mad devil's regiment


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

journée du 14 septembre 2008

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 journée du 14 septembre 2008 le Dim 14 Sep - 20:23

RAUBACH

avatar
Aspirant
Aspirant
bon et bien , je me permets de faire un petit debreafing de cette journée passée avec une super equipe dans lieu tout aussi super, trop courte cette journée ,mais c'est toujour comme ça quand ça ce passe bien le temps defile trop vite . Qu'a cela ne tienne on remet ça le 11 et 12 octobre bien volontiers . Un grand merci a JEAN PIERRE et son EQUIPE pour son accueil.

AMICALEMENT DALLAS bounce bounce bounce bounce bounce

2 Re: journée du 14 septembre 2008 le Lun 15 Sep - 6:52

Mickey

avatar
Admin
Journée vraiment terrible, Merci aux Diables Verts, c'est très agréable de jouer avec des gars comme vous et bien sûr à tous les autres pour leur participation. Si Toutes les personnes qui étaient là hier viennent pour notre Op il y a de forte chance pour qu'on s'éclate.

Pour les MDR : Franchement s'est trop bon de vous voir même si s'était trop court.

3 Re: journée du 14 septembre 2008 le Lun 15 Sep - 12:09

Braz'

avatar
Lieutenant
Lieutenant
Une super journée qui me manque déjà vivement le camps.
L'ambiance au RDV comme d'habitude Very Happy
Dommage pour ma part que le chargeurs du Colt m'a lâché en fin de journée enfin je vais voir ça santa

Vivement l'op !

cheers

4 journée du 14 septembre 2008 le Lun 15 Sep - 16:13

swat83

avatar
Aspirant
Aspirant
slt les gars

La journée que j'ai faite avec vous hier était aussi bien que la 1 ère pour moi que du positif et en plus on a plus rencontré une autre team ( les diables verts ) alors que de dire de mieux, car l'ambiance toujours au rendez-vous a bientôt pour l'op du mois d'octobre merci aux MDR

cheers

5 Re: journée du 14 septembre 2008 le Lun 15 Sep - 17:01

steve

avatar
Général de division
Général de division
ben moi les gars desolé je bossais, non je galerais plutot!!!!! que de bons echos que j'ai eu, merci aux diables verts, a swatt, allan.... et aux guest et vivement le 1er camps MDR

6 Re: journée du 14 septembre 2008 le Lun 15 Sep - 23:45

chefflingueur


Caporal-chef
Caporal-chef
journée terrible, superbe ambiance vivement le 11 Octobre ^^
Au fait Steve dis moi tu pourrais nous dire quelles répliques tu pourrais nous louer et a quels prix STP??

7 Re: journée du 14 septembre 2008 le Mar 16 Sep - 10:21

steve

avatar
Général de division
Général de division
pourquoi t'en a pas? Twisted Evil

8 Re: journée du 14 septembre 2008 le Mar 16 Sep - 11:44

chris

avatar
Commandant
Commandant
enfin je recupere mon pc c'est au top surtout pour votre lecture Smile


donc super journée 1ere partie mega progression avec charly avec quand meme 7 out a nous 2 ce qui veut dire la moitier de l'equipe adverse sans compter antho lol et aussi avec de bon moment au gun avec denis charly...enfin juste pour la progression parce que a la 1ere bille de tirée grosse caguette de charly lol et plus souvent avec graig avec qui ont va vendre nos AEG lol et aussi une bonne seance de grimpette avec denis.
en 2 parties 6 OUT bon debut de matinée. pis aussi comme d'habitude une bonne bouffe et une bonne bocuz...d'ailleurs j'ai un nouveau concurent aloolique Very Happy jme sens moins seul parce que le dernier il en a foutu partout Razz vivement le campement...

9 Re: journée du 14 septembre 2008 le Mar 16 Sep - 11:58

Zephyron

avatar
Général de division
Général de division
Journée excellente! Je me suis vraiment éclaté et j'ai hâte de pouvoir rejouer avec vous, les diables verts, car j'ai vraiment apprécié votre jeu et votre esprit.

En plus de cette bonne ambiance, j'ai adoré les parties qu'on a fait même la dernière qui était du grand n'importe quoi. Very Happy

J'ai fini la journée sur une gamelle (encore une) qui a rétrécie mon sig 550 de 30cm (crosse cassée). Mais c'est pas grave, ça se change très facilement.

Vivement, vivement, vivement le camp en octobre. Ca va être mémorable!


_________________
Zephyron



10 Re: journée du 14 septembre 2008 le Mar 16 Sep - 18:42

charly

avatar
Commandant
Commandant
Pour moi une super journée à tous point de vu :
Au niveau du jeu, premier progression parfaite avec chris, on a mm éliminé la concurence (dsl Antho )pour avoir plus de OUT pour nous, seconde progression avec chris et greg au top, j'ai même eu les fesses d'un diable vert, sur ses deux parties on a ramené le drapeau adverse ! Bien Joué les mec !
La 4ème partie que l'on a mené notre mission à bien dans la remonté de la rievière avec Den, Chris et greg, pour prendre le bunker d'assau, encore Bien joué !
Les autres partie était génial, Surtout la derniere qui était de la turie, bien que je soit mort au moin 4 fois avec des billes plein la tête...
Une super Ambiance avec le groupe MDR et la plus part des invités, sinon très bonne mentalité des diables vert.
Comme vous l'avez déjà dit : Vivement l'OP !

11 Re: journée du 14 septembre 2008 le Mar 16 Sep - 18:47

Tequila

avatar
Colonel
Colonel
Pour aussi ce fut une excellente journée, quoique un peu courte.
Sa me manquer de faire quelques partie après un mois d'Août sans airsoft.
J'ai été ravi de vous rencontrer le diable vert, votre équipe est vraiment super, se sera avec joie de vous revoir pour l'OP.
Ravi de voir aussi les autres invités, ceux que j'ai pas vu au mois d'Août, et les nouveaux, il y avait de la bonne ambiance.

12 Re: journée du 14 septembre 2008 le Mar 16 Sep - 19:35

yobi

avatar
Commandant
Commandant
Que dire de plus que se fut une tres bonne journée (courte!!). De supers rencontres que ce soit les membres du MDR absent à la derniere partie ainsi que les Diables Verts qui m'ont fait réver avec le peinturage de figure apres manger (et qq verres de rosé drunken , merci Chris).
Une derniere partie digne d'un grand n'importe nawak: mettez 23 gars dans un vallon avec des joujou qui doivent realiser une mission impossible et regardez les se foutre sur la g......! Tout ce qu'on aime!
Vivement l'OP d'octobre!

13 Re: journée du 14 septembre 2008 le Sam 20 Sep - 22:09

Invité


Invité
Débrif tardif (car ça y est ,j'ai fait mes 70 heures dans la semaine et je rentre juste du travai Laughing )mais débrif quand meme!!!
Excellente journée ,une de plus je devrai vous dire !!
Une chance que le temp soit avec nous (comme d'hab d'ailleur).
Ce fut une journée pleine d'émotion en tout genre :
-De la joie :*d'avoir rencontrer les Diables vert car vous etes une super équipe ,une équipe qui conçoit l'airsoft comme le MDR,en jeu et en rigolade.Vous etes les bienvenues !!
*D'avoir revue mon Mickey ,qui malheureusement à du nous quitter prématurément (j'espere que ce n'était pas trop grave).
*D'avoir eu de super guest (Marceaux ,Damien ,Didier ,Allan ,Yobi ,David ,Merry et Arnaud,Pierre ,Swat 83 ,Ben et j'en oublie certainement !!!Merci à vous tous d'avoir contribuer à cette excellente journée !!!! cheers
*De bocuser comme un porc (qui était au menu cela dit-en passant) comme d'habitude.
*Que mon G3 SAS Clem soit aussi précis et à une tel distance ,seul bémole,peut-etre un soucis de chargeur qui ne me permet pas de rafaler mais terriblement efficace au coup par coup ! Twisted Evil
*De très bonne progression notamment dans le canyon,avec de la varape pour ceux qui en veulent (Merci pour la courte échelle Chris ,je te paierai le kiné pour te remettre tout ça en place ,lol!!!)
*Notre attaque soviétique qui fait toujours parler autant d'elle,n'est ce pas les Diables vert!! c'est vrai que ça surprend toujours au début!
*Mes OUT grace à mon fidèle Sigma !!!!
*D'avoir pu faire de belles glissades avec mon Graig!!!
*De pouvoir compter sur mes fidèles MDR :Un pour Tous,Tous pour Un !!!! Twisted Evil

-De la tristesse :*Que tout les MDR n'ai pas pu venir ,je pense notamment à Steve (qui travail presque autant que moi) ,Tom (à qui j'ai confié l'enquete à Franck Mallone du FBI), Juju (qui se prend pour un maçon).
* Que mon M4 ASSASSIN et que ma M249 ai laché aussi vite (encore une fois me dirai vous!)
*Que les journée d'airsoft ne dure pas 36 heures !!!C'est vrai que le temps et trop court!
*De devoir attendre encore tout ce temp pour le camp MDR!!!!

Petit message perso pour YOBI,DAVID, SWAT83 et ALLAN :entrainez-vous à faire des roulades avant et arrière pour le camp MDR (je crois que vous comprendrez !).

Et autre petit message perso pour Pierre: Fait toi plus discret en partie (et en dehors) afin de t'éviter des désagréments (voir peut-etre une expulsion pur et simple du terrain) .Te voilà prévenu.

Merci encore à vous tous (et toute,car nous avions une guest girl en derniere partie, et pas la plus facile!!)!!!
Vive le MDR,Vive Vous ,Vive l'airsoft !!!! cheers

P.S: bravo si vous avez tout lu. Laughing

14 Re: journée du 14 septembre 2008 le Dim 21 Sep - 1:08

sergent barnz

avatar
Lieutenant
Lieutenant
a den
decidement on est solidaire,debrif court ,pour dire comme tout le monde ,super ambiance,fair play ,avec plusieurs guest et des diables verts bien en forme,bref que du bonheur,a titre perso super journée (plein de out quoi!!)avec une nouvelle facon de jouer ,une premiere pour moi !que du socom les gars avec chris mon acolyte,charlie et son m'4 cacher(on a dit qu'au flingue ma loutte) et denis qui n'a pas le choix de ses repliques (vive le sygma mon pote) autrement le reste ,que des tapettes (tir en rafale pour les peureux!lol!)n'oublions pas notre phrase qu'on devrait tous se faire tatouer"one shoot one kill"
et pour finir special dedicace a patrick pour avoir peter son bouclier,et l'avoir"salopé" dans le dos avec mon flingue (achete des retroviseurs mon patrick ah ah ah ah,je suis mechant!!!! Evil or Very Mad )
lol!

15 Re: journée du 14 septembre 2008 le Mar 23 Sep - 8:00

steve

avatar
Général de division
Général de division
den sincerement tu as fait un copier coller sur word, pour ecrire tout ca???? non???

16 Re: journée du 14 septembre 2008 le Lun 29 Sep - 18:36

Invité


Invité
Eh non ,meme pas !!!C'est que je doit taper de plus en plus vite !!lol!!! Laughing

17 Re: journée du 14 septembre 2008 le Mar 30 Sep - 6:09

Mickey

avatar
Admin
Wow je suis impressionné bravo mon petit Den Shocked Shocked cheers cheers

18 Re: journée du 14 septembre 2008 le Mar 30 Sep - 8:43

steve

avatar
Général de division
Général de division
en fait cx'est sa fille qui a tapé le texte ( elle a moins de 10 ans lol)

19 Re: journée du 14 septembre 2008 le Mar 7 Oct - 7:54

Invité


Invité
Non,meme pas vrai!!!j'ai meme pas aidé mon papa !!!!! Laughing

20 Re: journée du 14 septembre 2008 le Mar 7 Oct - 12:23

steve

avatar
Général de division
Général de division
trop drole denis.................;; Twisted Evil

21 Re: journée du 14 septembre 2008 le Mar 7 Oct - 15:51

Mickey

avatar
Admin
Bien vu Den.... Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum