groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compatibilité Joins Hop Up

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Compatibilité Joins Hop Up Empty Compatibilité Joins Hop Up Sam 5 Sep - 18:16

Guslander

Guslander
Sergent
Sergent

Bonjour les Mdr
Je possède depuis peu une Minimi de chez A&K et comme souvent cette réplique a un Hop up foireux.
J'aimerais changer celui d'origine contre un Hop up de chez Mad bull mais j'ai peur que ca ne soit pas compatible , quelqu'un pourrait me donner son avis ? merci d'avance Smile
(J'espére que cela ne pose aucun probléme si je poste sur votre forum même si je ne fais pas partis de la team vous étes un peu mon seul contact dans l'airsoft , dans le cas contraire j'effacerais mon sujet Rolling Eyes )

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Salut Guslander !
Il n'y a pas de problème que tu postes ta question ici. Cette section du fofo est faite pour ça Compatibilité Joins Hop Up 2392

Pour te répondre à ta question, tu peux mettre un joint hop-up Madbull, si celui est bien prévue pour les AEG.
Sinon pour le choix du modèle en Madbull je te déconseille le rouge. Il ralentit trop les billes (expérience vécu).
Il est plus prévu avec des répliques très puissance, surtout sniper, et avec les canons de la même marque.
D'après les commentaires de FA, le joint bleu serai de bonne qualité, mais là je n'ai pas essayé !

Guslander

Guslander
Sergent
Sergent

Hmm d'accord , je vais voir dans ce cas en cherchant un peu les Kyou ont l'air pas mal aussi Actuellement je tourne avec le hop up d'origine mais avec un bidouillage maison Laughing
Merci pour ta réponse , on verra bien ce que donnera le nouvel Hop up , je donnerais des nouvelles une fois la modif effectuée Smile

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Non t'inquiètes pas pour ton topic il est à la bonne place!

Tequila t'a tout dit mais penses aussi que ton hop up doit être résistant dans une m249 pour endurer des longues rafales.

5Compatibilité Joins Hop Up Empty Re: Compatibilité Joins Hop Up Jeu 10 Sep - 21:24

Guslander

Guslander
Sergent
Sergent

Et voila ! J'ai pris un Joins guarder (en attente) , un canon de précision 6.03 370mm de chez Kyou et une tête de piston antivide double joins.
On peut dire qu'avec le canon et la tête ça marche déjà du tonnerre Wink !
(par contre j'ai deux batterie , une 9.6 1200mah et une 9.6 1500mah ca ira pour la journée ?)

6Compatibilité Joins Hop Up Empty Re: Compatibilité Joins Hop Up Jeu 10 Sep - 21:37

charly

charly
Commandant
Commandant

Pour le hop up, defois il faut ralongé le buking ( le petit cylindre transparant qui vien sur le joint) ...

PS : Ca me fait penser : Allan pense a mettre le canon dans t affaire pour dimanche stp...
Comme ca moi aussi ma m249 devrait envoyer du lourd !

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Guslander a écrit:Et voila ! J'ai pris un Joins guarder (en attente) , un canon de précision 6.03 370mm de chez Kyou et une tête de piston antivide double joins.
On peut dire qu'avec le canon et la tête ça marche déjà du tonnerre Wink !
(par contre j'ai deux batterie , une 9.6 1200mah et une 9.6 1500mah ca ira pour la journée ?)

Quand t'auras le joint tu vas te régaler! Un snipe aux 3000 billes! Razz

Pour les batteries ça devrait aller.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser