mad devil's regiment


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scénario enterrement vie de garçon

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Scénario enterrement vie de garçon le Jeu 27 Aoû - 18:45

Zephyron

avatar
Général de division
Général de division
Les scénarios de la dernière OP. Wink

I°) Le célibat

2 équipes avec le même nombre de personne et armement égales. 1 autre composée... Que de Yoan.

Les 2 premières équipes ont un bunker avec un drapeau, le but de ces 2 équipes est de ramener le drapeau de l'autre dans leur camp. Chaque joueur a 2 résurrections (3 vies).

Yoan a 4 résurrections (5 vies). Son but, est de toucher un bunker adverse. Pas besoin de se soucier des drapeaux. Il pourra donc être malin et profiter qu'un drapeau soit pris pour toucher le bunker où le drapeau n'est plu.

1 heure limite de jeu.

[Variante possible]
Le nombre de résurrections et le fait que le porteur de drapeau soit obligé de marcher quand il porte le drapeau. Par-contre il pourrait alors être invincible, interdiction de lui tirer dessus seulement pour lui faire mal.
L'équipe qui perd le drapeau pourrait le récupérer seulement en touchant avec la main le porteur, soit la partie pourrait être gagnée par l'équipe qui perdait le drapeau ou soit le drapeau serait juste remis à sa place. L'équipe qui prenait le drapeau n'a pas d'autre choix que de protéger son porteur car le porteur ne peut pas donner le drapeau à une autre personne. On peut aussi exiger que le drapeau soit porté par 2 personnes.

Secret
À la fin de la partie, que Yoan soit out ou pas, on organisera à l'arrache une chasse à l'homme comme on sait les faire Wink .

II°) La rencontre

Yoan doit braver bien des dangers pour pouvoir avoir seulement l'occasion de draguer sa belle (ou son beau Wink ).

3 familles (équipes), même nombre de personne dans B et C et un peu plus dans la A. Les familles sont placés sur les sommets d'un triangle équilatéral sur le terrain. On les appellera A,B et C. Yoan fait partie de la famille A, il doit toucher une personne spécifique dans la famille C (son beau qu'il convoite tant), prenons Charly comme exemple pour simplifier l'explication. Avant cela, il faut que la famille A élimine totalement la B, Yoan ne pourra pas tirer sur Charly si un de la famille B est encore en vie. la famille B est fan de Yoan, jalouse de l'intérêt de Yoan envers la famille C, elle préférera éliminer toute l'équipe C pour garder Yo pour soit même et continuer à le vénérer comme il se doit (Bon ne prends pas la grosses tête non plus). La B ne pourra donc pas répliquer et tirer sur la A, mais fera tout son possible pour éliminer la C. La C, est lassée que Yoan veuille convoiter Charly, et lui est également très énervé car il a des vus sur un autre. La C doit donc éliminer la A, et Charly doit éliminer Yoan. Yoan et sa famille ne répliqueront bien sûr pas contre la C, c'est impoli et c'est à Yoan de faire des efforts. Yoan, et Charly, sont invincibles. Il ne seront munis que d'un pistolet avec peu de munition. Ils en font ce qu'il veulent. Si la famille B élimine toute la C et qu'il ne reste que Charly, B gagne. Si la C, élimine toute la A y compris Yoan (si c'est Charly qui lui tire dessus) C gagne. En revanche, si A élimine toute la B et la C avec Charly éliminé par Yoan, alors A gagne.

Pas de temps réglementaire.

Pour résumer :
Yoan et Charly invincible avec un nombre limité de munition. Ils doivent s'éliminer entre eux.
A doit d'abord éliminer B avant que Yoan tire sur Charly pour gagner. Charly sera d'ailleurs très flatté des efforts fait par Yoan et sa famille.
B doit éliminer toute C, si Charly est le dernier survivant alors B gagne.
Si C élimine tout A et que Charly élimine Yoan parce qu'il ne l'aime pas, c'est gagné.

III°) La vie à deux

Scénario en deux temps:
1°) Yoan et une autre personne, exemple Denis, contre le reste de l'équipe.
Ces 2 joueurs tienne un bunker, ils ne peuvent pas en sortir. Par-contre ils ont des vies infinies. Leur but est de résister 30 minutes à l'assaut des autres joueurs. Le but de l'autre équipe, est de toucher leur maison (bunker) avant la fin des 30 minutes. Tous les joueurs de cette équipe ont qu'une seule vie. Pour les aider, bien que Yoan et Denis soient invincibles, s'ils touchent autre chose que leurs têtes, celui touché (Yoan ou Denis) doit sortir du bunker, toucher un arbre défini au départ à l'extérieur du bunker puis revenir dans celui-ci. S'ils sont touchés à la tête, ils ne sont pas out et peuvent donc continuer à jouer. Pour les toucher autre part que dans la tête s'ils restent planqués, n'hésitez pas à défoncer le bunker à coup de bille, ça passera forcement et ça leur fera moins mal. Pour éviter les abus, interdiction formelle de tirer sur le joueur sortant. Interdiction également de lui bloquer le passage, que ce soit entre l'arbre et le bunker, à l'entrée du bunker, avec des tires ou autre. La victoire d'une ou de l'autre équipe décidera de la suite du scénario.

30 minutes de délai.

2°) Yoan et Denis ont tenu. Mais l'assaut est trop important, ils doivent donc s'enfuir. Chaque équipe se remet à sa place et la partie recommence. Yoan, Denis ou les deux doivent atteindre un point spécifique sur le terrain. Disons qu'ils partent du premier bunker qu'ils défendaient, jusqu'au troisième (le viet). Ils n'ont par-contre qu'une seule vie. L'autre équipe n'a aussi qu'une seule vie, mais ne peut pas tirer en full, interdit. Cette équipe doit donc éliminer Yoan et Denis avant qu'ils arrivent à leur destination. Interdiction de rester à moins de 50 mètres (portée de tire) autour du troisième bunker. Tire à la tête hautement déconseillé mais autorisé pour mettre le joueur out.

1 heure de jeu.

2 bis°) Yoan et Denis se sont fait débordé et exclure de la maison et toute l'équipe adverse la squatte maintenant. Cette dernière se positionnera dans un rayon de 30 mètres (une portée de tire divisée par 2) autour ou dedans et devront la défendre. Ils n'ont par-contre qu'une seule vie. Yoan et Denis, ont des vies infinies mais doivent retourner à leur base pour pouvoir rejouer. Leur but est soit d'éliminer toute l'autre équipe, ou soit de toucher le bunker. Les autres doivent tenir 30 minutes.

30 minutes de jeu.

IV°) Le mariage

Ça y est c'est fait, nos deux tourtereaux sont mariés. Yoan et... Tequila se sont dit oui à l'église. Maintenant, ils doivent rejoindre la salle de fête avec leurs amis. Mais d'autres ne le veulent pas.
2 équipes, même nombre de personne les 2 VIP en compris. Escorte des deux VIP d'un point à un autre sans qu'ils se fassent touchés. Quand l'un des "invités" se fait touché, il cri out, et rejoins la zone de sécurité SANS DIRE UN SEUL MOT A SON ÉQUIPE. Il signale bien qu'il sort mais ne donne pas de détails. Le but des VIP vous l'avez compris, c'est d'atteindre la salle des fêtes. Le but des méchants (famille B?), c'est soit d'éliminer tout le monde, soit de toucher les 2 VIP.

30 minutes de jeu.

V°) La lune de miel

Yoan et son amoureux peuvent partir en lune de miel. Mais Yoan ne retrouve plus son sac de couchage! C'est ballot!
Avant de partir, il doit absolument le retrouver. Le sac de couchage est caché on ne sait pas où. Le sac peut être sous une pierre sur un poteau, dans un bunker, n'importe pourvu qu'il ne soit pas dégradé mais bien caché. Ceux qui cacheront le sac pourront jouer seulement s'il ne guident pas leur équipe ou leur donne quelconque indice. Ils devront suivre les ordres de leur équipe sans broncher.

Scénario en 2 parties :
1°) 2 équipes doivent le retrouver. Pas le droit de se tirer dessus, de s'approcher intentionnellement en dessous de portée de tire ou de communiquer avant de l'avoir retrouvé. Si les 2 ne le trouvent pas au bout de 15 minutes, un indice sera donné (+ ou - simple). Dès qu'une personne trouve le sac, elle le prend en main et le signale très distinctement à tous les joueurs.

Si c'est l'équipe de Yoan, elle doit le ramener dans son camp et le garder 30 minutes avec elle. Si l'équipe de Yoan réussi, il gagne.
Pour que l'autre équipe gagne, elle doit simplement ramener le sac dans son camp, qu'il est été pris, ou non!
Une vie par personne (ou plus à définir), chaque personne out retourne dans son camp et ne joue plus sauf si le sac est ramené dans le camp de Yoan. Alors tous les joueurs, peuvent rejouer avec une vie. Les out doivent donc se tenir prêt.
Si le porteur du sac est touché, il ne perd pas de vie mais est obligé de poser le sac à terre, de retourner à son camp avant de pouvoir rejouer.

délai : 15 (avant indice) + 10 minutes de recherche du sac au maximum, sinon on passe à l'autre scénario. Si le sac est trouvé, 30 minutes. Si le sac est ramené dans le camp de Yoan, on arrête le chrono et on redémarre à 30 minutes.

2°) Yoan, est rentré dans la zone où est localisé son sac mais il est le seul survivant dans une zone très hostile. Perdu, paniqué, il ne remarque pas que quelqu'un lui a encore chipé son sac. Sois courageux mec, penses à la lune de miel!!! C'est reparti pour un tour sauf qu'il est seul contre tous.
D'ailleurs c'est le même cas pour tout le monde. Tout le monde à une vie et chacun pour soit.
Yoan a pour objectif de retrouver son sac et d'éliminer tout le monde. C'est d'ailleurs lui qui partira au centre de la zone de combat en premier.
S'il n'a pas son sac en main en fin de partie et qu'il est tout seul il perd et aura un gage. Bon par-contre même s'il gagne il en aura aussi donc bon autant gagner. Cela lui impose un encombrement. Faut pas déconner, non plus. Bien sûr les autres peuvent avoiner sans problème. Par-contre, si quelqu'un trouve le sac à la place de Yo, il n'a pas le droit de rester dans un rayon de 50 mètre autour plus de 2 minutes. Soyez bon joueur, faut penser à ramener Yoan pas trop en mauvais état tout de même.

Pas de durée de partie. Ne vous en faites pas, vous mourrez aussi!

[variantes possibles]
Yoan pourrait être invincible. Mais aurait comme contrainte de retourner à une position donnée avant de se remettre à avoiner. D'ailleurs on pourrait donner aussi plusieurs vies aux joueurs.
Le sac pourrait aussi devenir un objet protecteur, qui rendrait le porteur immunisé jusqu'à ce que quelqu'un tire dans se sac pour le séparer de son porteur. Le porteur, pourra alors reculer dans une zone plus éloigné pour recommencer à jouer sans vie de perdu jusqu'à sa prochaine mort.

Le dernier survivant deviendra le deuxième homme du jour (ou restera le premier si c'est Yoan) et le gagnant aura l'honneur de choisir quelqu'un pour faire un discours en l'honneur de Yoan et de la MDR... Avant de devoir faire son propre discours. Very Happy
Bien sûr, Yoan y passera aussi avant de boire son verre et qu'on passe à table!



Dernière édition par Zephyron le Ven 28 Aoû - 8:47, édité 2 fois


_________________
Zephyron



yobi

avatar
Commandant
Commandant
Les scénarios ou adaptation de scénarios que tu as trouvé étaient franchement terrible! MERCI et Respect car t'as du grave bosser dessus.

Zephyron

avatar
Général de division
Général de division
C'était un plaisir. Wink

Après ton mariage, on pourra faire les derniers scénarios au cas!


_________________
Zephyron



Mickey

avatar
Admin
C'est vrai que les explications n'étaient pas très claire mais franchement les parties étaient géniales bravo !!!!

Zephyron

avatar
Général de division
Général de division
Ouais un peu compliqué je pense. Mais dommage, c'est que des scénars basiques pourtant.

Pas assez préparé avec les deux autres orga je pense aussi. On aurait du en parler bien avant.


_________________
Zephyron



Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum