groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opération "Dangerous Jackpot" 8 Juin 2014 Skull n Bones

+9
Tequila
shanna
juju
killball
Zephyron
Alex
Mickey
steve
MiiKa
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

MiiKa

MiiKa
Caporal
Caporal

Bonjour à tous! Briefing de la mission. (Soyez indulgent c'est ma première OP)

Nous faisons appel à vous la A-Team:

Nom de la cible: Jakarvat

La cible a réussi à détourner des plaques de fabrication de billets américains, sa capture serait impossible, vous devez éliminer la cible et son équipe.. Notre indic nous a informé que Jakarvat a déjà trouvé un acheteur, une personne déjà recherché par tout les états d'amérique du nord, la transaction devrait se faire dans des batiments (position exacte inconnue) près du terrain d'airsoft de Paintball Valley.
Attention on nous a signalé que l'acheteur ne devrait pas être seul, et même je dirais très bien accompagné, environ 5 hommes de mains, lourdement armés.

Votre objectif principal, vous avez 20 minutes où vous devez impérativement intercepté l'acheteur et éliminé ses gardes. Cette personne doit être obligatoirement être capturé vivante, vous pouvez la neutralisée mais pas la tuée sinon la mission serait un échec (Un tir en dessous de la ceinture, ou les membres inférieurs) Si tir dans le torse ou la tête, échec de l'objectif. Si l'acheteur viens à mourir, il passera au camp de Jakarvat, avec 3 respawn, et si c'est garde sont mort ils auront droit de se remettre en jeu, avec une seule vie.

Attention à cette personne, aucun service n'a réussi à la capturée, elle est très maline, et n'hésitera pas à mettre des pièges ou voir pire vous abattre! Si l'acheteur arrive au lieu de transaction, lui et ses hommes de main seront alliés à Jakarvat et la mission sera quasi impossible à terminé.

Votre objectif secondaire, Récupérez les plaques et vous devez neutralisé la cible "Jakarvat" ainsi que toute son équipe vous avez carte blanche.
Vous avez 30 minutes pour les engager car la cible au moindre doute quittera le lieu d'échange, si la cible arrive à s'extraire, la mission sera un échec.

Matériels mis à disposition:

Une malette avec des plaques de billet (Factice bien entendu)
Une malette avec de l'argent (Si quelqu'un a des billets de Monopoly, je suis preneur)

Code vestimentaire:

L'acheteur + 5 hommes de main: Habillé en noir (Oui je sais il va faire chaud) Sinon on verra avec des brassards.
Jakarvat + 15 hommes de main ou plus: Tenue insurgée (Laisser votre imagination opérée)
La A-Team: 10 Hommes en tenue CE ou peu importe mais elle faut qu'elle sois verte.

Règles:

Les règles du terrain sont appliquées bien entendues pour ceux qu'il ne les connaissent pas, cliquez ici

Côté équipe de Jakarvat: 1 Touché, out définitif

Côté équipe de l'acheteur: Pour l'acheteur, si un tir en dessous de la ceinture ou sur les membres supérieur (Bras), l'acheteur sera out capturé.
Si un tir dans la tête ou dans le torse au niveau de la poitrine, l'acheteur passera dans le camp de Jakarvat, et aura 3 vie, et la remise en jeu de ses hommes de main pour une seule vie.

Pour les hommes de mains de l'acheteur, 1 vie donc si vous êtes touché, vous passerez dans l'équipe de Jakarvat. Ensuite si vous êtes touché en faisant partie de l'équipe de Jakarvat, ce sera un out définitif.
Des brassards seront données aux hommes de main de l'acheteur pour les différencier de l'équipe de l'acheteur à l'équipe de Jakarvat.

Côté équipe de la A-Team: 2 Respauwn

La A-Team sera héliporter de la zone de vie, ils auront carte blanche sur leurs déplacements.
L'acheteur et ses hommes de mains partiront en premier se placer, leurs position sera inconnus. (Les hommes de mains ne devront pas s'éloigner à plus de 5 mètres de l'acheteur.
L'équipe de Jakarvat devra se placer au niveau des ruines, et aux alentours de 5 mètres maximum des Bâtiments.

Team sur place:

Blacksquad
Skull n Bones
Mad Devil's Regiment
Et quelques invités sélectionnés sur le tas

Un maximum de 40 personnes pour cette opération.

Pour les inscriptions, veuillez svp vous inscrire sur le Forum Shootgame-airsoft.fr
Mettez vos disponibilités, et dans quel camp vous voulez faire partis. Attention au nombre de membres maximum pour chaque camps. Mais ne vous en faites pas on pourra toujours moduler le nombre dans chaque camps au cas ou ;-)

steve

steve
Général de division
Général de division

Hate d'y etre ....

Mickey

Mickey
Admin

Ok pour moi aussi....

Tiens nous au jus pour que l'on puisse jouer le jeu sur les tenues

MiiKa

MiiKa
Caporal
Caporal

Pas de soucis dite moi quel camp vous souhaiteriez intégrer comme ca je vous réserve la place. ;-)

Alex

Alex
Capitaine
Capitaine

Ok pour moi

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Je serai en Normandie! Sans moi.

Mickey

Mickey
Admin

MiiKa a écrit:Pas de soucis dite moi quel camp vous souhaiteriez intégrer comme ca je vous réserve la place. ;-)

Vois en fonction des disponibilités mais pour ma part franchement peu importe ....

killball

killball
Lieutenant
Lieutenant

ok pour moi

juju

juju
Sergent-chef
Sergent-chef

Je serai en Italie... Pourrai pas être la

shanna

shanna
Soldat
Soldat

ok pour moi je serai la

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

merci pour ce scénario.Hâte d'y être

MiiKa

MiiKa
Caporal
Caporal

Merci à vous de votre présence, je ferais au mieux pour que vous passiez une excellente journée.
Donc du coup Tanker m'a dit votre nombre de présent, et du coup je vous place dans le Camp Navy Seals, vos informations de Respawn seront transmis le Jour-J. Vous aurez un point inconnus des autres camps d'un voir deux respawn pour l'effet de surprise mais chute.. On dit rien!

Mickey

Mickey
Admin

Donc nous sommes coté A-Team c'est cà.... Donc tenue verte????

MiiKa

MiiKa
Caporal
Caporal

Affirmatif, votre tenue officielle de votre Association c'est quoi? Par ce que si c'est une tenue désert je m'adapterais vous inquiétez pas :-)

Je parle tenue verte, peu importe la tenue mais faut qu'elle soit verte je pense que vous avez compris après si votre tenue d'association et la tenue Multicam ou autres je ferais avec tenez moi au jus.

Pour info le président des Mdr's me jouera le rôle d'Hannibal Smith. xD

chris

chris
Commandant
Commandant

Salut
Notre tenue c'est le string rose et poil qui dépasse mais bon on s'adaptera. ..on mettra du camo CE Smile

MiiKa

MiiKa
Caporal
Caporal

Mdr original comme tenue mais embettant dans les ortilles xD

le Tché

le Tché
Caporal-chef
Caporal-chef

Salut, je ne serais pas la. Bonne partie

steve

steve
Général de division
Général de division

alors je récapitule :
present
mickey
shanna
teq
chris
alex
killball
juju
klobasa
yobi
cupidon
max
matt
Zéphyron
Greg

Absent
Steve
Le Tché

Pas sur
erwann

steve

steve
Général de division
Général de division

donc désolé miika, je ne serais pas là, je cede la place de hannibal smith à mon mickey d'amour!!!!

je m'explique, je n'ai qu'un seul dimanche pendant 3 mois voir meme 4, et quand mme à compris que je venais jouer, je ne vous dis pas le tonnerre qu'il y à eu à la maison, et elle n'a pas tort, je ne suis jamais au réveil de mes filles!!! donc ce sera sans moi!!! mais je vous attends fierement chez moi en juillet!!!!

montrez au skull's qui sont les plus cons et les plus forts!!!!!



Mickey

Mickey
Admin

yesssss

MiiKa

MiiKa
Caporal
Caporal

Pas de soucis Steve, je comprend te justifier n'est pas nécessaire, on a tous nos priorités et ne jamais se mettre en travers d'une femme ^^

Profite bien, et on sera avec plaisir chez vous en Juillet du moins si mon weekend tombe en même temps ;-)

Pour les autres, on se donne rendez vous à 9H au parking de l’échangeur du Capitou, comme ça on décolle ensemble sur le Terrain ;-)

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Finalement j'y serai. Et en CE.  Rolling Eyes 

Mickey

Mickey
Admin

Attention les gars, il y aura du batiment..... Pensez donc à prendre vos PA....

chris

chris
Commandant
Commandant

Yeahhhhhhg

MiiKa

MiiKa
Caporal
Caporal

Oui il y a deux grosse ruines l'une à côté de l'autre avec rez de chaussé + étage (sécurisé) avec plusieurs pièces aucun risques d’effondrement.

Pour info par rapport au dessin du terrain, en réalité il y a plus d'arbre, y'a la forêt juste derrière les ruines, mais je vous laisse la surprise dimanche ;-)

Opération "Dangerous Jackpot" 8 Juin 2014 Skull n Bones Terrain-airsoft

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser