mad devil's regiment


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opération Blood Brother 2 dans le Gard le 8 Septembre 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

chris

avatar
Commandant
Commandant
Greg sera la aussi mais il a un soucis poir sinscrire le site bug chez lui

yobi

avatar
Commandant
Commandant
Je n'aurais meme plus de réplique à cette date, tout sera très loin donc pas possible............

steve

avatar
Général de division
Général de division
ah enfin tu dégages!!!!! cool!!! lol


_________________
               le roi de l'orga!!!!

yobi

avatar
Commandant
Commandant
Enfoiré....

sergent barnz

avatar
Lieutenant
Lieutenant
+ 1 POUR STEVE

killball

avatar
Lieutenant
Lieutenant
inscription faite et payer

steve

avatar
Général de division
Général de division
un de plus cool


_________________
               le roi de l'orga!!!!

Mickey

avatar
Admin
Greg c'est bon je t'ai inscrit sur le forum de la socom à toi maintenant de voir le règlement avec Chris....


_________________



Mickey

avatar
Admin
Sont INSCRITS
- Alex
- Mickey
- Steve
- Chris
- Den
- Marc
- Klobasa
- Gyzmo
- Tequila
- Greg
- Killball


_________________



sergent barnz

avatar
Lieutenant
Lieutenant
merci poulet t'inquiete j' envoie le reglement demain

Mickey

avatar
Admin
Avec plaisir Sergent..... Très content que tu viennes je crois que l'on a pas fait d'op extérieure ensemble depuis Cabasse..... ou alors c'est peut être alzeimer....


_________________



steve

avatar
Général de division
Général de division
je crois qu'on va quicher de rire !!!


_________________
               le roi de l'orga!!!!

Mickey

avatar
Admin
C'est clair...


_________________



Zephyron

avatar
Général de division
Général de division
Moi aussi je viens! Je vais m'inscrire tout de suite. Very Happy


_________________
Zephyron



Alex

avatar
Capitaine
Capitaine
Cool Man...
On est pas mal a venir c est génial

Zephyron

avatar
Général de division
Général de division
Merci! Voilà c'est payé!
C'est reparti pour un grand moment! cheers


_________________
Zephyron



steve

avatar
Général de division
Général de division
ben voila ca se rempli!!!! cool les gars!!!


_________________
               le roi de l'orga!!!!

killball

avatar
Lieutenant
Lieutenant
si quelqu'un pourrai me rajouter sur leur forum, se serai cool, merci

Mickey

avatar
Admin
Sont INSCRITS
- Alex
- Mickey
- Steve
- Chris
- Den
- Marc
- Klobasa
- Gyzmo
- Tequila
- Greg
- Killball
- Zephyron


_________________



Mickey

avatar
Admin
killball a écrit:si quelqu'un pourrai me rajouter sur leur forum, se serai cool, merci

C'est fait .... Plus qu'à payer


_________________



killball

avatar
Lieutenant
Lieutenant
Merci Mickey
J'ai déjà payé en début de semaine....
Mais je sais pas le tempt qu'il faut avec paypal pour qu'il soit crédité?

klobása

avatar
Commandant
Commandant
Nikel zeph on poura sortir les 249 Smile)))

Mickey

avatar
Admin
je prend aussi la mienne..????


_________________



chris

avatar
Commandant
Commandant
Ouaiiii et moi je pren...a bin rien lol
Sinon mickey ta commander ou le truc pour regler puissance va me le faloir

Zephyron

avatar
Général de division
Général de division
Yes ma Klobasa, on va encore les déchirer lool! Ouais Mickey fais péter la 249 aussi! On se fait une section grosse rafale! Bon il manque plus que le chanteur et les gipsy queen sont au complet. tongue 

Pendant que j'y pense, faut acheter des réducteurs de puissance ou c'est pas la peine?


_________________
Zephyron



Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum