groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Débrifing journée du 13 Septembre 2009

+8
charly
HITMAN
yobi
Tequila
chris
Lucifer
Zephyron
Mickey
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mickey

Mickey
Admin

Vous voulez vous exprimer sur la partie d'hier c'est ici.....

Pour la part, je serai bref... d'autres se changerons d'être plus précis.

Tres bonne journée... Merci à tous les participants d'avoir répondu présent à cette belle journée....

Merci à Den pour son organisation, à Jean et et ses troupes, au diables verts, les azzuréa et tous les autres pour leur bonne humeur et leur travail lors de la première partie.

Merci à Calamity Jane et son gros calibre... pour une fois plus gros que les notres.

Mickey

Mickey
Admin

yo a écrit:COUCOU LES MDR,eh bien pour vous dire que j'ai passé une agreable journée,en votre compagnie,et je suis fiere de vous avoirs servi de MEDIC.JE n'oublie pas les GRUIP,qui m'ont fais confiance aussi,ainsi que les autres teams.Vivement la prochaine.(merci a ZEPHIRON d'avoir tourner avec moi.)

YO:Medic officiel des DV

Mickey

Mickey
Admin

Guslander a écrit:f.o.r.m.i.d.a.b.l.e ! ^^ Dommage que Calamity Jane ne soit intervenue pour mettre le hola a notre jeu. Pour une première je me suis vraiment éclater ! Merci au MDR et aux autres teams !

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Je me suis éclaté! J'ai passé une super journée! Le seul souci que j'ai eu était que le temps est passé trop vite!
J'ai bien avoiné, on m'a bien avoiné aussi mais là j'avais un allié de choix! Merci Yo, mon médecin personnel! On a bien joué tous les deux et avec ceux qui nous ont suivi comme Alexandre, Merry, Arnaud et un peu Charly, Chris et Manu. Enfin suivi... Je me comprends, Merry elle a plus de corones que nous je peux vous le dire. Razz
D'ailleurs j'en ai bien profité et j'ai pas trop aidé pour le bunker. Pour ça merci beaucoup à tout ceux qui en ont chié qui s'en sont occupés et des deux côtés! cheers

Bon la tension est un peu montée et je trouve ça dommage. Dans notre loisir y aura toujours des malentendus et c'est pour ça qu'il faudra toujours bien indiqué la tournure que l'action prend pour éviter les énervements et ce des deux côtés. Faut que tout le monde reste calme dans ces moments là. Pour la mamie c'est dommage, heureusement qu'elle a fait des out à la voix mais bon faut la comprendre c'est la première fois qu'elle voit autant de monde sur cette partie du terrain. Ça serait vraiment pas sympa de porter plainte, elle a rien demandé et elle a eu peur...

Mais c'est ça aussi l'airsoft, des choses auxquelles on s'attend pas! tongue Merci à tous pour cette bonne journée, merci à la phoenix et aux autres de nous avoir affronté ou épaulé, merci à la JP team pour le service plus que parfait et merci à la M.D.R. et surtout à Denis pour tout ça.

Lucifer

Lucifer
Sergent-chef
Sergent-chef

Bon je m'y colle,

J'ai passé une superbe journée comme à chaque fois avec vous les MDR, bravo à Den pour l'orga et scénars.

Avez vous des nouvelles du joueur qui a pris une bille dans l'oreille ????

LCF

PS : Je trouve que Den a du mal à parler français en ce moment, il dit "rassemblage" au lieu de "rassemblement" !!!! C'est grave docteur ??????? Non, Non, il a simplement attrapé la Luciférage !!!! Maladie incurable, Mouahahahahah



Dernière édition par Lucifer le Lun 14 Sep - 12:40, édité 1 fois

chris

chris
Commandant
Commandant

allez jmy colle

deja beau temps c'est cool c'etait pas gagné surtout quand on voi le temps qu'il a fait quand on est partis.

sinon y a eu de beaux affrontement c'etait pas mal du tout.
les bunker sont exelent merci a vous.
merci aussi aux DV poour leur pont et leur bunker il sont TERRIBLES!!!

je trouve juste qu'on etait un peu noombreux perso je prefere les partis un peu plus restrein en personne.

GG a den pour l'orga parce que c'etais pas gagner d'avance
GG aussi a mickey qui redonne de l'allant au goupe qui repar de plus belle...est dans la legalité lol

et enfin merci aussi a ninou qui malgre sa ressente adésion a l'assoss s'investit deja.

et merci a tous ceux avec qui j'ai bien rigoler et en 1er charly Smile

ps:mon treillis a pas surporter la decente facon snowboard du canion lol

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

A mon tour cette fois !
Ce dimanche a été une super journée d'éclats, malgré les quelques échauffourée de l'après-midi. Content après que la dernière parti cela c'est mieux passé. Dommage que Camility-Jeanne à interrompu prématurément la journée Débrifing journée du 13 Septembre 2009 27948
On a fait un record sur le terrain avec 78 joueurs. Ce genre de journée sera à refaire Débrifing journée du 13 Septembre 2009 956517

Je remercie les autres teams d'être venue, surtout Yo des DV qui été un des rares de son équipe à venir et pour son rôle de médic Débrifing journée du 13 Septembre 2009 2392
A Remercier aussi les DV pour la fabrication du pont. Il est MAGNIFIQUE ! Vous faite parti du génie les gars Débrifing journée du 13 Septembre 2009 166250
Et remercier aussi comme d'habitude et surtout JP et ces JPettes pour le repas de cette journée car sa n'était pas évident car nous n'étions jamais aussi nombreux ! Encore un grand bravo à JP !

yobi

yobi
Commandant
Commandant

Tequila a écrit: Dommage que Camility-Jeanne à interrompu prématurément la journée Débrifing journée du 13 Septembre 2009 27948

QUI qui c'est? Shocked

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

C'est la voisine de JP.
Elle a braqué un calibre 12 sur des joueurs qui passaient trop près de chez elle ----> d'où l'arrêter.
Pas grave Den va discuter avec la mamie.
De plus on s'est déjà pas mal défouler, sa n'a pas trop gâcher la journée.

HITMAN

HITMAN
Capitaine
Capitaine

D'ailleurs pour Den s'il écoutait vitamine ce matin, la question du jour c'était: avez vous déjà mangé un truc venant d'un autre monde?
Je ne sais pas s'il pisse du napalm mais je sais qu'il va caguer de la 6 bio...............lol ou plutôt en français MDR

charly

charly
Commandant
Commandant

Une Très bonne journée !

Bravo pour l'orga de la journée, ca c'est bien passé avec autant de monde ( 78 ) !
Merci à tout le monde d'avoir joué le premier scénario pas facil, j'ai kiffé la Glissade dans le canyon avec chris !
L'après midi, malgrès des pti confli qui ce sont pas reprodui après le pti coup de geul de notre DEN, Les 2 parties était vraiment Génial, surtout le 2eme ou l'on a courru comme des bête pour prendre la butte en premier avec mickey et chris et un 4eme qui c'est prit la branche sur le chemin et qui a fini K.O mdr.

Lucifer

Lucifer
Sergent-chef
Sergent-chef

Comme promis !!!!! Voilà quelques photos souvenir de cette superbe journée

http://picasaweb.google.fr/azureaairsoft83/OPMDR130909#

HITMAN

HITMAN
Capitaine
Capitaine

très belles photos, camarade

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

Pour ma part très bonne journée qui se sera soldé par un enrayement de mon VSR10 mais qui a était aussitôt réparé .

Sinon pour moi que du bon j'ai bien apprécié le dernier scénario dans l'étau qui change Very Happy .

Superbes photos de groupe !

Il nous manque plus que les photos de la phœnix ! Smile

yo


Sergent
Sergent

cheers salut les gars,tres belles photos prises par notre ami Lucifer.Pour la phoenix,ils sont partis avant la photo. bounce

YO:Medic officiel des DV

Guslander

Guslander
Sergent
Sergent

Serait il possible d'avoir les photos de la Phoenix ? Ou bien l'adresse de leur fofo !Very Happy

Invité


Invité

Ca y est ,enfin !!Il aura fallut presque 2 seamine pour débrifer !!
Je vais malheureusemnt devoir faire court car le travail m'appel !
Très bonne journée,en tout point!!
Très nombreux (record sur le terrain 78 !!)!!!!
Beau temps (comme toujours) !!!!
bonne bouffe (comme d'hab ) !!!
De bon Airsofteurs ,et ce meme si ça m'a vallut de devoir gueuler de temps en temps (mais je m'y attendais)!!
Le fairplay été présent malgrès le nombre de OUT non dit (de part et d'autres) ,chose qui s'est corrigé tout seul sous peine d'exclusion du terrain.
Ce fut principalement la faute aux médic (ma faute,car c'est moi qui avait fait les scénar),chose qui s'est résolut lorsqu'on les a supprimé .
La matinée ne m'a pas permis de défourailler car j'étai sur l'arbitrage .
Quand à l'après-midi,ce fut pas trop mal ,j'ai quand meme réussi à cassé en deux ma lunette de mon HK et me foutre en l'air dans la decente du canyon .J'ai aussi fait une belle (et trop courte progression avec JL et Gismo) progression juste avant de décrocher sur le canyon .
Quelques Out sont à mettre à mon actif, mais ce que je retiendrait le plus de cette journée ,ce ne sera pas Calamity Jane Qui nous à un peu gacher la fin de journée (merci d'ailleur au sang froid des personnes présente lors de l'incident) ,(d'ailleurs,je lui ai meme montrer que les billes étaient réellement bio en les mangeant (5),Ca ne se reproduira plus car je prendrai les devants la prochaine fois ) Mais la bonne ambiance qui régner au sein de cette belle journée.
Un grand bravo aux constructeurs et notamment à Marie et son groupe pour le bunker de fortune dans un endroit improbable ou iol n'y avait absolument rien et un grand bravo aux autres pour leur bunker qui est un chef-d'oeuvre !!
Un grand merci à tout les participants et aussi à Jean-Luc de m'avoir aider par moment pour les recadrages ...
Merci à tout ceux qui me remercie mais si la journée vous à plus ,c'est aussi grace àvous alors Merci !!!!


Un seul regret ,un peu trop nombreux et du coup ,je n'ai pu jouer ni avec mon groupe ,ni avec mes guest préféré ,la prochaine fois .
A tres vite,Den.

18Débrifing journée du 13 Septembre 2009 Empty Ninou partie du 13 septembre Mer 7 Oct - 20:04

NINOU

NINOU
Soldat
Soldat

Très bonne journée je me suis régalé ,je remercie tout ceux qui ont participé à cette partie un temps magnifique de bons
joueurs.
Un accueil chaleureux de la part de jp et son équique pour la bouffe .
Je tiens à remercier tout les mdr de m'avoir accepte comme vice président du groupe.
Vivement dimanche 11 octobre pour une belle partie en votre présence en esperant que mamie ne sortira pas
son fusil de chasse contre nous, petit joueur air soft .
Bonne soirée à tous et à dimanche bise ninou.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser