groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation le Serbe

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation le Serbe Empty Présentation le Serbe Jeu 15 Oct - 14:41

le serbe


Soldat
Soldat

Salut à tous, Moi c'est Le Serbe, j'ai 41 ans et fait parti de la Full Métal Airsoft de Château neuf les Martigues. J'habite Nîmes et suis le responsable départemental Gard de l'assoce. J'ai pu faire la connaissance de Mickey lors d'une réunion d'information sur l'op Jéricho2 chez LRsoft à Nîmes. J'ai apprécié le personnage et j'ai bien accroché avec lui. je suis artisan dans l'aménagement intérieur et extérieur , je suis marié et j'ai deux enfants. Mon épouse fait de l'airsoft avec moi et elle était présente à Jéricho2. mon rôle dans la Full Métal c'est intendant, je m'occupe des menus lorsque nous nous retrouvons une fois par mois pour de belles parties. Nous avons trois terrains dont un se situant en bordure d'étang. C'est celui ci que nous équipons petit à petit. Notre projet est de trouver un petit bateau afin de faire quelques scénars par la mer.
Nous souhaitons également rencontrer d'autres teams afin de faire connaissance et organiser quelques bonnes parties. Nous sommes assez carré dans notre fonctionnement afin d'éviter tous problèmes.
Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» presentation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser