groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Volontaire Nabrak_NC

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Volontaire Nabrak_NC Empty Volontaire Nabrak_NC Mer 18 Fév - 18:21

Nabrak_NC

Nabrak_NC
Soldat
Soldat

Salut !

Bon voilà après ma présentation je passe aux choses sérieuses enfin LA c'est.... m'engager dans votre team ! =)

Voilà je recherche une team et j'ai vraiment kiffé de jouer avec vous, l'ambiance, le jeu, fair-play ect. Bon j'ai pris pas mal quand même notamment sur la première partie ou la MDR nous à accueilli bien caché sur la colline et ou Alexandre est sorti à quelques mètres devant moi pour me mettre une belle rafale dans la cuisse (et heureusement d'ailleur) mdr, mais bon c'étais une bonne mise en jambe et le reste de la journée a été super !

Bon je suis qu'a une partie et je sais que je dois en faire encore 4 pour avoir la possibilité de me faire engager x).

J'ai eu l'occasion d’assister la dernière fois à l'intégration de deux membres et après plusieurs jours de réflexion et d'entrainement.... ça y est je pense être prêt à faire le plus dur... le plus important... La roulade ! Ptdr.

Bon voilà je vais m’inscrire pour l'OP de mars (qui sera ma première OP =p) et jspr me faire accepter =).

Ps: cette rubrique vas être spammer car mon groupe a aussi apprécié de jouer avec vous et donc je leur ai proposé d'essayer de venir dans votre team.

Voilà bonne journée et a+ =)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser