groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opération Téléthon 5 et 6 décembre 2009

+2
steve
Mickey
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mickey

Mickey
Admin

Un beau week end....

Samedi....
Mise en place du Stand Airsoft ( Steve, Den, Booyave et Moi même) qui a ma foi eu du mal a démarrer, mais qui, après une somptueuse roulade de notre Den national qui lui a couté une épaule, a très bien terminé. Nous avons beaucoup discuter avec les gens du pays. Nous avons, en bon vendeur, présenté notre activité, notre passion et nos répliques.
Sur cette agréable journée, nous avons eu droit a un superbe spectacle de nos amis les westerners, des dances et chants wallisiens, une course de mobilette pour leur Mobithon, du tir à l'arc, et deux très bon concerts.....

Dimanche...
Après une nuit sur place... Brrrr... BRR... BRRRRR.. Glagla ( 0°C voir moins....) Arrivé des nos airsofteurs pour la partie. et là surprise... je reste quelque peu deçu..... très peu de monde....
Matinée très calme sur le stand ( et oui après une nuit agitée... c'est dur de ce lever). Après midi partie en tenue GI's avec ma tommy.... Franchement géniale... Trop de bonheur... certains s'en souviendrons longtemps...
Je me suis franchement régalé. Merci a tous les participants pour leur fair play et leur courage. Celà valait vraiment le cout de venir de si loin pour cette partie.

Den j'espère que tu te remettra très vite de cette gamelle.... et courage et la volonté sont des valeurs qui paient toujours ( enfin je l'espère...)

steve

steve
Général de division
Général de division

tres bon samedi, masi tres court!! desolé pour dimanche mais boulot... mobyton super !!! cowboy.. taihtien!!! et la nouvelle femme de denis, habillée en infirmiere!!! mmmhhh quelle beautée!!

Guslander

Guslander
Sergent
Sergent

Quel Dimanche Very Happy
Mise a part une (encore et toujours) casse de la 249 j'ai passer une super journée. C'est sympa d'être pilote et de se faire traquer par une trentaine de personne Laughing
En tout cas Mickey ta Thompson elle déboite (la tenue aussi d'ailleurs Wink. Encore merci d'avoir sauver ma journée avec le M16.
Ptin j'suis bon a aller me racheter un moteur maintenant Evil or Very Mad
Bonne semaine a tous !

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

très bon dimanche pour moi également, à part ma nouvelle réplique qui tire 160fps avec un canon de précision... Mais bon j'ai deux mains gauches aussi donc bon ça doit pouvoir se réparer.

A part ça, matinée très sympa avec les scorpions rouges, on a fait 4 bonnes parties scénarisées à l'arrache et sous les tirs des chasseurs mais qu'est-ce que c'était bon! Et le pilote qui me vide un chargeur dessus sans pouvoir me toucher... Gus c'est la première fois que je sors un gars sans le voir! lol!

Après-midi sur le stand, très chargé car beaucoup de monde mais très sympa de pouvoir faire découvrir notre passion. D'ailleurs est-ce qu'on a une idée de la somme qu'on a gagné? Ce telethon était une très bonne idée. :-)

steve

steve
Général de division
Général de division

vous avez remarqué que l'airsoft attire bcp de monde (manon, telethon) sur les stands et pas que des papas!! des mamans aussi qui s'y interesse!!! trop fort!

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

Super Journée pour moi. Mon snipe qui n'a fais que une victime ce matin mais qui ne vera plus la lumiere du jours sans son upgrade car ça devient vraiment chaud de jouer avec !

L'aprem j'AI rattrapé mon quota avec ma fidele G36 ! Mickey ta tenue Elle rox du poney asiatique de Gunter ! Tu m'as convaincu le jours ou j'ai les sous ... MIAM !

Super journée et merci aux Scorpions rouges d'êtres venue !

par steve le Mar 8 Déc - 9:09

vous avez remarqué que l'airsoft attire bcp de monde (manon, telethon) sur les stands et pas que des papas!! des mamans aussi qui s'y interesse!!! trop fort! => Super Steeve je vais pouvoir devenir rentier plus qu'a trouver une maman riche !

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Braz' a écrit:
Mickey ta tenue Elle rox du poney asiatique de Gunter ! Tu m'as convaincu le jours ou j'ai les sous ... MIAM !

Ah putain ça fait plaisir à lire ça. Very Happy

C'est vrai que t'es beau Mickey avec ton brelage.

mclane

mclane
Caporal
Caporal

Exellente journée comme a chaque fois, meme si on etait en commité restraint! Des scenarios sympas et diverses! Attend la prochaine partie avec impassience!!! Very Happy

Guslander

Guslander
Sergent
Sergent

Zephyron a écrit: Et le pilote qui me vide un chargeur dessus sans pouvoir me toucher... Gus c'est la première fois que je sors un gars sans le voir! lol!

Je sais même pas si quelque chose est sortis , Romain a un Colt en mousse x).
Prochaine fois j'essaie les Pommes de Pins tongue

Mickey

Mickey
Admin

Guslander a écrit:
En tout cas Mickey ta Thompson elle déboite (la tenue aussi d'ailleurs Wink. Encore merci d'avoir sauver ma journée avec le M16.

Merci c'est vrai que je suis très surpris par cette petite tommy.... Ce fut un plaisir de te prêter mon p'tit M16....

Bratz a écrit: Mickey ta tenue Elle rox du poney asiatique de Gunter ! Tu m'as convaincu le jours ou j'ai les sous ... MIAM !

C'est quoi cette expression à la con..... mais trop fort... Si j'ai pu faire des émules tant mieux je me sentirai moins seule en WWII.... Quand vous voulez les gars ça faire plus d'un an que cette tenue était dans son carton alors je peux attendre....

Invité


Invité

BBientot un mois qui c'est écoulé et me voilà enfin pour le débrif .
Un Téléthon qui Airsoftement parlant à remplie ses promesses au niveau du stand malgrès le nombre limité de visiteurs !!
Je peux vous dire que notre stand à remplie de joie petits et grands et à pu faire découvrir notre passion à des personnes qui n'en avez jamais entendue parler ! Et quand ces personnes sont à l'écoute et vous pose des questions interrésés ,cela laisse reveur pur l'avenir de notre loisir .
Notre stand à connu une affluance tres jeunes ou le plus jeune se nommé Tony 4 ans seulement et le plus agé dépassé la 50ene .
Nous avons eu une mascotte tout le week-end : Léo 7 ans je crois ,un enfant qui je pense ,sera un redoutable airsofteur plus tard car il paye déjà ses rampings en tenue !!!!!

Je suis par contre très très déçu par le manque de joueurs dimanche !!!
Il y a une raison à cela : une partie était organisée sur les adrets et tout le monde était la bas !!! Ce n'était pas une partie caritative ou au profit du Télethon !!! Certes elle était certainement mieux organisé que la notre mais le but du jeu était de faire une BA .Enfin bref ,je saurait m'en rappelé en temp voulu !!

Félicitations à Rom qui à gagner la réplique !!!
Un grand merci à tout les participants de la partie et au Scorpions Rouge qui était de sortie !!
Merci aux MDR présent pendant les deux jours ou seulement une journée ,merci !!

Un énorme merci à Mickey ,Bouyav (futur membre MDR) pour l'aide apporté pour la tenue du stand Airsoft (ainsi que pour le pret des répliques et la fourniture des billes ) et ainsi que otut ceux qui y on participé !!
Pour les chiffres ,heureusement que nous étions là (plus gros succes que les archers ). Mais le résultat final est que la somme obtenue sera moins importante que l'année dernière pour cause de manque de fréqentation .
Un article et paru dans le Var Matin et nous sommes sur la photo !Une fois de plus je dirai !!Tant miuex car l'Airsoft à besoin de ça !!! Et besoi de vous !!
Pour l'année prochaine, nous ferons encore mieux !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser