie ! mais jamais ma liberté ...

Cordialement et Real-Milsimement Ludovic42

Je suis devant

Je suis devant

Je suis à droite

Je suis à gauche
[/ur

[url=http://unite-sas.xooit.fr/image/78/f/c/1/ludo-sas3-35d6730.jpg.htm]

Dernière édition par 22nd SAS Ludovic42 le Mar 9 Oct - 18:09, édité 1 fois

http://22e-sas.forumactif.com

Mickey

Admin
Que dire de cette présentation..... Woaw.... tout simplement impressionnant.

J'admire votre détermination....

Nous, malgré notre rigueur, sommes beaucoup plus dans une optique ludique. Pour nombre d'entre nous l'airsoft est un défouloir, un moyen de jouer à la gueguerre (comme le dit ma femme et mes enfants) et surtout de passer du temps entre pot.

Ceci dit, pour ma part, je suis de plus en plus tenté par une approche plus réaliste de l'airsoft. Celà passe probablement par là....

Vivement une OP ensemble.

Bienvenue chez nous.....

Zephyron

Général de division
Général de division
Oh la claque! Superbe présentation! Bienvenue sur notre forum!

J'aime bien ta philosophie, je serai de faire une partie avec vous tous.

HITMAN

Capitaine
Capitaine
PAREIL QUE MES POTES!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Invité

Invité
Et bien voilà, tu nous à fait une superbe présentation de ton "équipe" , bravo . Mais cela ne correspond en RIEN avec ce que je pense etre l'airsoft hormis le fait qu'il faut etre fairplay et respectueux ! Sinon hormis cela , meme si tu à eu apparament une carrière militaire ,il faut bien te dire que c'est finit ! Alors ok , tu ne peux pas en sortir indemne (et je sais de quoi je parle je t'assure (cofusco)) mais bon de là à en arriver là !!
Je respecte ton projet d'école , de groupe mais dit moi c'est vachelment militaire tout ça !! Alors tes "recrues n'ont-elles pas intérets à s'engager dans un vrai corps d'armée plutot que dans ton groupe , au moins elles seront "utiles" à quelques choses .
Enfin bref , tout ça pour te dire que meme si certains membres de "mon" groupe (j'en suis le fondateur et président) sont "enthousiaste" avec ta présentation et tes idées , sache que pour ma part je ne souhaite absolument pas échanger des billes avec ou contre toi dans le futur .
Mais malgré tout soit le bienvenue car l'airsoft comporte beaucoup de variétée de jeu et la tienne en fait partie .

steve

Général de division
Général de division
superbe presentation c'est clair!!! mais trop carré pour moi mais je respect a 200% ton equipe, ton boulot, et tes projets!!! voila bienvenue a toi.. Twisted Evil

Mickey

Admin
Je te trouve un peu dur Den....

Zephyron

Général de division
Général de division
Les mots ne font pas les hommes, j'espère voir vos faits sur le terrain pour voir. @ bientôt.

Mickey

Admin
Bien dit !!!!

10 sas bienvenue !! le Jeu 20 Sep - 20:23

wolfear

Caporal
Caporal

bonsoir le sas !! bien voila une team avec la quelle ont va pouvoir faire du strategique !! Very Happy ,j aime bien ,le cursus a l air relevé ,tant mieux ça donnera plus de piment a l op Twisted Evil a bientot sas ,iss pour vous servir bounce

22nd SAS Ludovic42

Soldat
Soldat
Bonjour à tous,

je me permet de venir sur votre forum pour deja vous presenter mes sinceres excuses je ne suis pas un membre exemplaire car je ne suis pas repassé depuis ma premiere presenation sur votre forum je m en excuse .

J'ai remis à jour ma presentation personnelle ainsi qu une nouvelle presentation du 22°Regiment SAS Unité de Simulation Militaire de Roleplay , et oui avec le temps les choses avancent et evolues .

Merci à vous en tout cas de votre accueil.

Cordialement et Real-Milsimement Ludovic42

http://22e-sas.forumactif.com

steve

Général de division
Général de division
pas grave!!! et super presentation

HITMAN

Capitaine
Capitaine
TOUT PAREIL

klobása

Commandant