groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

débrief du 8/11/09

+4
swat83
Zephyron
Tequila
HITMAN
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1débrief du 8/11/09 Empty débrief du 8/11/09 Lun 9 Nov - 15:41

HITMAN

HITMAN
Capitaine
Capitaine

bon je m'y colle,

matinée pourrie par les fautes de ces putains de ................. de ...... qui ne respectent pas la propriété
Quoique........ en même temps ça a permis de discuter avec les potes, mais bon ça pelait grave.

1ère partie de la matinée courte mais bonne , ça en met l'eau à la bouche pour l'après-midi.

Le terrain nickel, plein de possibilités, j'ai bien aimé les scénar simples mais jouissifs.

Vivement la prochaine........merde, c'est vrai j'y serais pas pale Sad Sad

bienvenue aux nouveaux membres, Rom, Arnaud, Twister, Guslander et MacLane, une spéciale pour les 3 qui étaient avec moi lors du contournage du matin, torché vite fait bien fait . cheers

Merci aux DV, à la Phenix,aux AZZUREA et aux MDR pour cette journée riche en assauts et en bonne humeur .

Encore merci à Den pour ce putain de bon terrain sur lequel on a de quoi s'éclater(et encore il y a du potentiel qu'on ne doit même pas soupçonné).

2débrief du 8/11/09 Empty Re: débrief du 8/11/09 Lun 9 Nov - 18:34

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Déjà pour commencer, le nouveau terrain est génial. Il y a plein de potentiel, plus que l'ancien. Merci Den de t'être débrouiller comme un chef. Je sais que tu as tout fais au dernier moment pour que l'on puisse jouer ce dimanche. Sa c'est chapeau cheers tu mérites bien ta place de président.
Les parties étaient superbes, surtout l'après midi. Dommage qu'il n'y a pas beaucoup. A cause de nos amis chasseurs. On a même pas pu aménager le terrain Sad. Tant, sa sera une autre fois. Car vu la taille, il y a du boulot affraid
Un point négatif de ce terrain, les parkings malheureusement. Je crains que nous verrons jamais le véritable potentiel de notre terrain, a cause de place de parking trop limité.

3débrief du 8/11/09 Empty Re: débrief du 8/11/09 Lun 9 Nov - 19:10

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Bon les chasseurs c'est une chose. Ça nous a bien gonflé même [Trõll On] s'ils ont le droit de passage sur le terrain (confirmé par un collègue chasseur)[Trõll Off].

Mais putain à part ça qu'est-ce que c'était génial! Les Diables Verts toujours aussi cool, les Gruics toujours là pour les rassembl...ements et la Phoenix génial également. Les 5 nouvelles recrues motivées et bienvenues!

Et ce terrain... Mais bordel Denis tu t'es déchiré! On a exploité le quart toutes la journée mais déjà on s'est éclaté.
Même si t'as raison Teq pour le parking mais on pourra toujours tenté les navettes entre chez JP et le terrain.

Un bon dimanche pour moi, vivement le prochain!

4débrief du 8/11/09 Empty débrief du 8/11/09 Mar 10 Nov - 11:26

swat83

swat83
Aspirant
Aspirant

slt les gars en effet je suis d'accord avec tout le monde denis tu as assuré pour le terrain c de la balle comme je pense la totalité du groupe je pense que cela a plus cette journée moi je me suis régalé en plus comme j'ai discuté avec pat des diables verts cela faisait presque qu'un ans que je ne l'avais pas vu moi je suis chaud pour les autres parties bien sûr en fonction de mon taf
a + les gars et pour denis a mercredi

5débrief du 8/11/09 Empty Re: débrief du 8/11/09 Mar 10 Nov - 12:22

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

--------------------------------------------------------------------------------

debreafing de la partie MDR du 08 novembre

alors vite faite car j'ais encore des choses a faire ,merci aux MDR POUR CETTE INVITATION
trés beau terrain,seance decouverte sympa petites parties plus que sympatiques ,il va y avoir du boulot, mais cela sera bien quand on pourra exploiter se terrain comme il le faut. Des nouvelles equipes bien sympatiques elles aussi .

PETIT - pour les diables verts dont je ne devoilerais pas les noms et qui sont parties sans dire aurevoir mais bon on se vois pour l'assemblée general ..............

MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE PRESENCE

6débrief du 8/11/09 Empty Re: débrief du 8/11/09 Mer 11 Nov - 11:31

mclane

mclane
Caporal
Caporal

Super journée ou du moins aprem car avec Gus on a pas pu venir le matin! Comme toujours tres bien rigolé, tres beau terrain! Heureux de faire partie des MDR, content aussi que les roulades ce soit bien passé... Cool
Hate d'etre à la prochaine partie!

7débrief du 8/11/09 Empty Re: débrief du 8/11/09 Sam 14 Nov - 15:42

Invité


Invité

Ca y est ,je débrif !!Enfin !!!
Merci pour vos compliments,c'est vrai ,le terrain est génial et ne nous à laisser entrevoir ses possibilitées !!
Un gros problème le matin avec les chasseurs qui à fait que nous n'avons pu jouer qu'une demi heure mais je ne voulais prendre aucun rsique car ils ont trop de fps et on cours moins vite ! Mais bon ,la partie fut bonne !!
Pour l'aprem ,ce fut une très bonne aprèm ,avec pas mal de out à la premiere partie avec mon GSG5 qui en à sortie 2 à 60 metre ce qui nous à permis de prendre la ruine et de la tenir jusqu'au bout .
La deuxieme ,très bien aussi car très bonne progression sur la ruine pour que je puisse saloper 3 DV avec mon fidèle 4.3 .
La 3eme m'a permis de découvrir ce que je vais baptiser dorénavant "le passage Vietnam" (qui plairai énormément à Graig et Chris) pour se rendre à "l'épave" avec Charly et Romain . Une approche très éfficace avec des out et une intrusion dans l'épave assez spectaculaire avec de belle roulade ainsi que Charly (Romain étant out) . Fin de partie et de journée (trop courte hélas).
Bienvenue à nos 5 nouveaux membres ci-dessus mentionné ,bravo pour vos roulades avec une petite mention pour celle de Gus avec un relevage à la 2B3 quelle classe !!!
Merci à nos invités ,Les DV ,les Azzuréa,Les Phoenix ainsi que quelques Freelances .

La prochaine fois ,ce sera mieux car fait un peu moins à la dernière minute .
Merci à tous et toutes ,
A très vite ,Den.

8débrief du 8/11/09 Empty Re: débrief du 8/11/09 Sam 14 Nov - 20:42

yobi

yobi
Commandant
Commandant

Mieux vaut tard que jamais! Donc je me lance:

Bon Den tout le monde te la dit et j'en pense pas moins! Félicitations pour ton boulot!

1/ P..ain de chasseurs!!!
2/ Terrain de fou, des possibilités immenses!
3/ Mon foutu M4 qui m'a encore laché alors qu'il sort de révision bordel! Alors petit cours de démontage de gearbox dans la foret: merci mister crête pour ton aide.
4/ Des parties de fou avec la prise de la ruine ainsi que la défense qui a fait tres mal. Mais le must du must, la camionette, alors ca sa déchire grave!
5/ Merci aux DV, a l'Azurea, a la Phenix que j'ai pu rencontrer pour la premiere fois (super!)

Une super journée un peu trop courte mais super! Par contre va falloir acheter un snipe...
Bienvenue aux bleus!



Dernière édition par yobi le Dim 15 Nov - 11:05, édité 1 fois

9débrief du 8/11/09 Empty Re: débrief du 8/11/09 Dim 15 Nov - 10:13

Guslander

Guslander
Sergent
Sergent

Trés bonne journée pour ma part ! La réplique ayant aussi posée des soucis mais heureusement au dernier coup de sifflet !
Le terrain offre en effet pas mal de possibilités et la maison est un super coin pour une def , même si un ou deux sac de sable seraient les bienvenus Smile
Bah pour la roulade je m'étais mis en mode boys band :p "Par en chantant Don't say goodbye"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser