groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle partie à l'extérieure pour remplacer l'OP BLOOD BROTHER 2

+7
Mickey
juju
steve
klobása
chris
Zephyron
Alex
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Alex

Alex
Capitaine
Capitaine

L'opération Blood Brother 2 vient d'etre annulée cependant une autre partie est en train de s'organiser sur la région Nimoise à la même date (8 septembre 32013). On vous tient au courant très rapidement. Bloquez sur cette date dans vos agendas.

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Ok cool.

chris

chris
Commandant
Commandant

le 15 siouplé le 15!!!!!!!affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

klobása

klobása
Commandant
Commandant

Ok

steve

steve
Général de division
Général de division

8 ou 15 perso je m'en fiche.... on va voir avec mickey des possibilités sur Nîmes, avec ses contacts de teams....
on vous tiens bien sur au jus

juju

juju
Sergent-chef
Sergent-chef

D'accord pas de problème

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Moi le 15 c'est mort. Désolé.

steve

steve
Général de division
Général de division

on verra, du moins mickey

Alex

Alex
Capitaine
Capitaine

Le 8 ou le 15 c ok pour moi

steve

steve
Général de division
Général de division

J'ai une préférence pour le 8, mais on verra ce que l'on nous propose....

Mickey

Mickey
Admin

Pour le moment, la partie est maintenu le 8 sauf si tout le monde y compris l'équipe qui nous accueille est dispo le 15....

Voilà pour l'instant ce que l'on me propose mais cela va évoluer forcement

................ on peut vous recevoir sur notre terrain a mejannes les ales. On a un terrain 1 hectare aménager avec mini village, point forêt, nombreuse tour et fort. On a un appentis de 30m2 pour être a l'ombre et mang tranquille. Possibilité de campement la veille.

Donc je peux vous proposer sa sur mes terres avec même la possibilité d'avoir l'appui d'un shop si vous avez besoin de billes ou autre................

.................. Planning de la journée:

-réception des joueurs a 9h
-début de partie a 10h jusqu'à midi

12h: pause repas

13h30 a 17h30: partie sur différents scénario

Informations:
> Distance d'engagement: 350fp - minimum 10m - full auto ok
400fps - minimum 15m - sniper gaz, sniper aeg, semi auto bloqué
450fps - minimum 20m - sniper a verrou only
> Ricochet: Le joueur est pas out, mais faites preuve de fairplay.
> Tir sur réplique(s): Le joueurs est out.
> En cas de litige, les deux joueurs sont out
> Grenade/ fumigène : interdit
> Le(s) organisateur(s) donne(nt) le scénario et les règles du scénar, Respectez les! les questions se posent avant la partie et non pas pendant!
> Le fairplay et la sécurité sont de mise, le bureau de l'association se réserve le droit d'exclure un joueur ou des joueurs ne respectant pas les règles de l'association

L'ASSURANCE DE L'ASSOCIATION NE COUVRE QUE LES JOUEURS AYANT RÉGLER LEURS COTISATIONS.

.............. Possibilité de camper pour ceux qui le souhaite. Possibilité de vous servir chez armasoft et d'avoir la livraison sur le terrain. Lieu du terrain: Méjannes les Alès
Si tu as des questions, hésites pas a me les donner, je dois oublier des choses sûrement.



Il sont une vingtaine dans l'équipe.... sont assez sympa.

Le terrain me parait un peu petit mais je sais qu'ils ont également un autre terrain beaucoup plus grand sur lequel j'ai déjà joué. Quand pensez vous.....??????

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Pour moi c'est toujours good pour le 8, si report le 15 toujours dispo.

Pour la partie avec cette équipe on te fais confiance Mickey. A voir en attendant mieux.

Mickey

Mickey
Admin

merci de ta confiance...... Cool  Ne t'inquiètes pas je fais au mieux pour tout le monde

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Ouep ça s'annonce très bien comme partie ! Nickel. Dommage par-contre pour ces puissance de gays... Razz lol! 

chris

chris
Commandant
Commandant

Bon bin sans nous bande de zoulette

steve

steve
Général de division
Général de division

pour moi ok... mais chris, cupidon va nous trouver une partie 3eme semaine de septembre... sur le departement!!!

rammstein


Caporal
Caporal

salut les gars!

donc comme vous pouvez le voir, le post est amené à évoluer. En cours de construction, il sert en premier lieu à bloquer la date.

Pour les puissances de gays, on s'est aligné sur les teams avec qui ont joue le plus souvent et sur les Op que l'on pratique.

Concernant le terrain, et comme vu avec mikey, le terrain initial fais 17hectare mais on joue que sur 1 qui a été aménagé. Pas de risque de s'enquiquiner, on y a déjà fait des partie à 60 joueurs dessus.

Voici quelques photos du terrain:
Nouvelle partie à l'extérieure pour remplacer l'OP BLOOD BROTHER 2 484660_10151348128137227_954906827_n
Nouvelle partie à l'extérieure pour remplacer l'OP BLOOD BROTHER 2 598732_10151047597042227_956411790_n
Nouvelle partie à l'extérieure pour remplacer l'OP BLOOD BROTHER 2 579707_10151047596627227_1397125737_n
Nouvelle partie à l'extérieure pour remplacer l'OP BLOOD BROTHER 2 400858_10151047597872227_1942039602_n
Nouvelle partie à l'extérieure pour remplacer l'OP BLOOD BROTHER 2 409572_10150904401892227_1013588702_n
Nouvelle partie à l'extérieure pour remplacer l'OP BLOOD BROTHER 2 549769_10150637354417227_1463370166_n


sachant que les photos datent de quelques mois et que bon nombre des constructions présentes sont terminés et d'autres n'apparaissent pas sur les photos.

Si il y a des questions, n'hésitez pas, je suis le topic ici maintenant que je suis inscrit.



Alex

Alex
Capitaine
Capitaine

Merci pour ta présentation. On souhaite également te remercier pour cette invitation.
On est tous super content de se déplacer chez vous et de rencontrer une nouvelle team dans un esprit de fairplay et de deconnade.

A tres bientot

Alex

Alex
Capitaine
Capitaine

Rammstein,

Pour cette OP nous serons en camo CE francais , est ce que c'est ok pour vous ???

rammstein


Caporal
Caporal

Pas du tout, même en tutu rose vous serez accepté

chris

chris
Commandant
Commandant

Pffff il a lair nul ce terrain dabor!!!!!
(Je dis ca juste parce qur chui degouter de pas venir je precise Twisted Evil )

rammstein


Caporal
Caporal

Il y en aura d'autre ^^

Alex

Alex
Capitaine
Capitaine

Chris, tu peux pas te faire remplacer au boulot pour pouvoir venir ????

klobása

klobása
Commandant
Commandant

Nikel je vai pouvoir le sortir mon tutu rose merciii

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Super génial ! Merci pour l'invitation.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser